| Enfin ! | |
|
+16boubou gaemeboy68 Luna. chloé kaki krisalya alex35 chris38 erone1 fakanno Elwin Dallas mywa Akira absynthe33 Ricchie 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ricchie Posteur très inspiré
Nombre de message : 122 Localisation : Fuveau Date d'inscription : 16/11/2010 Noms de mes chiens: : Ricchie Une citation que j'aime bien: : tu as étais l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne ; Ricchie mon amoure de chienne
| Sujet: Re: Enfin ! Dim 21 Nov 2010, 19:36 | |
| elle n'étaient pas dans un élevage ! | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| |
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Enfin ! Dim 21 Nov 2010, 19:54 | |
| Notre border ne vient pas d'un élevage...donc c'est pas parce qu'il n'y a pas d'affixe que c'est forcément de la m**de. Mais j'ai toujours des doutes sur le fait que la portée soit super top...!!! En même temps maintenant c'est fait ça m'est égal. Ce message était juste pour répondre à Fakanno. | |
|
| |
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Enfin ! Dim 21 Nov 2010, 19:58 | |
| - Elwin a écrit:
- Notre border ne vient pas d'un élevage...donc c'est pas parce qu'il n'y a pas d'affixe que c'est forcément de la m**de. Mais j'ai toujours des doutes sur le fait que la portée soit super top...!!! En même temps maintenant c'est fait ça m'est égal. Ce message était juste pour répondre à Fakanno.
ah non mais je ne dis pas (loin de là) que le fait que ce soit pas un élevage soit pas bien!!! (je sais bien qu'il y a des genre qui produisent des bons LOF hors de la structure d'un élevage ) c'est juste qu'elle nous dit élevage, puis pas élevage...je réagissais à ca c'est tout ! bref me suis mal exprimée!!lol | |
|
| |
Nombre de message : 122 Localisation : Fuveau Date d'inscription : 16/11/2010 Noms de mes chiens: : Ricchie Une citation que j'aime bien: : tu as étais l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne ; Ricchie mon amoure de chienne
| Sujet: Re: Enfin ! Dim 21 Nov 2010, 20:00 | |
| Non mais je penssais qu'il aller la chercher dans un élevage et finalement non | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Enfin ! Dim 21 Nov 2010, 20:01 | |
| Ok Fakanno je n'avais pas compris effectivement | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Enfin ! Dim 21 Nov 2010, 20:03 | |
| - Ricchie a écrit:
- Non mais je penssais qu'il aller la chercher dans un élevage et finalement non
C'est pas top la livraison de borders à domicile, on ne sait jamais à quoi s'en tenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin ! Dim 21 Nov 2010, 20:05 | |
| Non mais il y a ma soeur Leah qui a dix huit as et moi Justine qui a le chien Ricchie 21ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin ! Dim 21 Nov 2010, 20:07 | |
| - Ricchie a écrit:
- Non mais il y a ma soeur Leah qui a dix huit as et moi Justine qui a le chien Ricchie 21ans
ca doit être pour l'autre post!! et bien créez vous 2 profils... ca évitera les confusions!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin ! Dim 21 Nov 2010, 20:08 | |
| Oui mais elle na pas de chiens ! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
| Sujet: Re: Enfin ! Dim 21 Nov 2010, 20:10 | |
| Moé j'y crois même pas à ces deux âges là Pour moi ya du 15 ans et du 16 ans pas plus.... On se refait une Chlowé bis là...!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin ! Dim 21 Nov 2010, 20:11 | |
| Bin si , merci de me trouver plus jeune , ça ne me dérange pas du tout | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Enfin ! Dim 21 Nov 2010, 20:17 | |
| Je m'en fou j'ai rien a vous prouvez, c'est ma vie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin ! Dim 21 Nov 2010, 20:21 | |
| bon c'est bon on met le drapeau blanc fin de discussion houleuse.... donc on voudrait des photos et aussi que tu nous dise, puisque les parents sont LOF (d'après ce que tu as écrit), leur nom (ah t'as djà mis ca),est-ce qu'ils bossent au troupeau?? tu vas faire bosser la tienne au troupeau?? tu vas la faire confirmer?? | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Enfin ! Dim 21 Nov 2010, 20:22 | |
| - Ricchie a écrit:
- Je m'en fou j'ai rien a vous prouvez, c'est ma vie !
Sauf qu'on est pas içi pour raconter des foutaises | |
|
| |
| |
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Enfin ! Dim 21 Nov 2010, 20:30 | |
| pourtant tu disais dans un autre post avoir 18 ans !! je comprends plus rien moi !! | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Enfin ! Dim 21 Nov 2010, 20:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin ! Dim 21 Nov 2010, 20:31 | |
|
Dernière édition par fakanno le Dim 21 Nov 2010, 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Enfin ! Dim 21 Nov 2010, 20:32 | |
| On a quand même réussi à faire 5 pages de grand n'importe quoi, avec des histoires qui on ni queue ni tête !!! On est trop forte !!!!!!!! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Enfin ! Dim 21 Nov 2010, 20:33 | |
| Ricchie, s.t.p reste toi-même, reste comme tu es! Tu ne dois rien prouver à personne une fois tu as 31 ans une fois 21 et une fois 18 Arrête de raconter des bobards et ne nous embrouille pas, c'est déjà bien assez compliqué de se comprendre à travers un forum | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Enfin ! Dim 21 Nov 2010, 20:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin ! Dim 21 Nov 2010, 20:39 | |
| Papoter sur du vent en plus!!! On est vraiment balèse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin ! | |
| |
|
| |
| Enfin ! | |
|