| Entrainement sur moutons | |
|
+7chrisalex marinou Surlaroute amelie.59 Uzo kathoune Celti 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Celti Posteur inspiré
Nombre de message : 50 Localisation : Doubs Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Titan Bandana Celti Une citation que j'aime bien: : bon chien travaille de race
| Sujet: Entrainement sur moutons Mar 28 Oct 2008, 20:13 | |
| Agriculteur propose séances de travail(suivant niveau ) sur ovins ou caprins dès le printemps prochain .GRATUITEMENT:devotion: | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Entrainement sur moutons Mar 28 Oct 2008, 20:16 | |
| pfff le doubs et beaucoup trop loin pour moi mais un grand merci a cet agriculteur et sa devotion
Dernière édition par kathoune le Mar 28 Oct 2008, 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
Celti Posteur inspiré
Nombre de message : 50 Localisation : Doubs Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Titan Bandana Celti Une citation que j'aime bien: : bon chien travaille de race
| Sujet: Re: Entrainement sur moutons Mar 28 Oct 2008, 20:19 | |
| Désolé pour toi Kathoune il y a 20 ans je vivais dans l'Aude .... | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Entrainement sur moutons Mar 28 Oct 2008, 20:24 | |
| - Celti a écrit:
- Désolé pour toi Kathoune il y a 20 ans je vivais dans l'Aude ....
et tu veux pas venir dans l'aveyron :petitmdr: | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Entrainement sur moutons Mar 28 Oct 2008, 20:29 | |
| Bein c'est trop loin pour moi aussi, mais vraiment MERCI pour cette super proposition | |
|
| |
Celti Posteur inspiré
| Sujet: ça me déplairait pas Mar 28 Oct 2008, 20:31 | |
| mais tu vois la logistik /pour : 100 chèvres boucs chevreaux 4 vaches 15 moutons volailles chats chiens etc:lol: pas de koi Uzo | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement sur moutons Mar 28 Oct 2008, 20:34 | |
| je parlais de venir t'installer eefinitivement dans l'aveyron | |
|
| |
Celti Posteur inspiré
| Sujet: J'avais pigé comme ça Mar 28 Oct 2008, 20:37 | |
| Et je ramène tout un troupo construit depuis tant d'année se ghange pas comme ça .....mais toi si tu venais dans le 25? la montagne la Suisse pas loin pour tes capitaux :o)) etc | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement sur moutons Mar 28 Oct 2008, 20:41 | |
| quel capitaux :petitmdr: (ah ceux emprunter a la banque sur 25ans pour construire ma maison) | |
|
| |
Celti Posteur inspiré
| Sujet: As tu visité mon blg? Mar 28 Oct 2008, 20:44 | |
| http://titan2525.skyrock.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement sur moutons Mar 28 Oct 2008, 20:53 | |
| oui j'ai jeté un coup d'oeil a ton blog.
tiens en echange je te donne un lien pour que tu vois mes chiens et leurs chiots http://fr.youtube.com/my_videos | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Entrainement sur moutons Mar 28 Oct 2008, 21:01 | |
| :trisounet: trop loin,mais genial pour ceux qui seront plus pres.Sympa en tout cas de ta part. | |
|
| |
Celti Posteur inspiré
| Sujet: You tube Mar 28 Oct 2008, 21:04 | |
| ton lien me dirige pas sur ta vidéo....? | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Entrainement sur moutons Mar 28 Oct 2008, 22:08 | |
| grr...Pourquoi c'est si loin, le Doubs... | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Entrainement sur moutons Mar 28 Oct 2008, 23:06 | |
| - Celti a écrit:
- il y a 20 ans je vivais dans l'Aude ....
C'est vraiment trop loin le doubs tu veux pas revenir dans l'Aude , en tous les cas c'est vraiment sympa de ta part de proposer ça | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Entrainement sur moutons Mar 28 Oct 2008, 23:44 | |
| - Celti a écrit:
- Désolé pour toi Kathoune il y a 20 ans je vivais dans l'Aude ....
et bien voilà t'as qu'a revenir !!! Et t'étais ou ?? | |
|
| |
valou.w Posteur inspiré
Nombre de message : 76 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/07/2008 Noms de mes chiens: : Cylasse(bc,) Ben et Hercule(2 petits c..),Basil (bbs) et Kiwi le p'tit chat. Une citation que j'aime bien: : Le soleil ne saute pas un village parce qu'il est petit
| Sujet: Re: Entrainement sur moutons Mar 04 Nov 2008, 03:27 | |
| le Doubs, la Suisse ;tu es de quel coté : Pontarlier, Maîche,Delle.... Selon le coin, je pourrais être interessée. | |
|
| |
Celti Posteur inspiré
| Sujet: Vercel Mar 04 Nov 2008, 14:24 | |
| Bonjour mon Parc à moutons est à Vercel je t'envoie un message privé... | |
|
| |
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007 Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
| Sujet: Re: Entrainement sur moutons Mar 04 Nov 2008, 15:12 | |
| je suis bien intéressée pour venir chez toi , je suis à une soixantaine de kil de vercel...mais je débute avec Dénèb (2 stage seulement) | |
|
| |
Celti Posteur inspiré
| Sujet: ok Mar 04 Nov 2008, 15:22 | |
| pas de problème juste faut se donner rdv t'as vu mes coordonnées en mp? | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Entrainement sur moutons Mer 05 Nov 2008, 01:22 | |
| trés belle initiative, mais tu pourrais peut etre prendre une grosse pelle mécanique et déménager toute ton exploitation et venir dans le SUUUUUDDD!!! | |
|
| |
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Entrainement sur moutons Mer 05 Nov 2008, 01:54 | |
| ou dans le nord :trisounet: | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| |
| |
| Sujet: Re: Entrainement sur moutons Mer 05 Nov 2008, 11:30 | |
| :petitmdr:Agriculteur du haut doubs cherche stagiaires scolaires ou non la période des naissances à commencé taches : soins aux troupeaux traites fromagerie soins aux chiots éducation ,dressage perfectionement des jeunes et adultes
me suis tromper de post,c est pour ca que je disais ou dans le nord,ca m aurait trop bien interessee,mais bon,on fait pas toujours ce qu on veut dans la vie :trisounet: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement sur moutons | |
| |
|
| |
| Entrainement sur moutons | |
|