| Enfin ! | |
|
+16boubou gaemeboy68 Luna. chloé kaki krisalya alex35 chris38 erone1 fakanno Elwin Dallas mywa Akira absynthe33 Ricchie 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Enfin ! Mer 17 Nov 2010, 21:28 | |
| | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Enfin ! Mer 17 Nov 2010, 21:28 | |
| et la dernière portée de cet élevage est du 31 juillet et les chiots étaient dispos à partir du 2 octobre, et il n'y en a pas 8, et ils sont tous vendu ! | |
|
| |
Ricchie Posteur très inspiré
Nombre de message : 122 Localisation : Fuveau Date d'inscription : 16/11/2010 Noms de mes chiens: : Ricchie Une citation que j'aime bien: : tu as étais l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne ; Ricchie mon amoure de chienne
| Sujet: Re: Enfin ! Mer 17 Nov 2010, 22:32 | |
| Bin je vous écrirez demain soir je pense car la journée je m'occuperais de mon loup et apres je vous donne des nouvelles ! | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Enfin ! Jeu 18 Nov 2010, 12:48 | |
| Dans un précédent post, tu parlais de Sechilienne, c'est pas du tout au même endroit | |
|
| |
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| |
| |
alex35 Posteur très inspiré
Nombre de message : 134 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/11/2010 Noms de mes chiens: : Eclair
| Sujet: Re: Enfin ! Jeu 18 Nov 2010, 14:30 | |
| En tout cas elle est trop belle ! | |
|
| |
krisalya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 363 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/09/2010 Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices
| Sujet: Re: Enfin ! Jeu 18 Nov 2010, 15:09 | |
| Séchilienne, c'est là où j'ai été chercher mon Texas, c'était des particuliers. Je crois qu'il y a eu un peu de confusion avec l'autre post;) En tout cas la louloute est très belle, vivement les photos! | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Enfin ! Jeu 18 Nov 2010, 15:28 | |
| Non, pas de confusion du tout. C'est bien sur ton post que Ricchie dit qu'elle va chercher son chien à Séchilienne également | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin ! Jeu 18 Nov 2010, 15:52 | |
| exactement ! elle va chercher son chien à deux endroits différents !! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Enfin ! Jeu 18 Nov 2010, 16:51 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Enfin ! Jeu 18 Nov 2010, 23:34 | |
| | |
|
| |
alex35 Posteur très inspiré
Nombre de message : 134 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/11/2010 Noms de mes chiens: : Eclair
| Sujet: Re: Enfin ! Jeu 18 Nov 2010, 23:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 122 Localisation : Fuveau Date d'inscription : 16/11/2010 Noms de mes chiens: : Ricchie Une citation que j'aime bien: : tu as étais l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne ; Ricchie mon amoure de chienne
| Sujet: Re: Enfin ! Ven 19 Nov 2010, 20:54 | |
| C'est bon ma louloutte est arrivée et en faite je ne suis meme pas aller la chercher le matin en me réveillant mes amis m'on amener dans le salon une petite boule de poil elle est trop mimi et elle parer déjà tres propre pour son âge mais tent mieux merci a tous ! Ricchie | |
|
| |
Luna. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/10/2010 Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...
| Sujet: Re: Enfin ! Ven 19 Nov 2010, 20:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin ! Ven 19 Nov 2010, 21:02 | |
| Pas pour l'instant car je n'ai pas le cable de l'appareil photo qui se relie à l'ordinateur mais bientôt je vais l'acheter alors bientôt ne vous inquietez pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin ! Ven 19 Nov 2010, 22:07 | |
| Et alors, elle vient d'où cette louloute ??? | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Enfin ! Ven 19 Nov 2010, 22:09 | |
| - Dallas bis a écrit:
- Et alors, elle vient d'où cette louloute ???
Du salon | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin ! Ven 19 Nov 2010, 22:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin ! Sam 20 Nov 2010, 13:39 | |
| Non mais en faite c'est les personnes que je connai qui ce sont tromper sur toute la ligne en faite ce n'est pas un élevage ils sont aller la chercher cher des gens et n vous inquietez pas les parents de Ricchie sont inscrit au LOF | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Enfin ! Sam 20 Nov 2010, 14:35 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Enfin ! Sam 20 Nov 2010, 20:13 | |
| - Ricchie a écrit:
- C'est bon ma louloutte est arrivée et en faite je ne suis meme pas aller la chercher le matin en me réveillant mes amis m'on amener dans le salon une petite boule de poil elle est trop mimi et elle parer déjà tres propre pour son âge mais tent mieux merci a tous !
Ricchie Tu n'as donc pas pû la choisir toi-même Tu n'as pas vu les parents? Tu n'as pas vu dans quel environnement elle a grandi? Tu ne connais pas la lignée? C'est quand même bizarre tout ça | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Enfin ! Sam 20 Nov 2010, 21:12 | |
| Mais si tu as le ticket de caisse et l'emballage d'origine, c'est bon!! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
| Sujet: Re: Enfin ! Dim 21 Nov 2010, 18:46 | |
| Si jai vue les parents la mere s'appelle Câline et le pere Beril | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Enfin ! Dim 21 Nov 2010, 18:53 | |
| - Ricchie a écrit:
- Si jai vue les parents la mere s'appelle Câline et le pere Beril
et le nom de l'élevage c'est quoi??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin ! | |
| |
|
| |
| Enfin ! | |