Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ^quelque quetion a vous posées .... merci :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pomme66
Posteur timide
Posteur timide
pomme66


Féminin
Nombre de message : 44
Localisation : un village dans le var(83)
Date d'inscription : 15/09/2010
Noms de mes chiens: : Eiffel et Maya ´`·.·´`
Une citation que j'aime bien: : "Partous ou il y a un malheureux , Dieux envoit un chien " Lamartine

^quelque quetion a vous posées .... merci :) Empty
MessageSujet: ^quelque quetion a vous posées .... merci :)   ^quelque quetion a vous posées .... merci :) EmptyDim 19 Sep 2010, 15:48

bonjour je poséde deux border colli , Effel et Maya de 1et 1ans et demis. Very Happy
je poséde :
- un grand terrain d'un peu moin que 7000m2 Wink
- des chevres (3présiément)
- un petit terrain clos
confused mes questions
-quel sport je pourait pratiqué avec mais BC ?
-j'aimerais faire validée mon border (il est plein papier lof et provien d'un élevage)quelle qualifiquation faut il quille ai ?
-faire de mon chien un étalon serais t-y bon pour lui ?
-l'agility me tente mais quesque mes chien doivent avoire comme qualifiquation (caractére,ordre...)?

MERCI BEAUCOUP
bis
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
peps18
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
peps18


Féminin
Nombre de message : 617
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/06/2010
Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !

^quelque quetion a vous posées .... merci :) Empty
MessageSujet: Re: ^quelque quetion a vous posées .... merci :)   ^quelque quetion a vous posées .... merci :) EmptyLun 20 Sep 2010, 11:41

Pour le sport tu as le choix: l'agility, l'obérythmée, le cani cross etc etc...
Essayes d'aller voir un club canin près de chez toi pour voir les activités qu'il propose.
Pour commencer l'agility, cela dépendra de ce que te demande ton club: il y en a qui vont te dire, tu pourras venir quand ton chien aura le rappel, assis couché, bref, les ordres de bases, et il y en a qui te demanderont rien.
Faire valider ton border?? Heum tu veux dire le faire confirmer?? Tu ne t'es pas renseignée pour cela??
Un border se confirme uniquement au travail en France, c'est à dire au troupeau.
Faire de ton chien un étalon, j'en ai aucune idée, je ne m'y connais pas et ça ne m'intéresse pas du tout.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
pomme66
Posteur timide
Posteur timide
pomme66


Féminin
Nombre de message : 44
Localisation : un village dans le var(83)
Date d'inscription : 15/09/2010
Noms de mes chiens: : Eiffel et Maya ´`·.·´`
Une citation que j'aime bien: : "Partous ou il y a un malheureux , Dieux envoit un chien " Lamartine

^quelque quetion a vous posées .... merci :) Empty
MessageSujet: Re: ^quelque quetion a vous posées .... merci :)   ^quelque quetion a vous posées .... merci :) EmptyLun 20 Sep 2010, 21:48

merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

^quelque quetion a vous posées .... merci :) Empty
MessageSujet: Re: ^quelque quetion a vous posées .... merci :)   ^quelque quetion a vous posées .... merci :) EmptyLun 20 Sep 2010, 22:44

Alors pour la confirmation ,il suffit d'aller dans la rubrique concernée tu trouveras toutes les infos necessaires .
Pour faire de ton chien un étalon il va déjà falloir le faire travailler au troupeau et voir ce qu'il vaut.Il vient de quel elevage? c'est qui ces parents?
On ne s'improvise pas éleveur comme ça,surtout dans le border ou c'est le travail au troupeau qui prime.
Pour l'agility il faut avant tout avoir une complicité avec ton chien ,un contact avec lui,c'est un travail de longue haleine qui commence assez tôt et qui continue avec l'apprentissage des agrets,du travail de zones,des enchainements.....
Il n'y a pas de raison pour qu'ils n'aiment pas,il faut juste être vigilent lors de l'apprentissage,ne pas braquer le chien ,qu'il ne se fasse pas peur,pas mal.....mais tout ça c'est au sein d'un club canin ,encadré par des gens compétents que tu l'apprendras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Contenu sponsorisé





^quelque quetion a vous posées .... merci :) Empty
MessageSujet: Re: ^quelque quetion a vous posées .... merci :)   ^quelque quetion a vous posées .... merci :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
^quelque quetion a vous posées .... merci :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que cela vous dit quelque chose?
» Coupe de France 2010
» Bonjour merci pour l'ajout!
» terrain non clos
» Merci à vous de m'accueillir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Bases générales de travail-
Sauter vers: