| Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? | |
|
+7Mag59 gaemeboy68 kaki Akira chloé vanda Kathlyn 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? Sam 26 Déc 2009, 23:34 | |
| Je demande ça car j'ai une chienne assez... suicidaire ! A vrai dire, Apache a les yeux exorbité d'amour quand elle voit par exemple l'huile d'argan, le synthol, le voltarène ou toutes sortes de crèmes et cosmétiques odorants...! Tous les soirs du coup on lui étale de l'huile d'argan sur son genou et elle passe des heures à se la lécher (c'est sans risque on a demandé) et en plus ca lui fait un beau poil ! Mais dès que quelqu'un doit se faire un bandage ou quoi avec patr exemple du synthol, elle est complètement hypnotisé par le produit !!! Je la retient pendant que ma mère en met, et elle lèche dans le vide et tirant pour aller tout bouffer !!! Vos chiens ont-ils un.. "réflex" semblable...?! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? Sam 26 Déc 2009, 23:37 | |
| Non, pareil, Vanda est folle du Labello Mon ancien chien, Twist, lui était fou du Martini blanc !! | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? Sam 26 Déc 2009, 23:37 | |
| ben non . mois au contraire dès qu'il y a une odeur autre que nauséabonde ils sont plutôt réfractaires... ils se barrent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? Sam 26 Déc 2009, 23:38 | |
| - chloé a écrit:
- ben non . mois au contraire dès qu'il y a une odeur autre que nauséabonde ils sont plutôt réfractaires... ils se barrent
Moi c'est claire que si je sort un truc un peu odorant, il montre les dents, eternu et s'en va! |
|
| |
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? Sam 26 Déc 2009, 23:38 | |
| - Citation :
- Mon ancien chien, Twist, lui était fou du Martini blanc !!
______ ___________ | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? Dim 27 Déc 2009, 00:03 | |
| Ha ben moi, tous les soirs je me mets une crême nourrissante sur les mains et les pieds, et Blue Boy en est dingue! Après ça, il me lècherait les pieds et les mains pendant des heures, si je le laissais faire! j'ai vérifié, et la crème en question contient de l'huile de noix de macadamia... ça vient peut-être de là. Lui qui par ailleurs est assez difficile pour la bouffe. Étonnant! | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
| Sujet: Re: Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? Dim 27 Déc 2009, 00:37 | |
| bon alors kathyn t'ammène le rosé lundi | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? Dim 27 Déc 2009, 00:38 | |
| Chez nous dans la famille pochtron, c'est Lilou qui est dingue du rhum... on a souvent des babas au rhum au dessert et elle en réclame toujours | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? Dim 27 Déc 2009, 00:43 | |
| | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? Dim 27 Déc 2009, 00:44 | |
| Gaemeboy, lui, c'est les chocolats qu'il adore, il a plumé complet le sapin de noël de toutes ses décorations comestibles... Le problème, c'est qu'il ne prend pas le temps d'enlever l'emballage qu' il y a autour de chaque chocolat, comme ça c'est moins de risque de se faire prendre sur le fait. Pas con mon chien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? Dim 27 Déc 2009, 00:50 | |
| si je veux faire fuire chloé de la table je lui mets une verre de vin sous le nez elle déteste .comme quoi les gouts et les couleurs.. | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? Dim 27 Déc 2009, 11:37 | |
| Enjoy est folle de tout ce qui est crêmes et laits pour le corps... Dès que j'en mets elle veut tout m'enlever. Du coup après, elle a une superbe haleine | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? Dim 27 Déc 2009, 11:42 | |
| Non, rien de semblable pour le moment. Eden adore bouffer, mais c'est général. Il n'y a pas quelque chose de particulier pour le mettre en transe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? Dim 27 Déc 2009, 15:10 | |
| Ca le rassure...! Si vous voitiez la tête d'apache quiand on lui dit "tu veux de l'huile ?" xDDD | |
|
| |
vilcoyote Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : Champier, Isère. Date d'inscription : 29/11/2009 Noms de mes chiens: : Coyote et Angie.
| Sujet: Re: Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? Lun 28 Déc 2009, 01:41 | |
| Sans commentaires... | |
|
| |
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? Lun 28 Déc 2009, 07:22 | |
| C'est ça le vaccin contre la grippe à bière? | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? Lun 28 Déc 2009, 11:22 | |
| | |
|
| |
vhbebe Posteur timide
Nombre de message : 34 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Bonne année Mar 05 Jan 2010, 22:25 | |
| Moi la miss est amoureuse de la fumée, toutes fumées, cigarettes, barbecue ect... Difficile de la stopper. Elle se plante devant et ne bouge pas regarde la fumée et dès que c'est terminé elle reprend ses habitudes. C'est bizarre..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? Mar 05 Jan 2010, 22:30 | |
| - vhbebe a écrit:
- Moi la miss est amoureuse de la fumée, toutes fumées, cigarettes, barbecue ect... Difficile de la stopper. Elle se plante devant et ne bouge pas regarde la fumée et dès que c'est terminé elle reprend ses habitudes. C'est bizarre.....
Doit y avoir un message...dans ce qu'elle fait | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? Mar 05 Jan 2010, 23:09 | |
| euh Aries lui n'est pas obsédé par un ou des produits mais par un endroit la salle de bain surtout la douche.... et aussi sa flaque d'eau quand on vas se promener même quand il a pas d'eau dedans il faut absolument qu'il aille faire le débile dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? Mar 05 Jan 2010, 23:12 | |
| - Aries a écrit:
- euh Aries lui n'est pas obsédé par un ou des produits mais par un endroit la salle de bain surtout la douche....
et aussi sa flaque d'eau quand on vas se promener même quand il a pas d'eau dedans il faut absolument qu'il aille faire le débile dedans Là aussi, il y a en message... Tu le laves souvent Aries? Pas assez à son goût | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? | |
| |
|
| |
| Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? | |
|