| BORDERHEUREUSE ANNEE | |
|
+9nounoursnanar kaki lets Surlaroute licorne25 Fonzie Maïté et Guizmo Caroline tempopeeper08 13 participants |
Auteur | Message |
---|
tempopeeper08 P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : ardennes Date d'inscription : 16/06/2007 Noms de mes chiens: : jovi ,mac les terriers et Tempo et Peeper les border collies
| Sujet: BORDERHEUREUSE ANNEE Mar 01 Jan 2008, 21:57 | |
| je vous souhaite et une tres bonne année et tres bonne santé a tout les deux pattes et tous les 4 pattes sandra et ses loulous | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: BORDERHEUREUSE ANNEE Mar 01 Jan 2008, 22:01 | |
| Ben tiens, qui voilà? Bienvenue Sandra! | |
|
| |
Nombre de message : 10 Localisation : ardennes Date d'inscription : 16/06/2007 Noms de mes chiens: : jovi ,mac les terriers et Tempo et Peeper les border collies
| Sujet: Re: BORDERHEUREUSE ANNEE Mar 01 Jan 2008, 22:06 | |
| coucou Caro | |
|
| |
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: BORDERHEUREUSE ANNEE Mar 01 Jan 2008, 22:46 | |
| :hello: | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: BORDERHEUREUSE ANNEE Jeu 03 Jan 2008, 11:29 | |
| :hello: :coucou: Parle nous un peu de toi et de tes chiens Que fais-tu avec tes chiens?? Mets nous des photos, ici on adore ça!!!! | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: BORDERHEUREUSE ANNEE Jeu 03 Jan 2008, 21:17 | |
| :hello: Oui, présentes nous tes loulous, caro connais apparemment, pas nous et on est très curieux ici ! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: BORDERHEUREUSE ANNEE Jeu 03 Jan 2008, 21:41 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: BORDERHEUREUSE ANNEE Ven 04 Jan 2008, 01:06 | |
| Bienvenue !! pareil, dis nous en plus !! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: BORDERHEUREUSE ANNEE Ven 04 Jan 2008, 14:59 | |
| bienvenue ici! Merci pour le voeux et de même pour toi! sur ton avatar, on devine 2 adorables loulous, mais tu laisses le mystère entier: ils ont quel âge? ils font quoi dans la vie? ils ont quel caracère? Et puis mets-nous des photos, voire même des vidéos, on apprécie particulièrement les images ici A bientôt! | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: BORDERHEUREUSE ANNEE Ven 04 Jan 2008, 15:14 | |
| sandra et pour ta meute | |
|
| |
| Sujet: Re: BORDERHEUREUSE ANNEE Ven 04 Jan 2008, 21:20 | |
| et bien voila a la maison il y a: Mac scottish terrier de 12 ans retraité d'agility Tempo border collie de 6 ans bleu merle retraité de tout car dysplasique Peeper border collie noir et blanc de 2 ans troupeau et agility minette chatte de 3 ans et enfin Cachou schetland bicolore de 3 mois qui fera agility et troupeau (si ca lui plait) c'est le chien de ma fille j'ai perdu mon westie il y a 6 mois il avait 13 ans et etait retraité d'agility voila des que je peux je vous met des photos et en ce qui concerne les videos je sais pas comment les mettre Sandra et ses loulous | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: BORDERHEUREUSE ANNEE Ven 04 Jan 2008, 22:26 | |
| rho zut, c'est top c* pour Tempo!!! Tu comptes faires des concours en troupeau avec Peeper? Tu t'entraines où? Il en est où,en agility? Pour mettre des vidéos, il y a un post explicatif en haut de la page d'accueil. Tout le monde fifni par y arriver, tu devrais aussi et si malgré tout tu as du mal, pas de problème: pose les questions, tu verras, tu finiras par y arriver car en fait, ce n'est pas compliqué... | |
|
| |
| Sujet: Re: BORDERHEUREUSE ANNEE Mer 23 Jan 2008, 00:15 | |
| voila mes gros loups d'amour en ce qui concerne peeper au troupeau il commence a bien me les ramener j'ai pas encore ma gauche ni ma droite mais ca va venir en agility nous avons eut notre brevet en fin d'année a nous le 2 eme degre On va faire de notre mieux pour tenter les selectifs voilou sandra | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: BORDERHEUREUSE ANNEE Mer 23 Jan 2008, 00:18 | |
| :hello: et | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: BORDERHEUREUSE ANNEE Mer 23 Jan 2008, 00:29 | |
| :hello: Sandra comme on se retrouve je trouve que le monde canin est tout petit tout compte fait...bon amusement sur ce forum il est super | |
|
| |
ginoutte Posteur très inspiré
Nombre de message : 175 Localisation : bretagne Date d'inscription : 06/12/2007 Noms de mes chiens: : jedi lulu polo
| Sujet: Re: BORDERHEUREUSE ANNEE Mer 23 Jan 2008, 00:39 | |
| | |
|
| |
Chaiko-du-34450 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 542 Localisation : Hérault Date d'inscription : 05/12/2007 Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )
| Sujet: Re: BORDERHEUREUSE ANNEE Mer 23 Jan 2008, 01:27 | |
| Bienvenue ils sont trés beau tes hciens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BORDERHEUREUSE ANNEE Mer 23 Jan 2008, 01:37 | |
| le tous petit est un shetland de 3 mois et demi merci de votre accueil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BORDERHEUREUSE ANNEE | |
| |
|
| |
| BORDERHEUREUSE ANNEE | |
|