| Et un Auvergnat de plus! | |
|
+5Zounette Kerchak mercedes temposlo JY43 9 participants |
Auteur | Message |
---|
JY43 P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 28/10/2010 Noms de mes chiens: : FIONA
| Sujet: Et un Auvergnat de plus! Jeu 28 Oct 2010, 19:54 | |
| Bonjour à tous. Moi c'est Jean-Yves, je vie en auvergne, dans le département du 43 dans un petit village ''Auzon". (lieu dit Rizolles". J'ai une petite Fiona qui est née mi-juin, ce n'est pas mon premier chien, mais en tout cas, c'est mon premier Border Collie. Elle est trés trés affectueuse et pleine d'énergie . Je me proméne souvent dans les bois et je fais de la course à pieds en pleine nature, c'est pourquoi j'ai choisi un Border Collie comme compagnon. Je me pose aussi la question de l'initier aux troupeaux. Mais la, je suis aussi novice qu'elle. C'est pendant mes vacances en gironde que j'ai croisé un membre du forum qui m'a donné l'adresse. Cool, je vais ainsi pouvoir apprendre beaucoup de choses sur les Border Collie et ainsi être en osmose avec Fiona. Merci à ceux qui sont à l'origine de ce forum. A bientôt. Dés que je peux, je vous ferai une présentation photo de ma fifille. | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Et un Auvergnat de plus! Jeu 28 Oct 2010, 20:00 | |
| | |
|
| |
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: Et un Auvergnat de plus! Jeu 28 Oct 2010, 20:26 | |
| bienvenue parmis nous et vite les photos alors | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Et un Auvergnat de plus! Jeu 28 Oct 2010, 21:11 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Et un Auvergnat de plus! Jeu 28 Oct 2010, 22:27 | |
| Bonjour "voisin"
ma Féline est "aussi" une halti ligérienne ...
vivement les photos ♥ | |
|
| |
Falbounette Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : ISERE Date d'inscription : 25/10/2010 Noms de mes chiens: : Harper (BC), Gaïa BC, Falba (BC au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : don't worry, be happy with your BC(s)
| Sujet: Re: Et un Auvergnat de plus! Ven 29 Oct 2010, 00:21 | |
| Bienvenue ! Je suis moi même également nouvelle venue sur ce forum et il est vrai que c'est une véritable mine d'or tant il y a d'infos en tout genre. Et j'en ai besoin non seulement pour mieux connaître cette race mais également parce que c'est mon 1er toutou. Bravo donc à ceux qui gèrent le fofo et à ceux qui l'alimentent de part leurs expériences. | |
|
| |
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: Et un Auvergnat de plus! Ven 29 Oct 2010, 03:40 | |
| - DESSERTENNNE a écrit:
- Bravo donc à ceux qui gèrent le fofo et à ceux qui l'alimentent de part leurs expériences.
C'est bien vrai, on ne le dit pas assez... Merci les encyclopédies vivantes!! Et bienvenue à vous 2 (que quelques mots et on sent bien qu'elle a l'air très choyée cette petite ...) | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Et un Auvergnat de plus! Ven 29 Oct 2010, 07:41 | |
| Bonjour Jean-Yves et bienvenue à toi et Fiona Courir avec son chien, c'est super, nous sommes quelques uns à faire ça ici. Attention quand même à l'allure, ta chienne est encore jeune et il ne faut pas l'abîmer. Eux, ils n'ont pas de limites ou du moins ils ne les ressentent pas donc ils donnent peu de signes. Le troupeau, c'est une excellente idée. Tu trouveras certainement des stages pour particuliers près de chez toi. Moi j'y vais lundi pour la première fois et je vais découvrir ça en même temps que ma chienne. Donc si tu n'y connais rien, c'est pas grave, tu vas apprendre. Nos chiens sont faits pour ça et c'est le plus beau cadeau qu'on puisse leur faire. | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Et un Auvergnat de plus! Ven 29 Oct 2010, 07:59 | |
| Bienvenue | |
|
| |
JY43 P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 28/10/2010 Noms de mes chiens: : FIONA
| Sujet: Re: Et un Auvergnat de plus! Dim 31 Oct 2010, 13:09 | |
| Merci à tous pour votre acceuil. Comme promis, voici des photos de Fiona. Cette semaine, en jouant avec un autre chien, il lui a mordu l'oreil et je crois qu'est est complétement cassé. Bien domage. A bientôt. [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Et un Auvergnat de plus! Dim 31 Oct 2010, 13:19 | |
| Elle est très jolie cette petite tricolore L'oreille, t'inquiète, la diversité du port d'oreilles chez les borders, c'est ce qui fait leur particularité et leur charme. | |
|
| |
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: Et un Auvergnat de plus! Dim 31 Oct 2010, 16:24 | |
| vraiment une vrai merveille faut pas se tracaser pour les oreilles, et comme le dit pétole c'est ce qui fait leur charme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et un Auvergnat de plus! | |
| |
|
| |
| Et un Auvergnat de plus! | |
|