| Week end Ob. | |
|
+4kanine champy64 shapka Wolfen38 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Week end Ob. Mer 30 Mai 2007, 07:52 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Week end Ob. Mer 30 Mai 2007, 09:22 | |
| Ah oui, vraiment top le première photo, on pourrait croire que t'est un top model Et le proffessionnalisme sur le deuxième photo Bon, OK, j'avoue, c'est également pas position préférée aux entrainements | |
|
| |
champy64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 216 Localisation : saint jean de luz Date d'inscription : 25/04/2007 Noms de mes chiens: : bitsy et utson le breton Une citation que j'aime bien: : aimes la vie, et la vie t'aimeras
| Sujet: Re: Week end Ob. Mer 30 Mai 2007, 10:03 | |
| ouah pas mal mais surtout le chien :petitmdr: | |
|
| |
kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| |
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Week end Ob. Mer 30 Mai 2007, 10:51 | |
| On dirait que de la vapeur va sortir par tes oreilles sur la 1ère...genre cocotte minute!! d'ailleurs ton chien écoute très sérieusement aussi : il doit se dire que le papa a besoin de secours!! Et on voit bien que t'es épuisé sur la 2éme Mais bon t'es rentré entier...ils ont pas voulu te garder?? qu'est ce qu'on aurait fait sans toi?? | |
|
| |
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end Ob. Mer 30 Mai 2007, 12:29 | |
| Et ca y est, il se la pete de nouveau!!!! Apres il va dire qu'il n'aime pas etre pris en photo!!!!!! Bin si deja tu n'aimes pas, tu n'es pas obligé de nous en faire profiter!! Tout ca pour provoquer un nouveau sondage...qui a les bras les plus musclés ou qui a la trogne la plus mignonne!!!!!!!! Bin moi je vote de toute facon pour Aston!!! Voila j'ai dit ce que j'avais à dire! Na |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end Ob. Mer 30 Mai 2007, 12:41 | |
| Genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end Ob. Mer 30 Mai 2007, 12:42 | |
| Si tu pouvais agrandir ton chien, ce serait vraiment top (quoique ca m'arrache un rein de devoir te dire qu'il est canon!!!.........le chien hein:!!!) |
|
| |
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: Re: Week end Ob. Mer 30 Mai 2007, 13:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Week end Ob. Mer 30 Mai 2007, 13:06 | |
| Faut laisser, les filles ont raison, la dernière photo semble être la plus sérieuse | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Week end Ob. Mer 30 Mai 2007, 13:32 | |
| Rhoooooooo ous êtes chiés quand même pour une fois qu'on le voit le loup.C'est pas souvent qu'il met des photos,alors certes il fait hyper sérieux,mais en même temps c'est un stage d'OB,rien à voir avec de l'agility ou tout le monde rigole. Très beau loup et très beau chien | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end Ob. Mer 30 Mai 2007, 13:36 | |
| On a jamis dit qu'il n'était pas beau, mais bon... à choisir ....... Wolf resters une | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end Ob. Mer 30 Mai 2007, 15:34 | |
| Alors la Supplete, tu me decois!!!! Ne voudrais tu pas failloter en vue de la rencontre? pour avoir la meilleure place??? Kanine et moi on viendra te kaniniser la nuit!!! Na! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end Ob. Mer 30 Mai 2007, 15:35 | |
| |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| |
| |
votka Invité
| Sujet: Re: Week end Ob. Mer 30 Mai 2007, 17:17 | |
| il est grand, il est beau, il est musclé et c'est mon copain le loup!!! donc moi je vote pour la première version originale et même sans le chien il est super!!! (normal c'est mon copain!) à l'attention de mon copain: t'es sûre qu'elle s'y connait la dame en obé???? ou alors elle était là pour motiver les troupes... et petite question: pourquoi t'as un sifflet de troupeau autour du cou??? |
|
| |
| Sujet: Re: Week end Ob. Mer 30 Mai 2007, 18:20 | |
| ben parce qu il a oublié de l enlever tiens!! :petitmdr: à moins que ce soit une dent de requin...hi! et supplete titine a raison! les traitres auront droit à une kaninisation nocturne....! bref je sens que ça va kaniniser sec le week prochain! :grenouille: | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Week end Ob. Mer 30 Mai 2007, 18:31 | |
| Même pas peur,je dormirais avec les biquettes | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end Ob. Mer 30 Mai 2007, 18:51 | |
| hi! ben t en profiteras pr me faire quelques fromages frais pr mon p'tit déj!! miam!! et là tu pourras p'être bénéficier de ma clémence!! :grenouille: | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end Ob. Mer 30 Mai 2007, 19:02 | |
| Rien du tout je garderais tout le lait pour moi,enfin si les biquettes sont d'accord(ça c'est pas gagné si elles sont comme la proprio,bon finalement j'irai dans la grange avec le foin c'est moins risqué) | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end Ob. Mer 30 Mai 2007, 19:41 | |
| Merci Supplette et ma chérie de l'Yonne. :bisou: :bisous: :ticoeur2:
Pour le sifflet, bah parce que je l'ai toujours autour du cou, au même titre que j'ai ma chaine, ma montre, et ma gourmette...
Sinon, oui, elle s'y connait, puis depuis que j'ai eu droit à des flots de compliments, je vais pas dire le contraire ! ! !
Pour finir, c'est pas le fait que ce soit de l'ob qui me rend sérieux, c'est le fait que la dame en question me cause une langue que j'apprécie pas plus que ça, et surtout que j'ai un mal fou à piger. | |
|
| |
votka Invité
| Sujet: Re: Week end Ob. Mer 30 Mai 2007, 21:27 | |
| desolée les filles mais vous pourrez pas traire les chèvres car elles ne vous donneront pas de lait ou très peu. Une chèvre pour qu'elle donne son lait il faut qu'elle connaisse la personne qui la tire, sinon, la quantité réduit de plus de moitié... et comme je ne tiens pas à réduire leur quantité de lait, vous pourrez pas les traire! |
|
| |
mylene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
| Sujet: Week end Ob Mer 30 Mai 2007, 23:07 | |
| Pour ma part je trouve que les photos sont belles mais c vrai que Aston est super craquant !!!! (j'ai bein dit le chien ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week end Ob. | |
| |
|
| |
| Week end Ob. | |
|