| Problème de coeur ? (Chiot 5 mois) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liness Posteur timide
Nombre de message : 43 Localisation : Lannion Date d'inscription : 15/08/2013 Noms de mes chiens: : Ikö (née le 11/07/2013)
| Sujet: Problème de coeur ? (Chiot 5 mois) Ven 13 Déc 2013, 20:53 | |
| Bonsoir à tous,
J'ai remarqué que ma chienne âgée de 5 mois pigne souvent quand elle cours vite (après les oiseaux ou quand elle joue et court après d'autres chiens). Ça n'arrive que sur des longues distances. Ça m'inquiète un peu et c'est pour ça aussi que j'irai voir un vétérinaire. Elle se porte bien sinon, elle est en forme, mange bien, joue bien etc.
J'ai pensé à des problèmes de cœur mais je ne sais pas du tout si c'est ça. Le vétérinaire saura m'en dire plus certainement mais est-ce que quelqu'un a eu un cas similaire avec son chien ?
Merci d'avance et bon weekend à tous et à toutes.
| |
|
| |
Audreykid Posteur timide
Nombre de message : 49 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/08/2013 Noms de mes chiens: : Biwy, Blacky et bientôt Iouna!
| Sujet: Re: Problème de coeur ? (Chiot 5 mois) Ven 13 Déc 2013, 21:43 | |
| La mienne aussi fait ça quand elle court après les autres chiens et qu'elle n'arrive pas a les rattraper je pense que c'est plus de l'excitation.
Mais ton veto est le plus à même de te dire si elle a un problème au cœur ou non! | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Problème de coeur ? (Chiot 5 mois) Ven 13 Déc 2013, 21:55 | |
| Je ne vois aucun rapport avec un problème de coeur | |
|
| |
Liness Posteur timide
Nombre de message : 43 Localisation : Lannion Date d'inscription : 15/08/2013 Noms de mes chiens: : Ikö (née le 11/07/2013)
| Sujet: Re: Problème de coeur ? (Chiot 5 mois) Ven 13 Déc 2013, 22:57 | |
| Ok, merci pour vos réponses. Peut être que je m'inquiète pour rien effectivement mais mes anciens chiens ne faisaient jamais ça alors ça m'a un peu alertée.
Je poserai la question au véto pour confirmer mais vos réponses me rassure déjà :) merci | |
|
| |
Seaside Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 226 Localisation : paca Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Problème de coeur ? (Chiot 5 mois) Sam 14 Déc 2013, 00:26 | |
| pareil, ewe se met a pimer en courant si elle s'appercoit qu'elle est en retard...ils sont juste débile nos borders, pas malade.
| |
|
| |
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: Problème de coeur ? (Chiot 5 mois) Sam 14 Déc 2013, 10:41 | |
| | |
|
| |
Seaside Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 226 Localisation : paca Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Problème de coeur ? (Chiot 5 mois) Sam 14 Déc 2013, 14:56 | |
| pimer, pleurer, geindre chouiner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de coeur ? (Chiot 5 mois) | |