| fetiche 7 mois probleme de hanches | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aubin56 Posteur timide
Nombre de message : 21 Localisation : quiberon Date d'inscription : 20/09/2010 Noms de mes chiens: : fetiche, nikita Une citation que j'aime bien: : on sera plus longtemps mort que pauvre. proverbe breton
| Sujet: fetiche 7 mois probleme de hanches Mer 03 Nov 2010, 20:32 | |
| bonjour fetiche a peine agé de 7 mois connait plusieurs problemes dans un premier temps lorsque nous l avons acheté le certif du veto disait testicules en place alors qu aujourdhui mon veto trouve cela etrange mais ils seraient remontés!!!! ca c est pas encore trop grave mais suite a une demarche bizzare je l ai fait voir au veto et a priori dysplasie severe vendredi radio et apres on voit le veto ma parler de plusieures operations mais je suis perdu.de plus mon chien souffre.si vous pouvez me conseiller merci d avance. | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: fetiche 7 mois probleme de hanches Mer 03 Nov 2010, 20:44 | |
| il y a pas mal de post sur la dysplasie sur le forum!! va sur "rechercher" et tape dysplasie et tu trouveras pas mal de topics avec des avis de proprios, les comptes rendus d'opération....
tu as pris ton border chez un particulier, c'est un non LOF??? | |
|
| |
aubin56 Posteur timide
Nombre de message : 21 Localisation : quiberon Date d'inscription : 20/09/2010 Noms de mes chiens: : fetiche, nikita Une citation que j'aime bien: : on sera plus longtemps mort que pauvre. proverbe breton
| Sujet: Re: fetiche 7 mois probleme de hanches Mer 03 Nov 2010, 20:47 | |
| non il est lof parents travaillant au troupeau chez un eleveur | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: fetiche 7 mois probleme de hanches Mer 03 Nov 2010, 20:48 | |
| - aubin56 a écrit:
- non il est lof parents travaillant au troupeau chez un eleveur
et les parents avaient été testé?? t'as trouvé des réponses dans "recherches"??? | |
|
| |
aubin56 Posteur timide
| Sujet: Re: fetiche 7 mois probleme de hanches Mer 03 Nov 2010, 21:08 | |
| oui j epluche le post je te remercie baucoup | |
|
| |
border85 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : campagne pres de nantes Date d'inscription : 02/04/2009 Noms de mes chiens: : venus vamp ewisp oxo feeling
| Sujet: Re: fetiche 7 mois probleme de hanches Mer 03 Nov 2010, 21:23 | |
| nous ici feeling opéré des 2 hanches a 24h d'intervale, dysplasie sévere ,pour lui ça a été l'exerese des hanches (il scie la hanche donc plus d'os donc plus de probleme). il avait 5 mois au moment de l'opération, maintenant il en 10 et il va super et fait du troupeau 2 a 3 fois par semaine . a part une démarche un peu differente des autres chiens et un stop debout au troupeau tout va bien et il court comme un lapin | |
|
| |
aubin56 Posteur timide
| Sujet: Re: fetiche 7 mois probleme de hanches Mer 03 Nov 2010, 22:24 | |
| merci de vos temoignages je vous tient au courant rapidement
| |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: fetiche 7 mois probleme de hanches Mer 03 Nov 2010, 22:51 | |
| didon sa commence mal pour ton chien
courage tout va s'arranger | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: fetiche 7 mois probleme de hanches Mer 03 Nov 2010, 22:52 | |
| Chez moi, 3 chiens opérés, et tout s'est bien passé ! Ils recourent comme des lapins ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fetiche 7 mois probleme de hanches Jeu 04 Nov 2010, 00:27 | |
| euh, il vient de quel élevage ?
par MP si tu préfères. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fetiche 7 mois probleme de hanches | |
| |
|