| [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) | |
|
+22absynthe33 Alison1383 scoopy005 malap35 Manu33 VAL78 audray38 charlie tizane tiote fakanno Aries Kaloo justkmi Mag59 Elwin celine 63 Hikari utika Eiko shapka Akira 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) Lun 08 Nov 2010, 23:42 | |
| J'ai vu cette annonce sur rescue ... Comment on peut faire eutha des si beaux chiens ?! Et qui ont l'air si gentils ?!!! Pauvre titi ... | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) Lun 08 Nov 2010, 23:46 | |
| Oui et quand quelqu'un veut le sortir de là on lui dit gentillement "je vous rappellerai" et le coup de fil ne vient jamais! J'espère vraiment qu'il ne va pas se faire eutha! | |
|
| |
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) Lun 08 Nov 2010, 23:47 | |
| C'est quand meme vraiment pas logique de pas faire d'effort de passer UN coup de fil pr peut etre, sauver la vie d'un chien !!!!! | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) Lun 08 Nov 2010, 23:49 | |
| - justkmi a écrit:
- C'est quand meme vraiment pas logique de pas faire d'effort de passer UN coup de fil pr peut etre, sauver la vie d'un chien !!!!!
Oui c'est vrai tu as raison surtout que la plupart du temps maintenant les gens ne paie plus avec internet | |
|
| |
| Sujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) Lun 08 Nov 2010, 23:52 | |
| A croire qu'ils en ont rien à faire... | |
|
| |
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) Mar 09 Nov 2010, 00:00 | |
| A mon avis, elle ne me fait pas confiance car j'ai deux averto sur Rescue! (et oui ! Je ne suis pas une rebelle mais j'ai diffusé pour un chien menacé d'eutha sans autorisation donc averto et comme j'ai ralé averto encore !!!!!!!!)
Enfin j'espère vraiment que c'est pas pour ça car c'est Roby qui va payer et il a rien demander le pauvre!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) Mar 09 Nov 2010, 00:02 | |
| Mais meme àa serait ridicule !!! Ca les regarde pas les gens ce genre de truc quand meme .. | |
|
| |
| Sujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) Mar 09 Nov 2010, 00:09 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
| Sujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) Mar 09 Nov 2010, 01:07 | |
| Je viens à peine de recevoir un message de Caroline! L'eutha est repoussée c'est sure! Apparement je suis la seule intéressée par le louloup (on sait ce que ça veut dire)
Il faut tout réorganiser le covoiturage! J'aurai besoin d'aide en effet !!
En plus, la façon dont elle m'avait dit c'était casi sure que Roby était adopté et du coup, j'ai dit que je récupérai un autre border déjà ... j'en serai à deux si je compte Roby !
ça me ferait 4 chiens et financièrement, il faudra qu'un des deux chiens soit parainé car je ne vais pas m'en sortir!
Mais en même temps je ne peux pas laisser Roby...
Aïe... je ne sais pas quoi faire...
| |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) Mar 09 Nov 2010, 01:15 | |
| - Hikari a écrit:
- Je viens à peine de recevoir un message de Caroline!
L'eutha est repoussée c'est sure! Apparement je suis la seule intéressée par le louloup (on sait ce que ça veut dire)
Il faut tout réorganiser le covoiturage! J'aurai besoin d'aide en effet !!
En plus, la façon dont elle m'avait dit c'était casi sure que Roby était adopté et du coup, j'ai dit que je récupérai un autre border déjà ... j'en serai à deux si je compte Roby !
ça me ferait 4 chiens et financièrement, il faudra qu'un des deux chiens soit parainé car je ne vais pas m'en sortir!
Mais en même temps je ne peux pas laisser Roby...
Aïe... je ne sais pas quoi faire...
Combien pour Roby?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) Mar 09 Nov 2010, 01:27 | |
| Pardon Kaloo je n'ai pas compris ta question.
Il faut environ : 70 euros pour sortir Roby du refuge+les frais de route que certain me demande pour le covoiturage...
Niveau covoiturage si ceux qui m'ont proposé leur aide sont toujours ok j'ai :
-Le Havre=>Rennes -Nantes=> Niort -Niort=> Bordeaux
Il me manque : Refuge=>Le Havre et Rennes=>Nantes (je pense à quelqu'un à voir)
| |
|
| |
| |
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) Mar 09 Nov 2010, 01:41 | |
| Emelyne (désolé pour l'orthographe si c'est pas la bonne) je peux te le prendre a Nantes sans problèmes et je te l'envoie jusqu'à bordeaux ou plus loin a voir en fait tu a choisi un autre chien c'est ca ? et tu demande un parrainage pour son entretien ? ou juste pour sortir du refuge ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) Mar 09 Nov 2010, 01:48 | |
| C'est la bonne orthographe! ^^ Je ne pense pas que je puisse réussir à trouver un covoiturage pour que tu puisses le prendre sur Nantes hélas Morgan... Sinon ça m'aurait bien dépanné et évité les changements au loup! Oui j'ai choisi un autre chien... je vais le chercher vendredi normalement... Du coup, je demande un parrainage pour le sortir et l'entretien! Même 1 ou deux euros ça aide quoi! Du coup, je le récupère et je replacerai un des deux chiens donc soit Roby soit l'autre selon comment le filing se passera avec mes deux autres chiens! Besoin d'aide | |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) Mar 09 Nov 2010, 01:51 | |
| ahhh il faudrait vraiment trouvé quelqu'un d'ici là qui puisse faire le covoiturage | |
|
| |
| Sujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) Mar 09 Nov 2010, 10:38 | |
| Olalala, pas facile tout ça | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) Mar 09 Nov 2010, 11:21 | |
| t'as besoin d'un covoiturage de Rennes à Nantes?? j'ai pas le permis, mais je peux peut être te trouver quelqu'un si t'as besoin!! redis moi!! | |
|
| |
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) Mar 09 Nov 2010, 13:11 | |
| ca serait pour quand exactement??? | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) Mar 09 Nov 2010, 13:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) Mar 09 Nov 2010, 13:54 | |
| en fait si le covoiturage est complet jusqu'à Nantes je le récupère samedi matin 'donc sur Nantes)pour aller jusqu'à bordeaux ou plus loin donc je pense avant samedi matin et si j'ai bien compris elle a trouver quelqu'un pour le garder vendredi soir sur Nantes
mais il lui manque le refuge/pas de calais => le havre et rennes => Nantes | |
|
| |
| Sujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) Mar 09 Nov 2010, 13:56 | |
| - Aries a écrit:
- en fait si le covoiturage est complet jusqu'a Nantes je le récupère samedi matin pour aller jusqu'a bordeaux ou plus loin
donc je pense avant samedi matin et si j'ai bien compris elle a trouver quelqu'un pour le garder vendredi soir sur nantes oui y'a qq1 pour le récupérer à Nantes, mais on cherche encore un covoiturage Rennes=> Nantes!!
Dernière édition par fakanno le Mar 09 Nov 2010, 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) Mar 09 Nov 2010, 14:00 | |
| Alors oui j'ai trouvé une personne pour garder Roby le vendredi 12 soir et de cette facçon Morgan pourrait le récupérer pour la suite et fin du covoiturage le samedi 13! Il me manque un Pas de calais=> Le Havre vendredi 12 Rennes => Nantes vendredi 12 fin d'après-midi ou soir! | |
|
| |
tiote P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : morbihan Date d'inscription : 29/10/2010 Noms de mes chiens: : Canaille - 3 ans Une citation que j'aime bien: : Le monde est un livre et ceux qui restent chez eux ne lisent que la première page (St Augustin)
| Sujet: Nouvelle arrivante cherche des infos sur Roby Mar 09 Nov 2010, 17:32 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Je suis une nouvelle arrivante sur le forum et potentiellement interessée pour sortir Roby de son chenil... J'habite dans le Morbihan, à la campagne et mon conjoint est eleveur laitier. On a deja eu un border collie tricolore (ressemblant fortement à Roby) adorable mais qui à malheureusement ete empoisonné à l'age d'un an (dans le Nord). On cherche un gentil toutou qui pourrait suivre mon mari à la ferme sans se sauver la journée et me suivre dans mes balades à cheval le week-end. C'et vrai qu'au début on etait parti pour trouver un chiot mais si on peut éviter l'euthanasie à un chien adulte pourquoi pas! Du coup ma question est: savez-vous pourquoi Roby est arrivé dans ce chenil? et est-ce que vous auriez des infos complémentaires sur son caractère (notamment compatibilité avec un aute male crisé border de 2 ans)?
Merci d'avance pour les infos! a tres bientot helene | |
|
| |
| Sujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) Mar 09 Nov 2010, 19:13 | |
| toujours pas de réponses pour le covoit.... tiote ca serait GEANT que tu puisses aider Hikari à le sauver en l'adoptant!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) | |
| |
|
| |
| [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) | |
|