Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Concours Bolken | |
| | Auteur | Message |
---|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Concours Bolken Sam 16 Oct 2010, 22:20 | |
| Concours à Bolken, chez nous le 19 et 20 février 2011! Classe II officielle, deux départs possible, samedi et dimanche J'espère accueillir et rencontrer plein de monde Bisous. Caro | |
| | | fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Concours Bolken Dim 17 Oct 2010, 10:12 | |
| hannn j'adorerais venir voir ca!!!! je vais essayer de m'organiser pour assister à ce spectacle!!! comme ca je pourrais revoir la chauve souris et peut être augmenter le nombre de personnes à son fan club parce que pour l'instant je me sens seule!!!mdr | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| | | | christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Concours Bolken Mar 19 Oct 2010, 10:03 | |
| coucou boubou c'est un spé border ou un inter-race? Il n'y a que une classe II? Pas de classe I et III? | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours Bolken Mar 19 Oct 2010, 10:15 | |
| Rho j'avais pa vu ça! U organises un concours chez toi? COOL! mais bon, je pourrais pas y être, t'as pas choisi la bonne date pour moi.... fakanoo moi aussi chuis fan de la chauve-souris! | |
| Sujet: Re: Concours Bolken Mar 19 Oct 2010, 10:18 | |
| - christa a écrit:
- coucou boubou
c'est un spé border ou un inter-race? Il n'y a que une classe II? Pas de classe I et III? Hello Christa! Spé border Non je n'ai pas assez de moutons pour organiser classe I et III en plus | |
| Sujet: Re: Concours Bolken Mar 19 Oct 2010, 10:20 | |
| | |
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours Bolken Mar 19 Oct 2010, 10:24 | |
| Je serai en sélectif obé, donc c'est même pas la peine d'y penser... de toutes façons, je reste en classe I... | |
| Sujet: Re: Concours Bolken Mar 19 Oct 2010, 10:27 | |
| | |
| Sujet: Re: Concours Bolken Mar 19 Oct 2010, 10:35 | |
| Merci pour les doigts croisés J'espère un jour avoir l'occasion de faire les pointages pour passer en 2, lol. Faudrait juste que j'ai aussi l'occasion de faire des concours en spé, 'est dommage que j'ai loupé mon coup ce cou-ci car c'est pas demain la veille que j'aurai d'autres occases... Bon concours en tous cas | |
| | | christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| | | | boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Concours Bolken Mar 19 Oct 2010, 16:25 | |
| | |
| | | christa Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Concours Bolken Mar 19 Oct 2010, 16:30 | |
| | |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Concours Bolken Mar 19 Oct 2010, 17:01 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Bolken | |
| |
| | | | Concours Bolken | |
|