Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| la vie à Bolken, c'est épuisant | |
|
+22christa Surlaroute Fonzie shapka gaemeboy68 utika muesli gardane kaki Pétole fakanno celine 63 Zounette audray38 chloé mercedes vanda chris38 Kaloo Supplete Akira boubou 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: la vie à Bolken, c'est épuisant Jeu 21 Oct 2010, 10:38 | |
| Oui il est trop mignon Sa va bien dans se poste en plus moi je vote pour | |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: la vie à Bolken, c'est épuisant Jeu 21 Oct 2010, 10:42 | |
| | |
| | | gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: la vie à Bolken, c'est épuisant Jeu 21 Oct 2010, 10:56 | |
| Je vote pour | |
| | | Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: la vie à Bolken, c'est épuisant Jeu 21 Oct 2010, 11:00 | |
| - gardane a écrit:
- Quels bons moments, ce poste est un pur plaisir! Merci Céline d'avoir pensé à nous régaler encore.
Une seule chose m'a dérangée, c'est ton nouvel avatar, Boubou, et comme je suis d'un naturel jaloux, je m'en suis trouvé un, mais je voulais le soumettre à votre approbation avant, quand même.
Alors dites-moi, je prends ou pas?
| |
| | | Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: la vie à Bolken, c'est épuisant Jeu 21 Oct 2010, 11:20 | |
| | |
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: la vie à Bolken, c'est épuisant Jeu 21 Oct 2010, 11:21 | |
| | |
| | | Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: la vie à Bolken, c'est épuisant Jeu 21 Oct 2010, 11:23 | |
| | |
| | | gardane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: la vie à Bolken, c'est épuisant Jeu 21 Oct 2010, 11:34 | |
| | |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: la vie à Bolken, c'est épuisant Jeu 21 Oct 2010, 11:37 | |
| | |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: la vie à Bolken, c'est épuisant Jeu 21 Oct 2010, 11:38 | |
| | |
| Sujet: Re: la vie à Bolken, c'est épuisant Jeu 21 Oct 2010, 11:41 | |
| En mon âme et inconscience, m'en fout | |
| | | celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: la vie à Bolken, c'est épuisant Jeu 21 Oct 2010, 11:47 | |
| En tout cas on s'ennuie pas | |
| | | Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: la vie à Bolken, c'est épuisant Jeu 21 Oct 2010, 12:13 | |
| Gaemeboy !!! c'est quoi ton avatar ??? c'est gaemeboy bébé ???? l'est trop chouuuuuu !... | |
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: la vie à Bolken, c'est épuisant Jeu 21 Oct 2010, 12:16 | |
| J'ai commencé aujourd'hui par le moins sympa, si,si, tirer la langue, c'est pas bien, alors je vais essayer de me rattraper, cette fois, il ne s'agit même plus d'animaux, mais de détente pure, ne pas oublier de mettre le son: https://www.youtube.com/watch_popup?v=jD69C0y6_J0 Une fois n'est pas coutume... | |
| Sujet: Re: la vie à Bolken, c'est épuisant Jeu 21 Oct 2010, 12:32 | |
| - Dallas bis a écrit:
- Gaemeboy !!! c'est quoi ton avatar ??? c'est gaemeboy bébé ???? l'est trop chouuuuuu !...
Voui | |
| | | | Kaloo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: la vie à Bolken, c'est épuisant Jeu 21 Oct 2010, 13:18 | |
| - gardane a écrit:
- J'ai commencé aujourd'hui par le moins sympa, si,si, tirer la langue, c'est pas bien, alors je vais essayer de me rattraper, cette fois, il ne s'agit même plus d'animaux, mais de détente pure, ne pas oublier de mettre le son:
https://www.youtube.com/watch_popup?v=jD69C0y6_J0 Une fois n'est pas coutume... Impossible à lire | |
| Sujet: Re: la vie à Bolken, c'est épuisant Jeu 21 Oct 2010, 14:39 | |
| - Kaloo a écrit:
- gardane a écrit:
- J'ai commencé aujourd'hui par le moins sympa, si,si, tirer la langue, c'est pas bien, alors je vais essayer de me rattraper, cette fois, il ne s'agit même plus d'animaux, mais de détente pure, ne pas oublier de mettre le son:
https://www.youtube.com/watch_popup?v=jD69C0y6_J0 Une fois n'est pas coutume... Impossible à lire Bizarre, bizarre, ça ouvre normalement directement la page sur youtube, je l'ai testé, et en faisant copier/coller? | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: la vie à Bolken, c'est épuisant Jeu 21 Oct 2010, 16:57 | |
| | |
| Sujet: Re: la vie à Bolken, c'est épuisant Jeu 21 Oct 2010, 17:01 | |
| | |
| Sujet: Re: la vie à Bolken, c'est épuisant Jeu 21 Oct 2010, 17:01 | |
| - gardane a écrit:
- Kaloo a écrit:
- gardane a écrit:
https://www.youtube.com/watch_popup?v=jD69C0y6_J0 Une fois n'est pas coutume... Impossible à lire Bizarre, bizarre, ça ouvre normalement directement la page sur youtube, je l'ai testé, et en faisant copier/coller? çà y est çà marche.....je crois que je n'ai pas attendu assez longtemps ... | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: la vie à Bolken, c'est épuisant Jeu 21 Oct 2010, 17:02 | |
| | |
| | | celine 63 Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: la vie à Bolken, c'est épuisant Jeu 21 Oct 2010, 18:24 | |
| moi je vois toujours rien | |
| Sujet: Re: la vie à Bolken, c'est épuisant Ven 22 Oct 2010, 10:31 | |
| Si tu parles de la vidéo, peut-être, comme Kaloo, tu n'attends pas assez... Je ne peux pas trop te conseiller, pour moi, ça ouvre immédiatement! | |
| | | Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: la vie à Bolken, c'est épuisant Ven 22 Oct 2010, 10:36 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la vie à Bolken, c'est épuisant | |
| |
| | | | la vie à Bolken, c'est épuisant | |
|