| Et un Auvergnat de plus! | |
|
+5Zounette Kerchak mercedes temposlo JY43 9 participants |
Auteur | Message |
---|
JY43 P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 28/10/2010 Noms de mes chiens: : FIONA
| Sujet: Et un Auvergnat de plus! Jeu 28 Oct 2010, 19:54 | |
| Bonjour à tous. Moi c'est Jean-Yves, je vie en auvergne, dans le département du 43 dans un petit village ''Auzon". (lieu dit Rizolles". J'ai une petite Fiona qui est née mi-juin, ce n'est pas mon premier chien, mais en tout cas, c'est mon premier Border Collie. Elle est trés trés affectueuse et pleine d'énergie . Je me proméne souvent dans les bois et je fais de la course à pieds en pleine nature, c'est pourquoi j'ai choisi un Border Collie comme compagnon. Je me pose aussi la question de l'initier aux troupeaux. Mais la, je suis aussi novice qu'elle. C'est pendant mes vacances en gironde que j'ai croisé un membre du forum qui m'a donné l'adresse. Cool, je vais ainsi pouvoir apprendre beaucoup de choses sur les Border Collie et ainsi être en osmose avec Fiona. Merci à ceux qui sont à l'origine de ce forum. A bientôt. Dés que je peux, je vous ferai une présentation photo de ma fifille. | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Et un Auvergnat de plus! Jeu 28 Oct 2010, 20:00 | |
| | |
|
| |
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: Et un Auvergnat de plus! Jeu 28 Oct 2010, 20:26 | |
| bienvenue parmis nous et vite les photos alors | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré