Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mes nouveaux pensionnaires...

Aller en bas 
+17
gardane
powley
chrisalex
didou
Elwin
fakanno
kaki
solognote
Kahlan
charlie
Kaloo
boubou
Pétole
kiki
chloé
muesli
Akira
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
didou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
didou


Masculin
Nombre de message : 314
Localisation : près de mes animaux
Date d'inscription : 14/11/2008

Mes nouveaux pensionnaires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires...   Mes nouveaux pensionnaires... - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010, 16:37

pour ton petit bélier abimé, tu peux aussi lui faire du PHS, c'est magique pour les infections! Wink

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Mes nouveaux pensionnaires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires...   Mes nouveaux pensionnaires... - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010, 17:12

Tu ne penses pas que les brebis ont pu faire de même et s'échapper ?

Pfff ... c'est désolant de lire ce genre de chose !!

Courage ...
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Mes nouveaux pensionnaires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires...   Mes nouveaux pensionnaires... - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010, 17:17

chrisalex a écrit:
Tu ne penses pas que les brebis ont pu faire de même et s'échapper ?

Pfff ... c'est désolant de lire ce genre de chose !!

Courage ...

Non, elle les a retrouvé, sans vie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Mes nouveaux pensionnaires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires...   Mes nouveaux pensionnaires... - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010, 18:01

Faut prendre des Manechs, brebis basques, elles sont cornues, j'en ai élevé, c'est un bon caractère et en plus ce sont des laitières, miam le fromage! Avec de beaux trayons, facile...
Mes nouveaux pensionnaires... - Page 3 Bandea10
Mes nouveaux pensionnaires... - Page 3 18846510
Ce ne sont pas les miennes... A l'époque il n'y avait pas d'appareil numérique, faudrait que j'en numérise...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Mes nouveaux pensionnaires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires...   Mes nouveaux pensionnaires... - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010, 21:19

Pétole a écrit:
Bon, ben tant mieux pour ton petit bélier. En effet, il a dû avoir bien peur le pauvre. C'est fou qu'il ait retrouvé le chemin tout seul.

Oui j'étais persuadée qu'il allait revenir, et c'est pour ça que ne le revoyant pas venir le soir, après avoir cherché et sans être repéré par quiconque j'en avais déduit qu'ils était blessé ou mort dans un coin.

Mais voila survivor est revenu et de loin apparemment donc vraiment c'est fou qu'il ait retrouvé! I love you

Didou merci beaucoup pour le conseil mais c'est quoi du PHS?

Là ça supure pas mal, mais comme le véto n'a pas recousu justement ça sort donc c'est pas plus mal. Par ailleurs il a l'air en bonne forme générale donc on croise les doigts pour que ça reste localisé.

Voila petit rouqin blessé dans l'abris:

Mes nouveaux pensionnaires... - Page 3 P1110310


Chris, oui les brebis étaient mortes, la blanche éventrée et délainnée... sad Et oui c'est désolant que des choses comme ça arrivent, surtout qu'on supçonne des chiens qui ne seraient pas à leur coup d'essais...

Gardanne elles sont magnifiques! ticoeur Le truc c'est que les femelles Soays sont aussi cornues, mais pas les miennes... De toute manière quand je vois ce qu'ils ont fait au bélier malgres tout...

Maintenant ils n'auront plus à se défendre de toute manière. Ils sont enfermés la nuit et je vais mettre du jus à l'extérieur de l'enclos.
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Mes nouveaux pensionnaires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires...   Mes nouveaux pensionnaires... - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010, 21:39

ça me mets hors de moi de lire ça ma pauvre quel choc c'est vraiment dur... et tous ces inconscients qui laissent divaguer leurs chiens ça fout vraiment les boules..
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Mes nouveaux pensionnaires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires...   Mes nouveaux pensionnaires... - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010, 15:11

Quelques nouvelles du petit blessé. Very Happy

Monsieur va bien! Alors qu'hier il était encore resté la plupart du temps dans l'abris il est sorti toute la matinée prendre l'air et brouter. On s'est même laissé surprendre par ce glouton qui nous a chippé des feuilles qu'on lui réservait pour ce soir.

Mais on ne lui en voulait pas du tout au contraire, il a très bon appétit et c'est bon signe. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Kahlan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kahlan


Féminin
Nombre de message : 471
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2010
Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti

Mes nouveaux pensionnaires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires...   Mes nouveaux pensionnaires... - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010, 15:12

Je suis très triste d'apprendre cela. J'espère que tes rescapés vont vite s'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kahlanceline?feature=mhee
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Mes nouveaux pensionnaires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires...   Mes nouveaux pensionnaires... - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011, 15:49

Quelques nouvelles des mes petits béliers. Very Happy

Le rouquin blessé s'est parfaitement remis, en prime il a même découvert qu'il pouvait bêler :bb: , heureusement il n'en n'abuse pas et reste silencieux la plupart du temps.

Ils se portent tous les 3 à merveille.

Voici quelques photos datant d'il y a deux jours I love you :

Mes nouveaux pensionnaires... - Page 3 P1110510

Mes nouveaux pensionnaires... - Page 3 P1110511

Mes nouveaux pensionnaires... - Page 3 P1110512

Mes nouveaux pensionnaires... - Page 3 P1110513
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Mes nouveaux pensionnaires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires...   Mes nouveaux pensionnaires... - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011, 16:07

Ils sont mignons I love you

As tu travaillé avec tes toutounes avec eux ? Si oui, comment se comportent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Mes nouveaux pensionnaires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires...   Mes nouveaux pensionnaires... - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011, 16:08

Superbes drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Mes nouveaux pensionnaires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires...   Mes nouveaux pensionnaires... - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011, 16:42

Pétole a écrit:
Ils sont mignons I love you

As tu travaillé avec tes toutounes avec eux ? Si oui, comment se comportent-ils ?

Oui, j'avais même travaillé lorsque les 2 brebis étaient encore vivantes. Wink

Là je ne travaille pratiquement plus car avec seulement 3 c'est moins évident, et puis le terrain est petit.

Personnellement j'en suis très satisfaite, ils sont très mobiles sans être déjantés, enfin tout de même il leur arrive parfois dans l'énervement d'avoir un chien aux trousses de se taper entre eux, mais ça reste aléatoire, et ça m'apprend à bien doser la pression, dans ce cas là je clame le jeu et ça repart.

Il y a en a tout de même un qui commence à prendre la grosse tête, mais avec la chienne ça reste très raisonnable, et puis elle est à un stade de maturité qui lui permet de le supporter.

Enfin ce n'est quand même pas idéal comme situation pour le moment, donc on se contente seulement du strict minimum, c'est à dire qu'elle m'aide à les rentrer le soir et c'est tout. Wink

J'essaye de trouver une solution afin d'exploiter le terrain plus grand qu'on me proposait sans retrouver une boucherie le matin, et de pouvoir racheter deux nouvelles petites brebis mais ça représente un nouvel investissement que je ne peux pas me permettre pour le moment...

Sinon Akira me désespère, je la prends avec moi parfois sur le bord du terrain mais elle est en mode préadation total, honnêtement je ne sais pas si ça vaut le coup, il y a tout à recommencer à zéro... tout ça pour avoir une chienne qui restera de toute manière moyenne, qui a déja de sales habitudes profédemment ancrées, et qui de toute manière ne me servira à rien puisque je n'ai pas besoin de deux chiens opérationnels. Je préfère concentrer mon argent sur esmé, et m'investir dans d'autres activités avec Akira, dans lequelles elle s'épanouira presqu'autant, parce qu'au stade où elle en est en ce moment elle ne s'épanouie même plus aux moutons, c'est juste "je fonce dans le tas, je suis anxieuse parce que je ne sais pas ce que je dois faire". Rolling Eyes

ps pétole: Enfin du coup je ne pense pas la prendre le week end prochain, avec ce qui est arrivé dernièrement je n'ai pas le courrage de me prendre la tête avec son cas, je veux juste pouvoir me détendre tranquilement avec esmé. (Demain je contacte cécile. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Mes nouveaux pensionnaires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires...   Mes nouveaux pensionnaires... - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011, 16:49

Pauvre Akira Sad
J'espère que tu vas pouvoir lui faire faire quelque chose quand même car elle me semblait très en demande lorsque je l'ai vue.

C'est clair que si tu ne la sens pas aux moutons, c'est pas la peine de te prendre la tête.

Tu fais des tricks avec elle ? tu arrives à l'occuper ? Car en ayant été à l'arrêt si longtemps à cause de ses problèmes de santé, elle est sûrement remontée à bloc et du coup pas facile à canaliser, déjà que c'est un sacré numéro.

Je la verrai donc le 20 février je suppose pour la sortie à l'Espiguette.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Mes nouveaux pensionnaires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires...   Mes nouveaux pensionnaires... - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011, 18:11

Oui bien sur le 20 février elle sera de la partie! Very Happy

C'est vrai que je culpabilise un peu de la délaisser au troupeau, mais je me rends compte que même pour elle ça l'angoisse. Avant son arrêt le troupeau lui faisait du bien car elle était canalisée, mais là je ne sais pas, on dirait qu'il y a quelque chose qui a changé, ou alors c'est ma vision des choses qui a changé, ayant un peu plus d'expérience avec esmé. tristounet

Enfin sinon oui elle est très occupée par ailleurs, elle va déja beaucoup mieux depuis la fin de sa convalescance, au début on voulait faire garde alternée avec ma mère car ça lui faisait un grand vide, mais elle est tellement bien ici que je la garde tout le temps en fait. Ici nous sommes pratiquement tout le temps dehors la journée puisque je travaille la plupart du temps en extérieur, on fait quelques tours selon ses possibilités, et surtout elle s'éclate à jouer avec esmé et ses autres copains chiens du village. I love you

Je suis peut être trop défaitiste, ça ne fait que 2 mois qu'elle reprends petit à petit l'exercice et vu tout ce qu'elle avait perdu il faudra surement plus temps, je verrais en fonction des progres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Invité
Invité




Mes nouveaux pensionnaires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires...   Mes nouveaux pensionnaires... - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011, 19:25

ils sont magnifiques tes béliers !!
j'espère que tu seras bientôt en mesure de leur offrir des copines Wink

Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Mes nouveaux pensionnaires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires...   Mes nouveaux pensionnaires... - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011, 21:54

@ Loo, alors là j'adore ton avatar drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Invité
Invité




Mes nouveaux pensionnaires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires...   Mes nouveaux pensionnaires... - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011, 22:03

Glen le beau gosse qui a toujours la cote Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Mes nouveaux pensionnaires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires...   Mes nouveaux pensionnaires... - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011, 22:48

Carrement beau goss.. drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

Mes nouveaux pensionnaires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires...   Mes nouveaux pensionnaires... - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011, 04:13

si tu veux des brebis soays pures, j'en aurait surement a vendre cette année (ça va dependre de mes naissances)tu peux les voirs sur le forum si tu retrouve le post ....

ben en fait le voilà....
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/t15622-agneau-2010
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Mes nouveaux pensionnaires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires...   Mes nouveaux pensionnaires... - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011, 14:24

Wouah ton troupeau est juste magnifique...! drunken

Ben effectivement ça m'intéresse pas mal. Tu les vendrais combien?

Est ce que tu pourras me prévenir quand tu les vendras, d'ici là j'aurais surement pu voir si je peux utiliser ce près qu'on me propose (en faisant double cloture, avec des fils électriques à l'extérieur).

En tout cas merci pour ta proposition! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Mes nouveaux pensionnaires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires...   Mes nouveaux pensionnaires... - Page 3 EmptyMar 04 Oct 2011, 12:19

Bon je remonte ce vieux post, c'est marrant de lire les derniers messages... Laughing

Voila quelques mois plus tard, la vie suis son court, mes trois béliers vont bien, mais surtout, ils ont de nouvelles copines.... Et oui lolo m'aura eu avec ces Soays! Razz

Donc ce week end je suis allée chercher mes nouvelles bestioles, que j'adore déja! I love you

Tout se passe bien, les voisins les adorent eux aussi et le soir je me retrouve à faire garderie pour les enfants qui viennent les voir et sont vraiment intrigués par ces petits moutons marrons (ils croyaient que c'étaient des chèvres Razz ).

Mes nouveaux pensionnaires... - Page 3 111004112918958243

Mes nouveaux pensionnaires... - Page 3 111004112938804449

Mes nouveaux pensionnaires... - Page 3 111004112956686846


Et bien sur il ne faut pas oublier les 3 compères I love you

Mes nouveaux pensionnaires... - Page 3 111004112719175935
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Mes nouveaux pensionnaires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires...   Mes nouveaux pensionnaires... - Page 3 EmptyMar 04 Oct 2011, 12:22

drunken I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Mes nouveaux pensionnaires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires...   Mes nouveaux pensionnaires... - Page 3 EmptyMar 04 Oct 2011, 12:25

superbes t'a déjà un joli petit troupeau flower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Mes nouveaux pensionnaires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires...   Mes nouveaux pensionnaires... - Page 3 EmptyMar 04 Oct 2011, 19:19

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Junk
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Junk


Féminin
Nombre de message : 540
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 26/10/2010

Mes nouveaux pensionnaires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires...   Mes nouveaux pensionnaires... - Page 3 EmptyMar 04 Oct 2011, 21:56

Elles sont très belles !! drunken drunken drunken

Et pour faire travailler tes chiennes, elles sont comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes nouveaux pensionnaires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires...   Mes nouveaux pensionnaires... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes nouveaux pensionnaires...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux nouveaux pensionnaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Animaux de ferme et métiers en rapport-
Sauter vers: