| Il est enfin là!! | |
|
+24WOWORE licorne25 marinou les3m laud elodie28 karen Cob EB Gappy Taty Iris zabeth gwladys christa youtit fijero kathoune Enkelis Surlaroute Kerchak Vaudou Stormbringer licant 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
licant Posteur inspiré
Nombre de message : 71 Localisation : vielsalm Belgique Date d'inscription : 05/05/2008 Noms de mes chiens: : Jack, Gisby, Huk
| Sujet: Il est enfin là!! Mar 06 Mai 2008, 11:57 | |
| bonjour, moi c'est isabelle j'ai 31 ans et je suis de Belgique. J'ai 2 jack russel un mâle (jack) et une femelle (gisby) et j'aurais mon border samedi je suis trop impatiente. J'espere que la cohabitation se passera sans soucis voici jack et voici gisby
Dernière édition par licant le Sam 10 Mai 2008, 14:33, édité 2 fois | |
|
| |
Stormbringer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 483 Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: Il est enfin là!! Mar 06 Mai 2008, 11:59 | |
| Bonjoir à toi et à ton p'tit jack sur la photo. | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Il est enfin là!! Mar 06 Mai 2008, 12:08 | |
| :hello: :coucou: Bienvenue a toi et a tes 2 ptits jack. Plusieurs forumiens possède jack et border et c'est la super entente ... Dis nous en plus sur ton futur border, male ou femelle? d'ou il vient? que compte tu faire avec lui comme activité? son petit nom?... ça fait beaucoup de questions mais on est curieux ici, on veut tout savoir !!!! Tu nous mettra des photos du tit loup | |
|
| |
licant Posteur inspiré
Nombre de message : 71 Localisation : vielsalm Belgique Date d'inscription : 05/05/2008 Noms de mes chiens: : Jack, Gisby, Huk
| Sujet: Re: Il est enfin là!! Mar 06 Mai 2008, 12:17 | |
| c'est un mâle il aura tout juste 7 semaines.Je vais l'appeler Huk. Il vien d'une famille pas très loin de chez moi (j'ai vu une annonce au magasin "border collie a donner) j'ai pas pu résister. pour ce qui est des activités je sais pas encore exactement. Mais j'ai un tres grand jardin (1500 m²) et avec les jack il aura de quoi jouer | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Il est enfin là!! Mar 06 Mai 2008, 16:17 | |
| Bienvenue à toi, tes deux jack et ton futur petit border ! | |
|
| |
Enkelis Posteur inspiré
Nombre de message : 68 Localisation : Vosges Date d'inscription : 05/05/2008 Noms de mes chiens: : Cléa Une citation que j'aime bien: : Être dans le vent, une ambition de feuille morte
| Sujet: Re: Il est enfin là!! Mar 06 Mai 2008, 16:32 | |
| bienvenue! Ils sont trop beaux tes chiens ! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Il est enfin là!! Mar 06 Mai 2008, 16:43 | |
| :hello: :coucou: a toi et a tes chiens
mais comme kerchak je trouve que 7 semaines s'est trop tot pour prendre un chiot, en france l'age lègale s'est 8 semaines | |
|
| |
fijero Posteur très inspiré
Nombre de message : 153 Localisation : isere Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : chips et tess et doug Une citation que j'aime bien: : penser le changement plutot que changer le pansement
| Sujet: Re: Il est enfin là!! Mar 06 Mai 2008, 17:02 | |
| :hello: :coucou: a vous tous!!!! | |
|
| |
licant Posteur inspiré
| Sujet: Re: Il est enfin là!! Mar 06 Mai 2008, 17:31 | |
| merci a tous.
En Belgique 7 semaine c'est courant parfois même 6 mais la je suis d'accord c'est vraiment trop tôt . | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Il est enfin là!! Mar 06 Mai 2008, 17:48 | |
| :hello: | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Il est enfin là!! Mar 06 Mai 2008, 21:13 | |
| :hello: je trouve aussi que 7 semaine c'est un peu tôt mais bon... Ma dixie viens de Belgique et je l'ai prise à 8 sem. c'est l'eleveuse qui a defini comme ça et je trouve ça bien | |
|
| |
gwladys Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : dans le Cher (bourges) Date d'inscription : 14/04/2008 Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2) Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!
| Sujet: Re: Il est enfin là!! Mar 06 Mai 2008, 21:25 | |
| moi aussi je vais avoir mon loup a 7 semaines mais je vais l'avoir car il se porte bien sinon l'eleveuse n'aurait pas prie le risque de lme le passer avant !!!! !!!! | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Il est enfin là!! Mar 06 Mai 2008, 21:54 | |
| :hello: a la belle petite troupe | |
|
| |
licant Posteur inspiré
| Sujet: Re: Il est enfin là!! Mer 07 Mai 2008, 00:00 | |
| oui moi c'est pareil il se porte très bien et il mange déja très bien tout seul depuis un moment sinon c'est certain que j'attendrais le temps qu'il faut même si la patience n'est pas mon point fort jamais je ne prendrais de risque. | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Il est enfin là!! Mer 07 Mai 2008, 01:49 | |
| :hello: :coucou: Ils sont trop choux tes petits loups! Pour l'age d'adoption ça n'est pas une question de santé mais de sociabilisation . Les chiots ont besoin d'intégrer les "règles sociales des chiens", apprendre les codes de la meute, le langage canin auprès de leur maman et deleur frères et soeurs et c'est donc important pour leur équilibre de rester au moins jusquà 8 semaines avec eux.(dites moi si je me trompe je suis loin dêtre une experte^^) | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: Il est enfin là!! Mer 07 Mai 2008, 10:49 | |
| Moi aussi j'ai eu mon chien a 7 semaine et il n'a aucun probleme ni de comportement ni de sociabilisation !! C'est vrais qu'en belgique sa arrive souvent qu'il soie adopté a cette age la !! En tout cas bienvenue a toi et t'est toutous oublie surtout pas les photos quand il serra la et tien nous au courrant de comment sa ce passe avec t'est 2 jack | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Il est enfin là!! Mer 07 Mai 2008, 11:04 | |
| Bienvenue à toi...encore une Belge chouette...j'ai aussi un jack, mais quelle drole d'idée d'en prendre un 2° :petitmdr: | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Il est enfin là!! Mer 07 Mai 2008, 15:35 | |
| bienvenue | |
|
| |
licant Posteur inspiré
| Sujet: Re: Il est enfin là!! Jeu 08 Mai 2008, 22:53 | |
| - Citation :
- j'ai aussi un jack, mais quelle drole d'idée d'en prendre un 2°
c'est vrai qu'il y en a beaucoup qui se plaigne du comportement des jack en général mais perso ils sont super adorable et très obéissant mais c'est vrai que ce ne sont pas des chiens calmes | |
|
| |
Cob Posteur timide
Nombre de message : 27 Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Il est enfin là!! Ven 09 Mai 2008, 10:19 | |
| bienvenue à toi et à ta petite troupe ! le terrain c'est un plus pour un border mais ce qu'ils préfèrent faire c'est quand même réfléchir et agir avec leur maitre avant tout. | |
|
| |
licant Posteur inspiré
| Sujet: Re: Il est enfin là!! Ven 09 Mai 2008, 10:55 | |
| voila Huk sera parmis nous demain a 8 h du mat plus que quelques heures à attendre mais je sent que ça va être les plus longues | |
|
| |
karen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Poppy
| Sujet: Re: Il est enfin là!! Ven 09 Mai 2008, 14:22 | |
| Bonjour et bienvenue à toi et à tes 2 piles electriques !! Qui soit dit en passant sont très jolis !! | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Il est enfin là!! Ven 09 Mai 2008, 15:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est enfin là!! | |
| |
|
| |
| Il est enfin là!! | |
|