| Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? | |
|
+7Mag59 gaemeboy68 kaki Akira chloé vanda Kathlyn 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? Mar 05 Jan 2010, 23:43 | |
| apparemment non quand on vas a l'hôtel il me rappel même que je doit prendre une douche ou un bain il se met directo devant et attends mais si tu a le malheurs de dire PLOUF alors la c'est terminé | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? Mar 05 Jan 2010, 23:48 | |
| Faut toujours essayer de décrypter son chien, il y a toujours une explication à tout... Mais souvent, au travers de ces choses inhabituelles, il essaye de s'exprimer. | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? Mer 06 Jan 2010, 00:04 | |
| Pour le barbecue et ses odeurs, p'têtre bien... Mais la fumée de cigarette? | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
| Sujet: Re: Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? Mer 06 Jan 2010, 00:14 | |
| comme message j'aurai plutôt pensé à: Penses à ton choléstérol et fumes un peu moins que je te garde un peu plus lontemps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? | |
| |
|
| |
| Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? | |
|