| Enfin ! | |
|
+16boubou gaemeboy68 Luna. chloé kaki krisalya alex35 chris38 erone1 fakanno Elwin Dallas mywa Akira absynthe33 Ricchie 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ricchie Posteur très inspiré
Nombre de message : 122 Localisation : Fuveau Date d'inscription : 16/11/2010 Noms de mes chiens: : Ricchie Une citation que j'aime bien: : tu as étais l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne ; Ricchie mon amoure de chienne
| Sujet: Enfin ! Mer 17 Nov 2010, 16:18 | |
| Enfin je vais avoir mon chiot border collie demain dans une portée de 8chiots ! J'ai super hâte je vais le/la chercher demain vers 14h00 d'après les photos que l'élevage ma envoyer ce sera plutôt une fille mais apres cela dépend de mes affinités avec :) Elle s'appelera Ricchie si c'est une fille et pour un garçon euuh vous pouvez laisser vos idées de prénom de garçon ! Et si vous avez des conseils à me donner pour bien éduquer mon chiot n'hésité pas !
Merci à vous ! | |
|
| |
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: Enfin ! Mer 17 Nov 2010, 16:24 | |
| L'année des F Le plus beau prénom mâle? FAUN biensur ...
des photos de la portée? | |
|
| |
Nombre de message : 122 Localisation : Fuveau Date d'inscription : 16/11/2010 Noms de mes chiens: : Ricchie Une citation que j'aime bien: : tu as étais l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne ; Ricchie mon amoure de chienne
| Sujet: Re: Enfin ! Mer 17 Nov 2010, 16:34 | |
| desolée je n'arrive pas à envoyer la photo | |
|
| |
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: Enfin ! Mer 17 Nov 2010, 16:40 | |
| Pour cela tu trouveras ton bonheur : ICI | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Enfin ! Mer 17 Nov 2010, 16:41 | |
| Normalement l'éleveur donne quelques conseils généraux. Mais le maitre mot est patience et douceur. Il/ Elle vient d'où? | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin ! Mer 17 Nov 2010, 16:53 | |
| voila je crois avoir réussi :) la c'est la petite que j'aimerais avoir une femelle que j'appelerait Ricchie elle vient de grenoble | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin ! Mer 17 Nov 2010, 16:55 | |
| Mignonne Elle vient d'un élevage,d'un particulier? | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin ! Mer 17 Nov 2010, 16:57 | |
| Oui l'élevage de l'Astive de Vanus | |
|
| |
mywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : jura, suisse Date d'inscription : 29/08/2009 Noms de mes chiens: : pix'elle Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???
| Sujet: Re: Enfin ! Mer 17 Nov 2010, 17:39 | |
| j'arrive pas a trouver leur site??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin ! Mer 17 Nov 2010, 21:04 | |
| Ah bon ? Tu es sûr de ne pas avoir fait de fautes d'orthographe je ne sais pas je ne suis pas aller sur leur site mais je penser qu'ils en avait un .. | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Enfin ! Mer 17 Nov 2010, 21:08 | |
| C'est toi qui a fait une faute !!!! C'est l'éstive de vénus et non l'astive de vanus !! | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Enfin ! Mer 17 Nov 2010, 21:10 | |
| Vous êtes sur que vous vous êtes pas trompées toutes les deux: http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_SITE=27363&ID_ELEVEUR=25787 L'estive de Vénus... Haaaaaan Dallas t'as édité avant que je poste Mais en fait vu la portée présenté sur le dite de l'élevage ça m'étonnerait que ce soit ça!
Dernière édition par Elwin le Mer 17 Nov 2010, 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin ! Mer 17 Nov 2010, 21:11 | |
| Oui c'est ça ! Merci Ricchie . | |
|
| |
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| |
| |
| Sujet: Re: Enfin ! Mer 17 Nov 2010, 21:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Enfin ! Mer 17 Nov 2010, 21:14 | |
| Bah en tous cas sur les chiots présentés il n'y a pas celle que tu mets en photo et en plus....ils sont tous vendus! | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Enfin ! Mer 17 Nov 2010, 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin ! Mer 17 Nov 2010, 21:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin ! Mer 17 Nov 2010, 21:17 | |
| Oui effectivement je ne pense pas que ce soit ça oû bien celle que j'ai dit à l'éleveur de me garder il a peut-être marquer vendu ?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin ! Mer 17 Nov 2010, 21:19 | |
| En même temps Ricchie, n'y voit rien de méchant mais j'ai franchement de GROOOOSSSS doutes que tu te diriges vers un vrai élevage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin ! Mer 17 Nov 2010, 21:22 | |
| Si, si ne vous inquietez pas j'ai des amis proche qui en on eu de cette élevage et demain ils viennent avec moi et leurs borders sont en tres bonnnes santer on gagner des concours et son inscrits au LOF et tres tres beau :) Merci, Ricchie | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin ! Mer 17 Nov 2010, 21:24 | |
| Sauf que cet élevage est dans le 26 et non à Grenoble !... y'a comme un petit problème, non ? | |
|
| |
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Enfin ! Mer 17 Nov 2010, 21:25 | |
| | |
|
| |
| |
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Enfin ! Mer 17 Nov 2010, 21:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin ! | |
| |
|
| |
| Enfin ! | |
|