| Troupeau en Meurthe et Moselle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flash54110 Posteur timide
Nombre de message : 48 Localisation : lorraine Date d'inscription : 25/11/2010 Noms de mes chiens: : Wanda ma lévrier Afghan de 6 ans ,FLASH mon chiot Border Collie de 5 mois et demi,DOLLY ma cocker Anglais de 3 ans
| Sujet: Troupeau en Meurthe et Moselle Lun 29 Nov 2010, 13:35 | |
| Savez vous où l'on peut faire du troupeau en Lorraine ?Merci beaucoup | |
|
| |
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010 Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
| Sujet: Re: Troupeau en Meurthe et Moselle Lun 29 Nov 2010, 14:00 | |
| Salut ! Tu trouveras sur le forum une carte complète des moniteurs de troupeau dans la rubrique troupeau (faite par Supplete). Je pense que tu y trouveras ton bonheur | |
|
| |
Nombre de message : 48 Localisation : lorraine Date d'inscription : 25/11/2010 Noms de mes chiens: : Wanda ma lévrier Afghan de 6 ans ,FLASH mon chiot Border Collie de 5 mois et demi,DOLLY ma cocker Anglais de 3 ans
| Sujet: Re: Troupeau en Meurthe et Moselle Lun 29 Nov 2010, 14:15 | |
| Merci Peps18 mais je viens de regarder et je n'ai pas trouvé près de chez moi!! Tant pis !Merci quand même | |
|
| |
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010 Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
| Sujet: Re: Troupeau en Meurthe et Moselle Lun 29 Nov 2010, 14:22 | |
| - Flash54110 a écrit:
- Merci Peps18 mais je viens de regarder et je n'ai pas trouvé près de chez moi!!
Tant pis !Merci quand même Ben ça dépend ce que tu appelles "près" ! Il faut forcément faire des kms pour faire du troupeau, moi je vais dans les Vosges par exemple et beaucoup sur ce forum en font des km. | |
|
| |
| Sujet: Re: Troupeau en Meurthe et Moselle Lun 29 Nov 2010, 14:36 | |
| tu vas où dans les Vosges et à quelle fréquence? Je vais emmener Flash dans 1 premier temps au club canin et j'aimerai aussi lui faire faire du troupeaux car il va être amené à aller à la ferme avec mon mari où il y a des vaches à rentrer pour la traite. | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Troupeau en Meurthe et Moselle Lun 29 Nov 2010, 16:06 | |
| je t'ai envoyé un mp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troupeau en Meurthe et Moselle | |
| |
|
| |
| Troupeau en Meurthe et Moselle | |
|