| Fly au troupeau ! | |
|
+5chloé boubou Akira katikat Pétole 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Fly au troupeau ! Ven 22 Oct 2010, 16:52 | |
| Et oui vous avez bien lu ! Je vais réserver ma première sortie au troupeau avec Fly. Mais on va pas y aller seules puisque la jolie petite Esmé (la jeune chienne d'Akira) sera de la partie, ainsi que les deux copains Aussies de Fly. J'ai hâte de voir ça et bien sûr, je vous raconterai tout ça en vidéo. Normalement, c'est prévu pour le 1er novembre. | |
|
| |
katikat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010 Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
| Sujet: Re: Fly au troupeau ! Ven 22 Oct 2010, 16:54 | |
| super hate de voir ca | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Fly au troupeau ! Mer 27 Oct 2010, 18:27 | |
| héhé je me connecte vite fait aujourd'hui, hate de revoir la petite Fly! (j'ai bien tel et elle m'avait déja réservé la place de toute manière ). à lundi! | |
|
| |
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Fly au troupeau ! Mer 27 Oct 2010, 18:36 | |
| Wé Akira, j'ai hâte aussi de voir Esmée, mon gros coup de coeur de cet été Et ma Fly aussi, la surprise de voir ce qu'elle va faire devant les moutons. Et le plaisir de te revoir, on va sûrement se raconter beaucoup de choses. Ca sera une super journée. A lundi !!! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Fly au troupeau ! Dim 31 Oct 2010, 17:41 | |
| A demain pour de nouvelles aventures...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fly au troupeau ! Dim 31 Oct 2010, 19:05 | |
| Oui, j'ai parlé des moutons à Fly, elle a rien compris mais s'est mise à troupeauter la balle. Y a de l'avenir lol ! A demain 10h dans le pré ! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| |
| |
| Sujet: Re: Fly au troupeau ! Dim 31 Oct 2010, 20:36 | |
| Oui c'est pique nique. Visiblement chez nous, tout le monde prépare un truc qui peut se partager. Pour ma part, j'amène un taboulet, de la tapenade, du pain et des mandarines. Je sais qu'il va y avoir des quiches et des gâteaux. Fais ce que tu veux et ce que tu peux. Le principal, c'est le bon moment qu'on va partager. | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Fly au troupeau ! Dim 31 Oct 2010, 20:39 | |
| Oki merci! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Fly au troupeau ! Dim 31 Oct 2010, 21:04 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Fly au troupeau ! Dim 31 Oct 2010, 21:06 | |
| alors viens me voir je t'en fais qaund tu veux | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Fly au troupeau ! Dim 31 Oct 2010, 21:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fly au troupeau ! Dim 31 Oct 2010, 21:24 | |
| C'est pas compliqué à faire la tapenade hein, si tu veux je t'apprendrai | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Fly au troupeau ! Dim 31 Oct 2010, 21:28 | |
| moi aussi je suis fan de la tapenade, je viens bien ta recette aussi ou sinon on s'invite avec boubou chez toi pour la deguster | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Fly au troupeau ! Dim 31 Oct 2010, 21:34 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Fly au troupeau ! Dim 31 Oct 2010, 21:55 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Fly au troupeau ! Dim 31 Oct 2010, 22:33 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Fly au troupeau ! Lun 01 Nov 2010, 01:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fly au troupeau ! Lun 01 Nov 2010, 07:57 | |
| La tapenade : - des bonnes olives vertes ou noires - quelques anchois - un chouilla d'ail - quelques câpres Tu touilles tout ça dans le mixer en y ajoutant de l'huile d'olive jusqu'à ce qu'elle ait la texture que tu veux. Miam ! Dis donc boubou, le taboulet fait comme là bas (je te parles pas du truc immonde vendu en supermarché), c'est pas pour les poules, non mais Bon, je prépare mes affaires, y a des moutons qui nous attendent au Nord de Montpellier. | |
|
| |
Manu33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : 33 Date d'inscription : 24/08/2010 Noms de mes chiens: : Eole
| Sujet: Re: Fly au troupeau ! Lun 01 Nov 2010, 08:44 | |
| Vivement ce soir ou demain que nous raconte ça Pétole ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fly au troupeau ! Lun 01 Nov 2010, 08:50 | |
| Oui Manu, je suis à fond depuis une semaine ! Vu ce qu'il est tombé, ça va être bain de boue assuré, et pas en centre de thalasso mais en méthode naturelle, elle chien avec. Oh là là, l'état de la bagnole après cette journée ça va être redoutable.
J'ai 16 Gigas de carte SD pour ma caméra, je pense que ça va filmer ! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Fly au troupeau ! Lun 01 Nov 2010, 21:06 | |
| Youhou première rentrée! Bon ben super journée vraiment ça m'a fait très plaisir de te revoir myriam ainsi que la petite Fly. Je te laisse raconter pour ta chienne et tes premières impressions, pour ma part je suis très contente d'Esmé, toujours un amour de petite chienne, je me régale de la travailler. J'ai encore appris beaucoup, je suis contente de mes progres et de ceux de ma fifille. Je ne sais pas si on ouvre un autre post pour les photos et vidéos? (la caméra à drôlement chauffé, j'ai hate de voir ça! ) | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Fly au troupeau ! Lun 01 Nov 2010, 21:07 | |
| Et puis d'abord même que moi j'ai mangé de la super tapenade et du bon taboulet pas pour les poules (j'ai horreur du taboulet pourtant, sauf le tien myriam qui est régal!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fly au troupeau ! | |
| |
|
| |
| Fly au troupeau ! | |
|