reveur P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Cherche male border Ven 24 Oct 2008, 22:35 | |
| [b]bonjour voila je suis en savoie liite isere, je voudrais adopter un border qui aurait dans les un an maxi: j ai du terrain, et etant cavaliere il me suivrait en rando et en concours; il aura une copine labrador a la maison, des poules a garder, et les chats!!! donc doit etre bien sociable!!! merci | |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Cherche male border Sam 25 Oct 2008, 10:59 | |
| Parcours régulièrement la rubrique, tu trouveras forcément ton bonheur ! | |
|
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Cherche male border Sam 25 Oct 2008, 11:14 | |
| Il y a le petit Sam, mais il est en Belgique. | |
|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Cherche male border Ven 31 Oct 2008, 16:48 | |
| Ce petit mâle a l'air très chouette !!! non?? http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f60/bobby-type-border-collie-07-t191994.htm?highlight=border+collie | |
|
olbys Posteur inspiré
Nombre de message : 69 Localisation : isère Date d'inscription : 21/04/2008 Noms de mes chiens: : Island, Nelkan, Otchoom, Raid carlit, Best Cartoon, Cevenne, Ulteam,Calhaan et le reste de la troupe Une citation que j'aime bien: : Il est plus urgent de vivre que de compter
| Sujet: Re: Cherche male border Ven 31 Oct 2008, 17:22 | |
| Si tu es toujours interessé par un male bc, contacte moi par mail perso, j'en connais un à donner, il se trouve en isère. Il s'agit d'un male noir et blanc, un joli chien, trés gentil et équilibré, habitué aux enfants. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche male border | |
| |
|