Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Un week-end épuisant !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Un week-end épuisant ! Empty
MessageSujet: Un week-end épuisant !   Un week-end épuisant ! EmptyDim 10 Mai 2009, 19:33

Quelle journée ! J'ai voulu emmener Dollie sur un chemin où j'allais à cheval il y a quelques années : on gare la voiture, en face il y a un champ avec des moutons, il y a des bébés cheers C'est alors que 2 patous énormes s'approchent affraid comme il y a 2 clôtures dont une électriques, je décide d'y aller quand même : on longe le pré un bon moment, les patous nous suivent en nous jetant un regard pas commode... Dollie fait sa maline à leur tenir tête, je l'entraine le plus rapidement possible...
Un peu plus loin, la pauvre Dollie met le museau sur un fil électrique et se prend une decharge !
Au retour, ma fille veut s'arreter aux jeux d'enfant au parc d'Uriage : je l'attends, Dollie en longe. Un peu plus loin un gars joue avec un avion téléguidé : Dollie s'élance et manque de m'arracher le bras !
Puis elle aboie après l'avion en tournant comme une cinglée.
Allez, 2 ou 3 tours de tobbogan pour ma fille et je remets tout le monde dans la voiture direction la maison : ouf !
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Un week-end épuisant ! Empty
MessageSujet: Re: Un week-end épuisant !   Un week-end épuisant ! EmptyDim 10 Mai 2009, 20:50

pauvre chris sacré journée effectivement Laughing
il y a des jours comme ca et toi aussi tu as croisé des patous pas de bol n'est ce pas :petitmdr:
est ce que tu as des photos de cette journée?
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Un week-end épuisant ! Empty
MessageSujet: Re: Un week-end épuisant !   Un week-end épuisant ! EmptyDim 10 Mai 2009, 21:08

Non je n'avais pas l'appareil !
Allez demain boulot : ça ne va pas être le même stress Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Un week-end épuisant ! Empty
MessageSujet: Re: Un week-end épuisant !   Un week-end épuisant ! EmptyDim 10 Mai 2009, 21:23

oui j'y pense déjà affraid demain au boulot à 4h et pour toute la journée ca vas pas être la joie vivement demain soir!! Laughing
courage à toi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Un week-end épuisant ! Empty
MessageSujet: Re: Un week-end épuisant !   Un week-end épuisant ! EmptyLun 11 Mai 2009, 11:16

Bon courage à toi aussi Audrey !
Ce qui me pèse le plus ça n'est même pas le fait d'être debordée de travail, certain(e)s de mes collègues me mettent les nerfs sans dessus dessous Evil or Very Mad je ne suis pas très loin de crise de nerfs avec leurs conneries alcool
Il est clair que même si les balades avec Dollie ne sont pas toujours de tout repos (vendredi, j'avais du barrer la route à un vélo qui descendait une pente très raide à battons rompus je ne sais pas si tu as lu mon post dans coup de gueule!) j'adore plus que tout faire de grandes balades avec ma louloutte et la voir gambader à travers bois et prés ! Pour parler un peu du positif, nous avons croisé plusieurs chiens aussi durant cette balade, j'ai rattaché Dollie pour les croiser et elle leur a dit bonjour sagement. Nous avons croisé un chiot de couleur claire (un jack je crois Rolling Eyes ) elle lui a mis un coup de nez un peu brusque (mais sans méchanceté) il a roulé dans la terre et était tout sale ! ça a fait rire ses maîtres, des jeunes, très sympas ! Laughing Les vélos ont ralenti en nous voyant, Dollie ne les a même pas calculés : donc du bon quand même dans le lot ! en fait j'étais contente de ma journée, j'ai posté pour vous faire rire avec mes mésaventures :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Un week-end épuisant ! Empty
MessageSujet: Re: Un week-end épuisant !   Un week-end épuisant ! EmptyMar 19 Mai 2009, 20:24

il y a des journées ou l'on arrive a rien faire et tout nous énerves mais bon c'est vrai que quand tu rentre du boulot toi ta ton mari avec son propre boulot mais à la maison, cela s'ajoute les enfants, le ménage ou le rangement et parfois la chienne qui si mets sa dois etre top.

et bien moi je suis toute seule pour gèrer cela et sa se passe pas trop mal, plutot contente de moi. je vois mes zouzous 24/24. c'est pas trop cool, mais sa se fais bien.

avec du courage et etre défouler par la suite sa va toujours mieux.

vive le boulot
Revenir en haut Aller en bas
fandeborder
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fandeborder


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : 61110
Date d'inscription : 16/05/2009
Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby

Un week-end épuisant ! Empty
MessageSujet: Re: Un week-end épuisant !   Un week-end épuisant ! EmptyMar 19 Mai 2009, 20:25

Arf
bien dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un week-end épuisant ! Empty
MessageSujet: Re: Un week-end épuisant !   Un week-end épuisant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un week-end épuisant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vie à Bolken, c'est épuisant
» week end lac
» ce week end
» Week end Ob.
» Week end à Louvières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: