| Il est enfin là!! | |
|
+24WOWORE licorne25 marinou les3m laud elodie28 karen Cob EB Gappy Taty Iris zabeth gwladys christa youtit fijero kathoune Enkelis Surlaroute Kerchak Vaudou Stormbringer licant 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
licant Posteur inspiré
Nombre de message : 71 Localisation : vielsalm Belgique Date d'inscription : 05/05/2008 Noms de mes chiens: : Jack, Gisby, Huk
| Sujet: Re: Il est enfin là!! Sam 10 Mai 2008, 11:22 | |
| | |
|
| |
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: Il est enfin là!! Sam 10 Mai 2008, 15:32 | |
| "t'as d'bo yeux tu sais" j'adore | |
|
| |
karen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Poppy
| Sujet: Re: Il est enfin là!! Sam 10 Mai 2008, 18:32 | |
| Ouaih il est trop beau ce mini border !! | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Il est enfin là!! Sam 10 Mai 2008, 19:02 | |
| ta troisieme photo est super! J'adore l'ingeniosite des petits chiots pour se faire accepter par leur nouvveau pack et les inciter a jouer avec eux | |
|
| |
licant Posteur inspiré
Nombre de message : 71 Localisation : vielsalm Belgique Date d'inscription : 05/05/2008 Noms de mes chiens: : Jack, Gisby, Huk
| Sujet: Re: Il est enfin là!! Lun 12 Mai 2008, 21:34 | |
| les jack commencent a peine a vouloir jouer avec lui .. pense qu'il court pas encore assez a leur gout | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Il est enfin là!! Lun 12 Mai 2008, 21:38 | |
| | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Il est enfin là!! Lun 12 Mai 2008, 22:51 | |
| Bienvenue à toute la troupe | |
|
| |
WOWORE Posteur très inspiré
Nombre de message : 143 Localisation : oise Date d'inscription : 17/01/2008 Noms de mes chiens: : Boza au paradis des chiens, Bambou , Eole
| Sujet: Re: Il est enfin là!! Lun 12 Mai 2008, 23:25 | |
| whaou, il est magnifique, moi qui adore les yeux bleus!!! je craque | |
|
| |
licant Posteur inspiré
| Sujet: Re: Il est enfin là!! Lun 12 Mai 2008, 23:43 | |
| merci moi aussi ses yeux me font craquer. Mais je me pose quand même une question. est ce normal qu'il ne réagisse pas a la voix. on a beau l'appeler il ne réagi pas. | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: Il est enfin là!! Dim 18 Mai 2008, 10:59 | |
| trop beau et quel YEUX! il vient d ou? | |
|
| |
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: Il est enfin là!! Dim 18 Mai 2008, 11:02 | |
| pour l instant laisse le s habituer a sa nouvelle maison.... et si tu veux qu il reagisse a toi ....tu dois le faire hors de la presence de tes jacks, car la il te zappe en faveur des copains a 4 pattes! j ai eu le meme probleme !!!et tout est rentre dans l ordre! | |
|
| |
snoop Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : st célerin (72) Date d'inscription : 01/01/2008 Noms de mes chiens: : Scoffie et Fly
| Sujet: Re: Il est enfin là!! Dim 18 Mai 2008, 11:36 | |
| Bienvenue à toi et tes loulous, moi aussi j'ai un jack qui vient de Belgique , tu connnais peut-être lélevage, c'est celui de Suzan's pride. - Citation :
- En Belgique 7 semaine c'est courant parfois même 6 mais la je suis d'accord c'est vraiment trop tôt .
Bizarre moi je l'ai eu à 10 semaines et mon éleveuse ne les vend jamais avant 8 semaines. E tout cas il est adorable, félicitation. | |
|
| |
coquielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 14/05/2008 Noms de mes chiens: : Lily (bc 2 ans) et Peggy (golden 11 ans) Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...
| Sujet: Re: Il est enfin là!! Dim 18 Mai 2008, 14:45 | |
| oui très beau phénomène !!!! félicitations | |
|
| |
licant Posteur inspiré
| Sujet: Re: Il est enfin là!! Dim 18 Mai 2008, 15:59 | |
| - Citation :
- et si tu veux qu il reagisse a toi ....tu dois le faire hors de la presence de tes jacks
ça c'est pas évident car j'éssaie qu'il n'y ai pas de jalousie entre eux donc je fait mon possible pour m'occuper de tous en même temps c'est presque un boulot a plein temps :petitmdr: mais ça ce passe de mieux en mieux non snoop je ne connais pas du tout cet élevage les miens viennent de chez des particuliers | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est enfin là!! Dim 18 Mai 2008, 18:04 | |
| - licant a écrit:
-
- Citation :
- et si tu veux qu il reagisse a toi ....tu dois le faire hors de la presence de tes jacks
ça c'est pas évident car j'éssaie qu'il n'y ai pas de jalousie entre eux donc je fait mon possible pour m'occuper de tous en même temps c'est presque un boulot a plein temps :petitmdr: mais ça ce passe de mieux en mieux
non snoop je ne connais pas du tout cet élevage les miens viennent de chez des particuliers CA JE SAIS CAR 2 BRIARDS ....1 SHETLAND..........1 BORDER ET 2 CHIOTS BORDER DE 3 MOIS.....C EST DU BOULOT A TRIPLE TEMPS..... :petitmdr: MAIS QUAND ON AIME .... | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Il est enfin là!! Ven 06 Juin 2008, 23:25 | |
| OUPS !!! une belge et j'ai loupé sa présentation.... bienvenue sur ce forum et j'en profite également pour souhaiter la bienvenue à ton petit Huk dans sa nouvelle famille il est super beau en tout cas.... | |
|
| |
licant Posteur inspiré
| Sujet: Re: Il est enfin là!! Ven 06 Juin 2008, 23:31 | |
| merci il est tout beau ,mais avec Heyka , quand ils se déchaine c'est ambiance dans la maison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est enfin là!! | |
| |
|
| |
| Il est enfin là!! | |
|