| Mon super week end! | |
|
+6licorne25 Gappy Nitro Taiga Surlaroute sofqipeu 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Mon super week end! Mar 13 Mai 2008, 18:57 | |
| Ce week end le naisseur de ma chienne est parti en rando a cheval, du coup il m'a demandé si je pouvais garder ma chienne le week end (elle est sevrée, et les autre sont déjà partis). Du coup on s'est fait un petit weekend avec ma louloutte. Elle m'a impressionée par son savoir vivre! Elle est propre toute seule (1 seul petit pipi une nuit, pour tout le week end!), alors que c'est la 1° fois qu'elle met un pied dans une maison. La nuit on ne l'entend pas (moi qui m'imaginais ne pas dormir du week end a cause d'elle, j'ai été ravie), et elle est sage en voiture! Elle a découvert la ville, les voitures, les camions, les vélos etc., bon au début elle n'était pas hyper rassurée, mais pas non plus de grande panique. Elle s'asseyait et regardait, et après parfois elle ne voulait plus avancer. Et a la fin du week end, elle marchait en laisse, continuait a s'assoir quand une voiture passait, mais acceptait de repartir ensuite, donc il y a déjà du progrès, et je la sentais bien plus tanquille sur la fin. Elle a aussi découvert le club hippique, donc pareil au début un peu impressionée par toutes ces nouveautés et beaucoup plus en confiance a la fin. Et on s'est aussi promenés en foret, dans les champs, elle adore ça, et elle va déjà se baigner dans les ruisseaux, et dans la boue... Et aussi la 1° ballade dans les champs elle a de suite trouvé un truc qui pue pour se rouler dedans... Bref, elle est super sympa, petit coup de blues au moment de la ramener mais en même temps elle est bien là où elle est, avec ses parents, et son chat qui est venu la voir et jouer avec elle dès qu'on est arrivé! J'ai aussi essayer de charger le clicker, 2 ou 3 petites séances, mais elle n'a pas encore compris, et comme elle n'en reverra pas avant 3 semaines j'ai pas plus insisté. Vous avez mis combien de temps vous? Ps: les photos arrivent | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Mon super week end! Mar 13 Mai 2008, 19:14 | |
| ça devait être super sympa comme week-end...mais celui du naisseur aussi, en rando à cheval ! lol | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Mon super week end! Mar 13 Mai 2008, 19:49 | |
| oui ca devait etre un bon week end pour tout le monde ! C'est chouette comme ca elle peut s'habituer doucement a toi. Mais quel age elle a ta petiotte ? (dsl moi pas tout avoir suivi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon super week end! Mar 13 Mai 2008, 19:59 | |
| | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Mon super week end! Mar 13 Mai 2008, 20:21 | |
| ok c'est encore plus chouette alors vous allez donc pouvoir vous connaitre avant que tu la prenne définitivement !
Elle est tres mignone avec ses tache sur la truffe ! elles risquent d'ailleurs de grossir encore, il me tarde de voir sa truffe dans un an ! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Mon super week end! Mar 13 Mai 2008, 20:38 | |
| Elle est superbe ! Et tu dois avoir un bon appareil photo, pour la prendre aussi bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon super week end! Mar 13 Mai 2008, 21:09 | |
| ça les photos c'est mon homme, c'est avec un réflexe, un canon EOS quelque chose... J'y connais rien du tout!! Et merci pour les compliments, je transmettrais a ma loupiotte | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Mon super week end! Mar 13 Mai 2008, 22:37 | |
| elle est vraiment canon cette petite, cela présage de belles années ensemble alors. | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Mon super week end! Mar 13 Mai 2008, 22:42 | |
| Super la petite mimi Dur de devoir attendre la fin juin !! | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Mon super week end! Mar 13 Mai 2008, 23:03 | |
| Très jolie louloutte, j'aime beaucoup la deuxième photo | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Mon super week end! Mar 13 Mai 2008, 23:18 | |
| superbes les photos, comme Taïga j'aime beaucoup ses taches sur le museau que le temps doit te paraître long si tu ne l'a recupère pas avant un mois!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon super week end! Mar 13 Mai 2008, 23:47 | |
| - Gappy a écrit:
- Super la petite mimi Dur de devoir attendre la fin juin !!
J'attends jusqu'au 4 juin seulement, donc ça ira vite, et avec enfin ces derniers exams qui approchent je vais avoir l'esprit occupé donc ça devrait passer vite. Enfin j'espère... Merci tout le monde pour les compliments :starrose: | |
|
| |
DJENANI Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Olga
| Sujet: Re: Mon super week end! Mer 14 Mai 2008, 11:09 | |
| Elle est super belle ta miss. Tu dois être vraiment impatiente de la chercher! Bon courage pour tes exam Moi aussi ils finissent le 4 juin!!! | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Mon super week end! Mer 14 Mai 2008, 11:13 | |
| Roo que c'est mimi à cet âge là... Bon va falloir arrêter de nous torturer avec vos mini-trucs, sinon moi je dégaine les photos anti-chiots ! - Citation :
- J'ai aussi essayer de charger le clicker, 2 ou 3 petites séances, mais elle n'a pas encore compris, et comme elle n'en reverra pas avant 3 semaines j'ai pas plus insisté.
Vous avez mis combien de temps vous? Ca dépend, pour qu'il associe le click à la récompenser, quelques minutes, pour qu'il capte qu'il a un impact sur le click suivant ce qu'il fait, ca dépend des exercices tout de suite pour le target, beaucoup plus longtemps pour le reste. Là où mes adultes avaient capté en quelques jours le principe. | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Mon super week end! Mer 14 Mai 2008, 13:38 | |
| Elle est vraiment trop chou et à ta place je n'aurais jamais pu la ramener chez son éleveur, mais je l'aurai gardée de suite.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon super week end! Mer 14 Mai 2008, 15:25 | |
| Ben j'avoue que c'était pas facile de la ramener, mais j'ai un fond assez sérieuse... Pour ce genre de chose j'ai la tête très fortement sur les épaules, et franchement je ne veux pas la prendre alors que je suis stressée par les exams, au risque de mal m'occuper d'elle, de m'énerver si elle fait des bêtises etc.. Je préfère faire mon boulot tranquille, pendant ce temps sa mère lui apprend encore a se comporter en chien, et quand je la prendrai pour de bon, ce sera l'esprit libre rien que pour elle :bball: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon super week end! | |
| |
|
| |
| Mon super week end! | |
|