Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| la vie à Bolken, c'est épuisant | |
|
+22christa Surlaroute Fonzie shapka gaemeboy68 utika muesli gardane kaki Pétole fakanno celine 63 Zounette audray38 chloé mercedes vanda chris38 Kaloo Supplete Akira boubou 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: la vie à Bolken, c'est épuisant Mar 19 Oct 2010, 10:51 | |
| - gardane a écrit:
- Oui mais c'est tous les 3 pour faire des léchoux d'amour!
sa c'est bien repondu en tout cas ils sont tres beaux | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: la vie à Bolken, c'est épuisant Mar 19 Oct 2010, 11:02 | |
|
Dernière édition par boubou le Mar 19 Oct 2010, 11:05, édité 2 fois | |
| | | gardane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: la vie à Bolken, c'est épuisant Mar 19 Oct 2010, 11:03 | |
| Il ne me reste plus que le pseudo sibérien, les deux autres sont partis... mais ça me fait plaisir de les faire revivre à travers vous. | |
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: la vie à Bolken, c'est épuisant Mar 19 Oct 2010, 11:07 | |
| Toujours dans la maltraitance, que pensez-vous du chauffage individuel? | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: la vie à Bolken, c'est épuisant Mar 19 Oct 2010, 11:09 | |
| Désolée, Boubou, les photos sont dans mon ordi à la maison ( là je suis en déplacement donc je n'ai que le petit portable... pour un mois encore ) je tâcherai de penser à les poster à mon retour | |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: la vie à Bolken, c'est épuisant Mar 19 Oct 2010, 11:11 | |
| Bon, moi je n'ai pas de photo de mes loups qui sont obligés de dormir sur le canapé (ben oui, souvent j'y suis avec eux ) Mais bon, voici Kalista qui doit travailler en tant que coussin, même quand elle dort Uploaded with ImageShack.us | |
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| | | | boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: la vie à Bolken, c'est épuisant Mar 19 Oct 2010, 11:13 | |
| On pourrait presque faire un concours des animaux les plus mal traités ? Je vais voir avec Powley | |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: la vie à Bolken, c'est épuisant Mar 19 Oct 2010, 11:21 | |
| | |
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: la vie à Bolken, c'est épuisant Mar 19 Oct 2010, 11:22 | |
| | |
| Sujet: Re: la vie à Bolken, c'est épuisant Mar 19 Oct 2010, 11:23 | |
| | |
| Sujet: Re: la vie à Bolken, c'est épuisant Mar 19 Oct 2010, 11:25 | |
| Ah, ben non, j'viens juste d'arriver sur le forum, vous voyez bien que j'y mets toute ma bonne volonté, bon s'y faut alerter la SPA, moi, j'le fais, pas de blème, mais pas de grève, j'm'amuse trop ici! | |
| | | fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: la vie à Bolken, c'est épuisant Mar 19 Oct 2010, 12:25 | |
| pénurie de panier, on fait avec les moyens du bord!!!!! hannnnnn et y'a même pas de moelleux au fond du carton!!!!! mais que fait la SPA?????????????????????? PS: non non je n'ai pas fait une brosse sur le dos de mon chien.... c'est sa moumoute pluie qui était de sortie!!mdr | |
| | | gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: la vie à Bolken, c'est épuisant Mar 19 Oct 2010, 12:31 | |
| Et aprés on se demande pourquoi les chiens font les "bananes" | |
| Sujet: Re: la vie à Bolken, c'est épuisant Mar 19 Oct 2010, 12:56 | |
| C'est vrai, on se demande pourquoi les paniers? Ne serai-ce pas du snobisme? | |
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: la vie à Bolken, c'est épuisant Mar 19 Oct 2010, 13:03 | |
| | |
| Sujet: Re: la vie à Bolken, c'est épuisant Mar 19 Oct 2010, 13:06 | |
| | |
| | | Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: la vie à Bolken, c'est épuisant Mar 19 Oct 2010, 14:15 | |
| | |
| | | Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: la vie à Bolken, c'est épuisant Mar 19 Oct 2010, 14:16 | |
| Boubou, je viens de regarder le début du post, et de voir les photos de tes toutounets ainsi harassés, ça m'a épuisée, je pense qu'il me faudra siester toute l'après-midi pour m'en remettre, et encore peut-être même la nuit ! | |
| Sujet: Re: la vie à Bolken, c'est épuisant Mar 19 Oct 2010, 14:28 | |
| | |
| Sujet: Re: la vie à Bolken, c'est épuisant Mar 19 Oct 2010, 16:01 | |
| | |
| Sujet: Re: la vie à Bolken, c'est épuisant Mar 19 Oct 2010, 16:07 | |
| Fakano, ton chien dans son carton, on voit bien que tu le maltraites, il a vraiment un regard de chien battu!!! N'empêche les cartons ça fait de super paniers d'appoint! je m'en sers pour les chiots galeux que je recueille. Panier en carton = panier jetable = hygiène au top pour les animéux infectés | |
| Sujet: Re: la vie à Bolken, c'est épuisant Mar 19 Oct 2010, 16:26 | |
| | |
| Sujet: Re: la vie à Bolken, c'est épuisant Mar 19 Oct 2010, 16:27 | |
| Il faut se méfier de l'eau qui dort... | |
| Sujet: Re: la vie à Bolken, c'est épuisant Mar 19 Oct 2010, 16:33 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la vie à Bolken, c'est épuisant | |
| |
| | | | la vie à Bolken, c'est épuisant | |
|