| Bonjour de moselle !! | |
|
+9christa Woolf CindyB petitbn94 bigoudi Kerchak Kroug gwen24 Roxane86 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Roxane86 Posteur très inspiré
Nombre de message : 125 Localisation : fey Date d'inscription : 06/12/2011 Une citation que j'aime bien: : Une sourire ne coûte rien, il enrichi celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne
| Sujet: Bonjour de moselle !! Mar 06 Déc 2011, 15:20 | |
| Bonjour à tous!!!
Je m'appelle Roxane, je viens d'un village près de Metz en moselle et je cherche actuellement à adopter un Border, ma passion pour cette race est née il y a maintenant 5ans lorsque j'ai rencontré celle qui est aujourd'hui ma meilleure amie qui partage sa vie avec une Border de 8ans, malheureusement je n'avais pas la place et l'emploi du temps nécessaire pour m'occuper d'un chien auparavant... Je visite votre forum depuis un ti bout de temps, et cela fait presque 6mois que je refléchis sérieusement à l'adoption d'un border, j'ai étudié la race, lu quelques un de vos articles avant de me décider....
Aujourd'hui je vis dans une ferme, avec des vaches, des chevaux, des poules et j'ai pour voisins des moutons !!! Je suis cavalière et je passe tout mon temps libre au milieu de tous ces animaux, ma meilleure amie et sa chienne sont aujourd'hui mes voisines!!
Bonne journée à tous | |
|
| |
gwen24 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/11/2011 Noms de mes chiens: : foxy border x berger australien Une citation que j'aime bien: : le border un chien formidable
| Sujet: Re: Bonjour de moselle !! Mar 06 Déc 2011, 15:27 | |
| bienvenue sur le forum, j'espère que tu y trouvera ton bonheur | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour de moselle !! Mar 06 Déc 2011, 16:11 | |
| Bienvenue !
Il y a une petite femelle à la SPA de Saverne : http://spasaverne67chiens.free.fr/ (les contacter par mail plutôt si elle t'intéresse) | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Bonjour de moselle !! Mar 06 Déc 2011, 16:39 | |
| Bienvenue et bonne lecture. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de moselle !! Mar 06 Déc 2011, 16:47 | |
| |
|
| |
bigoudi Posteur timide
Nombre de message : 21 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Bonjour de moselle !! Mar 06 Déc 2011, 17:12 | |
| Bienvenue, même si je suis nouvelle également ! Je suis en pleine rechercheS également, on va pouvoir s'echanger nos tuyaux sur ce qu'on trouve !!! ... et autre point commun, j'ai également des chevaux | |
|
| |
petitbn94 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 575 Localisation : Orly Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Dastan
| Sujet: Re: Bonjour de moselle !! Mar 06 Déc 2011, 20:58 | |
| | |
|
| |
CindyB Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : Avignon Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Bonjour de moselle !! Mar 06 Déc 2011, 21:02 | |
| Bienvenue!! Moi je n'ai ni les chevaux ni le border, mais je convoite les deux | |
|
| |
Nombre de message : 125 Localisation : fey Date d'inscription : 06/12/2011 Une citation que j'aime bien: : Une sourire ne coûte rien, il enrichi celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne
| Sujet: Re: Bonjour de moselle !! Mer 07 Déc 2011, 10:10 | |
| - Kroug a écrit:
- Bienvenue !
Il y a une petite femelle à la SPA de Saverne : http://spasaverne67chiens.free.fr/ (les contacter par mail plutôt si elle t'intéresse) Merci à tous pour l'accueil Kroug je vais jeter un oeil de ce pas | |
|
| |
| |
| |
Woolf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : Charente Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Cerise et Ghost Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Bonjour de moselle !! Mer 07 Déc 2011, 12:48 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de moselle !! Mer 07 Déc 2011, 13:34 | |
| Merci | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Bonjour de moselle !! Mer 07 Déc 2011, 16:07 | |
| Bienvenue voisine C'est super de bien se renseigner au préalable il y a pas mal de chouettes portées en ce moment, tu devrais trouver ton bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de moselle !! Jeu 08 Déc 2011, 11:36 | |
| Merci Oui, je regarde les annonces mais j'avoue que j'ai un peu peur des "faux" éleveurs, enfin tu vois ce que je veux dire, donc si tu as des tuyaux ..... Surtout que je suis pas enore une experte du BC, c'est pour ça que je suis là d'ailleurs, pour prendre des conseils etc et si en plus ya des voisines c'est encore mieux pour voir ce qui se fait dans le coin : agility, cani'cross...etc... J'ai eu des chiens mais ayant un père qui a été maître chien dans sa jeunesse, je n'ai jamais eu la chance d'aller en club canin, l'éducation etc.. se faisait à la maison... | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Bonjour de moselle !! Jeu 08 Déc 2011, 11:56 | |
| Pas de soucis, tu peux me MP pour avoir plus d'infos C'est cool, il manque un peu de personnes passionnées par le border et le travail au troupeau dans notre coin | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de moselle !! Jeu 08 Déc 2011, 12:15 | |
| j'avoue qu'on en entend pas trop parler, mais c'est dans dans mes projets, faut juste que je fasse bien les choses dans l'ordre, déjà faut que je trouve un pti loup, ya tellement de choses qui m'interessent en fait, j'ai trop hâte!!!
| |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
FANNY57 Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Localisation : SAINT AVOLD Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Canelle Une citation que j'aime bien: : Vivre le présent pour ne pas regretter le passé !
| Sujet: Re: Bonjour de moselle !! Sam 22 Juin 2013, 00:06 | |
| Salut !!! Ha je t'écris car je suis du coin de Metz aussi, en réalité j'habite près de Saint Avold mais je sus à la fac à MEtz et je vais acquérir un BC prochainement ! Je suis aussi cavalière est possède deux beaux coco !! Si tu trouves des stages sur troupeau dans le coin tient moi aus courant ! Bis | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de moselle !! Sam 22 Juin 2013, 10:27 | |
| bonjour et bienvenue Fanny57: je suis également mosellane du coin de sarreguemines | |
|
| |
Love_Chipie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 911 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 23/03/2013 Noms de mes chiens: : Chipie
| Sujet: Re: Bonjour de moselle !! Dim 23 Juin 2013, 18:51 | |
| Bienvenue sur ce forum ! tu semmbles vivres dans un ptit bout de paradis toi tu peux allez sur le site borderlinecollie assi si tu veux, y a des loulou qui attendent un foyer plein d'amour :) | |
|
| |
FANNY57 Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Localisation : SAINT AVOLD Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Canelle Une citation que j'aime bien: : Vivre le présent pour ne pas regretter le passé !
| Sujet: De nouveaux amis ! Dim 23 Juin 2013, 21:59 | |
| Coucou christia, je vois que tu as deja commenté et rpondu à plusieurs de mes posts merci !! On se croisera peut etre un joour alors qui sait, et pour les stages "moutons" ben oui ca fait un peu loin !!!!
Et merci Love Chipie pour le tuyau ! | |
|
| |
FANNY57 Posteur inspiré
| Sujet: Re: Bonjour de moselle !! Mar 25 Juin 2013, 11:25 | |
| Hey !! Comme je te le disais je suis du coin et recherche aussi un bb border ! Si on toruve prochainement notre bonheur toutes les deux on pourrait se joindre à la bande de passionnés et se retrouver tous ensemble lors des sorties, seances de travail, concours ou je ne sais quoi encore !!!! C'est super !!! J'aurai besoin de conseil pour le troupeau même si christia tu m'a déja renseigné, si plus tard tu vas quelque part à un cours ou quoi tu pourras me tenir au courant par exemple histoire de se tenir au jus !!!!!! C'est toujours rassurant de savoir qu'on n'est pas seul ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de moselle !! Mar 25 Juin 2013, 12:55 | |
| Coucou; oui il y a pleins de passionnés du border collie de travail; si tu prends un chiot LOF dans un bon élevage, très souvent l'éleveur te propose de revenir avec ton chiot pour quelques séances troupeau qui sont souvent inclus dans le prix; pour ma part je ne vais plus trop chez des formateurs troupeau car j'ai mes propres moutons a la maison | |
|
| |
fdumortier1972@gmail.com Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : nord- Date d'inscription : 08/04/2013 Noms de mes chiens: : Irane Une citation que j'aime bien: : wouaf-wouaf
| Sujet: Re: Bonjour de moselle !! Mar 25 Juin 2013, 13:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de moselle !! | |
| |
|
| |
| Bonjour de moselle !! | |
|