| OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... | |
|
+45mywa Clyde Kahlan Iris jak81 ustelle Diablo danielle boheme Junk gallou sébastien Lolo Bonnie yooji Granola vanda chrisalex kamlot planete borderkinai tizane peps18 Kroug Elwin grelinet21 absynthe33 kaki Kaloo didou chloé erone1 powley La Marmotte Pétole chris38 Akira utika alex35 boubou marielle Fonzie Surlaroute fakanno Jamie 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mer 15 Juin 2011, 19:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mer 15 Juin 2011, 19:43 | |
| | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| |
| |
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mer 15 Juin 2011, 22:42 | |
| | |
|
| |
gallou Posteur inspiré
Nombre de message : 77 Localisation : belgique, overijse Date d'inscription : 20/02/2009 Noms de mes chiens: : kenzo inesse itys Une citation que j'aime bien: : rêver c'est créer
| |
| |
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Jeu 16 Juin 2011, 01:05 | |
| | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Jeu 23 Juin 2011, 12:44 | |
| Des nouvelles d'Asto? Elle s'en est sortie indemne? | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Jeu 23 Juin 2011, 13:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Jeu 23 Juin 2011, 14:57 | |
| Cool Akira ! Tu y vas le 30 alors? L'horaire de mon épreuve n'est pas encore connu mais en fonction, on arrivera soit le lundi aprem soit le mardi matin (j'espère le lundi quand même...)
Et au fait, juste pour savoir au niveau des préparatifs, on n'est pas "nourri" comme c'était écrit dans le contrat, n'est-ce pas? Parce que ma grand-mère a prévu plein de choses à emmener... ! | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Jeu 23 Juin 2011, 15:03 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Jeu 23 Juin 2011, 15:05 | |
| Exact j'y vais le 30! - Citation :
- Et au fait, juste pour savoir au niveau des préparatifs, on n'est pas "nourri" comme c'était écrit dans le contrat, n'est-ce pas? Parce que ma grand-mère a prévu plein de choses à emmener... !
On peut s'arranger s'il y a un surplus de nourriture, surtout si elle est faite grand mère! | |
|
| |
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Jeu 23 Juin 2011, 15:08 | |
| T'inquiète pas Akira ! Je ne l'ai pas précisé mais en général, s'il y a assez pour 2, il y en a assez pour 4 ! On ne risque pas de mourir de faim | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Sam 25 Juin 2011, 21:33 | |
| désolé pour le retard, mais beaucoup de choses a faire en rentrant, en plus du boulot.. Je suis bien vivante, avec des cuisses mollets fessiers en beton!!!! autant vous preparer!!
Je passe en coup de vent, mais je ferai mon recit en debut de semaine avec photos et videos a l'appui!
Un grand merci a Jamie et sa famille pour leur super accueil, vraiment une experience magnifique, et cela grace a eux...merci encore et a tres vite!!! |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Sam 25 Juin 2011, 21:58 | |
| Vivement le récit histoire de me mettre en condition quelques jours avant de partir! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mer 29 Juin 2011, 20:22 | |
| Et ce récit? Dommage j'aurais bien aimé le lire avant de partir. ça y est pour moi le départ est demain!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mer 29 Juin 2011, 20:37 | |
| Ca se précise ! Je te laisse prendre tes repères et lundi, je me rallie à toi On devrait arriver en fin d'après-midi (18-20h). Bon voyage et à très bientôt !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mer 29 Juin 2011, 21:25 | |
| - Akira a écrit:
- Et ce récit?
Dommage j'aurais bien aimé le lire avant de partir.
Tu auras tout point par point dans le "journal de bord des bergers en herbe". Claire nous a fait des jolis dessins et Séb s'est fait un plaisir de décrire les pires chutes de Gallou... Ce planqué a fait semblant de s'être foulé la rotule pour que Gallou se tape tout le boulot!!! Ca te fera de la lecture en arrivant! L'aventure continue!!! @Kroug, je serai pas là quand vous arriverez mais mon homme vous réceptionnera... Faudra pas avoir peur, il est un peu sauvage et parle patois. Mais y mord pas! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mer 29 Juin 2011, 21:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Jeu 30 Juin 2011, 10:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Jeu 30 Juin 2011, 16:03 | |
| Désolé pour le retard!
Une aventure pareil, ca se résume pas vraiment, ca se vit..mais je vais essayer..
La pente est raide, les paysages sont a couper le souffle, mais tu regardes les yeux brillant Un mouton, oui, c'est couillon, mais ma Lilou, c'est la plus gentille, toujours prete pour un calin Les chèvres, c'est sur, elle detestent l'humain.. Les chiens de protection sont adorables, l'opposé du cliché Le fromage est tellement bon qu'en rentrant chez toi tu n'achetera plus en supermarché mais en direct de l'eleveur, et puis d'ailleurs tu met plus les pieds au supermarché. Les saucisses sont interminable mais tu les mange a toutes les sauces parce qu'elles sont delicieuse La yourte m'a rappeler a quel point j'aime pas les choses carrée Le chocolat suisse c'est trop bon, surtout celui au miel et amandes Les reines sont aussi douces avec l'humain que brutes avec leur congeneres Quand un Suisse du valais parle, on comprend pas toujours tout Quand un petit Suisse t'apprend qu'il existe des Framboise-cerisier
Et pour finir, quand une Suisse te dit "Pour moi, l'été en Alpage, c'est des vacances" et que toi qui te croyais sportive est epuisé, tu repart chez toi et dit "Ces gens sont extraordinaires"
MERCI |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Ven 01 Juil 2011, 01:36 | |
| - Citation :
- Et pour finir, quand une Suisse te dit "Pour moi, l'été en Alpage, c'est des vacances" et que toi qui te croyais sportive est epuisé, tu repart chez toi et dit "Ces gens sont extraordinaires"
+10000 moi j'arrive pas à venir sur ce post sans avoir les larmes au yeux, alors vous excuserez mon absence d'ici éclatez vous tous | |
|
| |
sébastien Posteur timide
Nombre de message : 48 Localisation : Overijse Date d'inscription : 16/01/2010 Noms de mes chiens: : Inesse Une citation que j'aime bien: : le vent , la pluie, le soleil, la brise... et un amis pour la vie : le Border collie
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Ven 01 Juil 2011, 08:10 | |
| | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Ven 01 Juil 2011, 09:45 | |
| | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Ven 01 Juil 2011, 18:57 | |
| | |
|
| |
gallou Posteur inspiré
Nombre de message : 77 Localisation : belgique, overijse Date d'inscription : 20/02/2009 Noms de mes chiens: : kenzo inesse itys Une citation que j'aime bien: : rêver c'est créer
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Sam 02 Juil 2011, 09:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... | |
| |
|
| |
| OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... | |
|