boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) Ven 10 Déc 2010, 15:40 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Boubou a employé un terme qui me semble judicieux, car je le trouve très positif, "managé".
Merci Surlatoute Ce mot mélange anglais-français me plaît car, comme tu dis, il a une connotation très positive Faire preuve de beaucoup de conséquence, de calme, de sérénité mais sans force, sans rage et sans peur Le chef de meute, finalement c'est nous | |
|
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) Sam 11 Déc 2010, 14:28 | |
| Oui je comprends ! Merci pour votre soutient ! Je viens d'amener Aïko et les autres au troupeau ce matin ! Aïko a des tocs et est surexité donc il faudra du travail pour en faire un bon chien de troupeau! (Je ne m'y connais pas ^^ c'est ce qu'on m'a dit) Il m'a bouffé deux ceintures de sécurité dans ma voiture moi qui doit faire gaffe à mes finances... Je suis dégoutée ! C'est ça le troupeau... j'aurai dû le mettre en kennel... (je précise qu'il n'était pas attaché ^^) | |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) Dim 12 Déc 2010, 00:36 | |
| pas de bol pour les ceintures ! mais il en a de la chance ce loustic d'être allé au troupeau ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) | |
| |
|