shixi P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : ile de france Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Une courte visite Mer 06 Oct 2010, 10:25 | |
| Présentation oblige alors me voici :
Je m'appelle Carole et j'habite en essonne
Je suis la maitresse d'un berger autralien noir tri de 2 ans 1/2 avec qui je pratique l'obé (brevet obtenu) et l'agility. On espere une licence pour 2011.
Je suis ici car j ai croisé un post sur un BA nommé Elios (en cherchant des infnos sur un autre Elios d'ailleur)
Et un border un jour ? Oui surement. C'est une race qui me plait énormement par sa vivacité d esprit (oui oui, beaucoup plus qu un australien!) | |
|
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Une courte visite Mer 06 Oct 2010, 11:17 | |
| Coucou et bienvenue | |
|
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: Une courte visite Mer 06 Oct 2010, 20:06 | |
| bienvenue! | |
|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
EMIR2403 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : MONS (Belgique) Date d'inscription : 19/03/2010 Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour
| Sujet: Re: Une courte visite Mer 06 Oct 2010, 20:31 | |
| | |
|
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Une courte visite Jeu 07 Oct 2010, 08:57 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une courte visite | |
| |
|