| Enken à l'entrainement : ring | |
|
+11Kaloo Vanook chrisalex Taiga mercedes Kerchak powley Akira Sev and co muesli titluciole 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Enken à l'entrainement : ring Dim 10 Oct 2010, 00:40 | |
| Pour une fois qu'il y avait un photographe dans les parages ! Voici quelques photos de l'entrainement de ce soir, et de la bestiole qui a bien grandie depuis les derniers clichés. Je posterai une vidéo du mordant dans quelques jours (pas le temps ce soir, et demain nous sommes à la finale de campagne) Enken Initiation au fossé (3 mètres) Manque plus que la cape pour jouer à Supermannnnn ! Les appâts ca a l'air bon mais interdit d'y toucher pfff Finalement c'est sympa de faire du plat avec sa maitresse !
Dernière édition par titluciole le Dim 10 Oct 2010, 00:48, édité 1 fois | |
|
| |
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: Enken à l'entrainement : ring Dim 10 Oct 2010, 00:43 | |
| Flûte! On dirait que ça n'a pas marché, je ne vois pas tes photos... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enken à l'entrainement : ring Dim 10 Oct 2010, 00:45 | |
| on ne voit pas les photos wouah !!! la finale de campagne ! veinarde ! |
|
| |
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Enken à l'entrainement : ring Dim 10 Oct 2010, 00:49 | |
| Voila ca marche mieux avec imageshack !
Et oui la finale campagne ^^ Et en plus, pas juste pour jouer les spectatrices ! Suis là pour jouer les supportrices, on y va pour encourager un mec de notre club qui est sélectionné ! On croise les doigts pour Urto ! | |
|
| |
Sev and co Posteur très inspiré
Nombre de message : 122 Localisation : Toulon 83 Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: Enken à l'entrainement : ring Dim 10 Oct 2010, 01:01 | |
| Super tes photos !! Et bonne chance pour ton collegue demain | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Enken à l'entrainement : ring Dim 10 Oct 2010, 11:02 | |
| Super! Il est devenu magnifique! Je languie de voir la vidéo! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Enken à l'entrainement : ring Dim 10 Oct 2010, 11:17 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Enken à l'entrainement : ring Dim 10 Oct 2010, 11:20 | |
| Bravo "superman" ! tu es très beau. | |
|
| |
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: Enken à l'entrainement : ring Dim 10 Oct 2010, 12:16 | |
| chouette les photos surtout le "superdog", c'est vraiment un beau chien... PS: quand vous dite ring c'est égale à mordant??? (je vais paraitre betes) | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Enken à l'entrainement : ring Dim 10 Oct 2010, 14:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Enken à l'entrainement : ring Dim 10 Oct 2010, 22:20 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Enken à l'entrainement : ring Dim 10 Oct 2010, 22:23 | |
| Il est superbe ton malou , Titlulu !!! | |
|
| |
Nombre de message : 122 Localisation : Toulon 83 Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: Enken à l'entrainement : ring Dim 10 Oct 2010, 22:37 | |
| beau travaille ... tu prepare quoi ?? | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Enken à l'entrainement : ring Dim 10 Oct 2010, 22:54 | |
| jolie travail! bravo. alors tout fin de compte, tervur ou malou ? | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Enken à l'entrainement : ring Dim 10 Oct 2010, 23:19 | |
| il est juste splendide | |
|
| |
| Sujet: Re: Enken à l'entrainement : ring Lun 11 Oct 2010, 10:02 | |
| C'est clair qu'il y a une chose qu'on ne peut pas lui enlever, pour un belge de travail, il est vraiment réussi, il ressemble à quelque chose loool ! On ne sait toujours pas si c'est plutôt tervur ou malou, trop de poils dans un sens, pas assez pour l'autre, même ce week-end à la finale de campagne, on m'a demandé ! Pour vraiment le savoir, il faudrait le faire confirmer, mais bon ca sert à rien pour un belge de travail tant que tu n'atteins pas le très haut niveau. On va donc continuer à dire que c'est un chtruc belge et pis c'est tout. Il est unique en son genre loool
Sev and co : on prépare là le brevet de ring dont les deux seuls exos "mordants" sont ceux qu'on peut voir sur la vidéo et auxquels tu rajoutes : une suite en laisse, une suite sans laisse muselée, une absence du maitre, le refus d'appats. Mais en définitive, on prépare le programme ring dans son ensemble car le but est d'aller un peu plus loin que le brevet même si c'est pas un "grand chien". | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Enken à l'entrainement : ring Lun 11 Oct 2010, 10:07 | |
| Pourquoi faudrait-il qu'il ait un très haut niveau de travail pour être confirmé? C'est parce qu'il ne rentre pas dans les sandarts beauté? J'espère que vous irez loin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enken à l'entrainement : ring Lun 11 Oct 2010, 10:23 | |
| En fait, la confirmation ne sert qu'à une seule chose dans la vie d'un chien : reproduire . Je ne parle pas de la confirmation à titre initiale qui va permettre d'avoir des papiers pour pratiquer une discipline. Or, dans la reproduction, le but est quand même d'apporter quelque chose à la race. Le chien doit donc avoir beaucoup de qualités et surtout prouver ses qualités dans le haut niveau pour trouver des gens intéressés par son courant de sang, par lui, pour qu'ils aient envie d'avoir un chiot de lui et donc de lui proposer une saillie. Des belges de lignée travail tu en as des centaines en ring, avant d'être celui qui a un truc en plus et qui va donc reproduire, faut vraiment aller très haut dans la discipline.
Après dans le standard... Oui il y est "en gros", mais ne ressemble absolument pas au chiens de beauté. Après dans le berger belge ils ont été assez intelligents pour être plus coulant pour les chiens de travail et de prendre en considération le carnet de travail lors de la confirmation.
| |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Enken à l'entrainement : ring Lun 11 Oct 2010, 10:30 | |
| Ah oki je croyais que tu disais qu'il ne serait pas confirmé car pas dans le standard mais oui je comprends tout à fait ta raison maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Enken à l'entrainement : ring Lun 11 Oct 2010, 19:23 | |
| ok bonne chance alors ... je connais les exo je devais le faire avec mon malou mais il avait peur du coup de feu donc j'ai tous arreté | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: Enken à l'entrainement : ring Mar 12 Oct 2010, 18:56 | |
| - Citation :
- on prépare là le brevet de ring dont les deux seuls exos "mordants" sont ceux qu'on peut voir sur la vidéo
dis donc Djo et la fuyante t'en fais quoi ? | |
|
| |
katikat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010 Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
| Sujet: Re: Enken à l'entrainement : ring Mer 13 Oct 2010, 11:55 | |
| tres sympa la video juste une question je vais paraitre bete mais bon, le gars en costume (j'ai oublier le nom) il a pas peur que le chien se plante et attrape le bras au lieu de la jambe j'y connais rien desole | |
|
| |
| Sujet: Re: Enken à l'entrainement : ring Mer 13 Oct 2010, 12:28 | |
| Y'a pas de fuyante au brevet c'est du ring 1 niark niark l - Citation :
- e gars en costume (j'ai oublier le nom) il a pas peur que le chien se plante et attrape le bras au lieu de la jambe Embarassed j'y connais rien desole
Non c'est une bonne question. Le gars en costume, l'homme assistant (dans le temps on disait homme d'attaque), il a pas peur, tu sais à la fin de l'entrainement, le même gars encore avec son costume et le même chien qui mordait tout à l'heure sont là sur le banc à faire les cons et des calins. C'est pas un ennemi pour le chien, c'est un copain avec qui il joue à mordre. Après comme tu peux voir sur la vidéo, le mec n'a pas mis de veste rembourrée, il a juste le pantalon, il n'a pas peur que le chien se trompe car les chiens sont tellement conditionnés à ne mordre QUE la toile (la matière en quoi est fait le costume), qu'il ne cherche qu'à prendre ca. Si par hasard ou par accident, dans le feu de l'action il attrappe la main au lieu de la manche de costume (quand y'a une veste), le chien sentant la peau va immédiatement lacher pour reprendre la toile, parce que la peau ca se mord pas et il le sait. Ca craint donc rien, tu peux même te placer juste à côté de l'Homme assistant pour regarder, ou placer l'homme assitant au milieu d'une foule, le chien se trompera pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enken à l'entrainement : ring Mer 13 Oct 2010, 12:55 | |
| merci pour les photos et la vidéo. chouette petit chien ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enken à l'entrainement : ring | |
| |
|
| |