Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Ven 14 Jan 2011, 23:16
Dans la série, les incorruptibles, le Patou !
Et le n'ériçon de travail , les mootons z'arive a leu korupsioné ou pas ?
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Ven 14 Jan 2011, 23:31
Surlaroute a écrit:
Dans la série, les incorruptibles, le Patou !
Et le n'ériçon de travail , les mootons z'arive a leu korupsioné ou pas ?
oui on se demande tous ce que vaut ce n'érisoon au travail
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Sam 15 Jan 2011, 15:54
Mé pour l'instent cé un bébé, on ma dis queu jeu peu pa leu méttre au troupau avant 8 moi! Et apré peut-être queu à 1 anée, je vé lui faire faire des peutits mon réve c'et de faire un éleuvage d'érisons de travail... et si jamais cé un male, jeu mettrè une anonce sur le bon couin.
Nérisson deu travail bonne origines cherche nérissonnes pour faire une portée, saillie 700euros.
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Sam 15 Jan 2011, 16:14
A tous les trolls du coin sortez du corps de JAMIE Mais c'est pas possible ^^ En plus un nérisson de travail pour un malle fox conter 1000 neuros vouarplusse
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Sam 15 Jan 2011, 16:53
absynthe33 a écrit:
A tous les trolls du coin sortez du corps de JAMIE Mais c'est pas possible ^^ En plus un nérisson de travail pour un malle fox conter 1000 neuros vouarplusse
laaaaaa taixagèr abssssssssynthe! 1000 ero c tro chair!!! sof si il è praupre é a été taisté o troupo!!
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Sam 15 Jan 2011, 18:21
Si dai ki voâ un moothon y s'mé en boul on né passorti d'lobergeuh !
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Sam 15 Jan 2011, 20:23
Zivââââ! cél-là qu'es-cequeu tu crois mon nérisson il y peur deu rien c'est un quamiquase! Si il seu mai en boule cet pour continuer de roulé et fair un STRIKE!
D'ailleur, vanda m'a praiter une de ces breubi pour aprandre aux mienne a se protaiger:
Mé mon nérisson n'a pas peur, il sé acheuter une armure:
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Sam 15 Jan 2011, 20:47
sa devihein konpliké de ce konprandre......
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Sam 15 Jan 2011, 20:48
Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Sam 15 Jan 2011, 21:02
Boudiou, Jamie, ge te koz pu, tu hélaiv dé zogé-èmeu !
Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Sam 15 Jan 2011, 21:41
Surlaroute a écrit:
Boudiou, Jamie, ge te koz pu, tu hélaiv dé zogé-èmeu !
Merde! Des quoi????!!!???
Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Sam 15 Jan 2011, 22:09
Dé ZO-GE-AI-MEU ! Té soure 2 dé znyeux ou koi ? Atan, avoare les foteaux de la brebi é du nériçon an narmur, sa peu aitre ke des zogéaimeu.
(p'tain, ça fait du bien, ce délire !)
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Sam 15 Jan 2011, 22:15
Surlaroute a écrit:
Dé ZO-GE-AI-MEU ! Té soure 2 dé znyeux ou koi ? Atan, avoare les foteaux de la brebi é du nériçon an narmur, sa peu aitre ke des zogéaimeu.
(p'tain, ça fait du bien, ce délire !)
= =
Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Sam 15 Jan 2011, 22:38
Ouh la, Boubou, elle est au moins du 3° degré, ton équation, là !
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Sam 15 Jan 2011, 22:46
Surlaroute a écrit:
Oui F(X) = -1/2 x2 (5-3x)2
Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Sam 15 Jan 2011, 22:57
Surlaroute a écrit:
Ah! des OGM oui.. p'tain j'é mi du tant pour conprandre! Pourtan ch'u pas blonde come bouboue!
La breubie d'abors elle viein pas d'ché moi , el viein de ché vanda qu'es bergaire sur une plasse d'arm! heu...c'es bien vanda qu'ês bergaire sur une plasse d'arm?!
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Sam 15 Jan 2011, 23:12
Jamie a écrit:
Surlaroute a écrit:
Ah! des OGM oui.. p'tain j'é mi du tant pour conprandre! Pourtan ch'u pas blonde come bouboue!
la blonde en question avait compris avant toi
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Dim 16 Jan 2011, 00:14
boubou a écrit:
Surlaroute a écrit:
Oui F(X) = -1/2 x2 (5-3x)2
Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Dim 16 Jan 2011, 00:18
boubou a écrit:
la blonde en question avait compris avant toi
Va savoir t'es pt'être une fausse blonde si ça se trouve!
Spoiler:
A poil! A poil!A poil!
Ou alors c'est moi qui suis un kinder... (blonde dedans, brune dehors!)
@powley: tu fais une allergie aux équations? T'en fais pas... c'est bientôt fini!
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Dim 16 Jan 2011, 00:19
Les équations, c'est ma kryptonite à moi pas l'habitude sur Pandora
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Dim 16 Jan 2011, 00:22
powley a écrit:
Les mathématiques c'est l'essence de toute notre vie, moi ça me donne plein de sensation, j'adore
Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Dim 16 Jan 2011, 00:23
boubou a écrit:
powley a écrit:
Les mathématiques c'est l'essence de toute notre vie, moi ça me donne plein de sensation, j'adore
en attendant j'ai jamais croisé Algorithme dans la rue un anglais c'est plus courant
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Dim 16 Jan 2011, 00:24
Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Lun 31 Jan 2011, 21:21
Je voulais juste rappeller à mes futurs bergers et bergères en herbes que les vaches, génisses, mozons et veaux qu'il garderont cet été sont de cette race là!
Bonne chance mes p'tits chéris!
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Lun 31 Jan 2011, 21:30
MDR
mais c'est quoi le délire là? Ce sont des combats de taureau. :O
Bref, je suis toujours partante t'inquiète
mdr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...
OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...