| Bonjour merci pour l'ajout! | |
|
+4Nikita73 Wawa schoub Choupi73 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Choupi73 P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : 73 savoie Date d'inscription : 23/01/2015 Noms de mes chiens: : Choupi et Spyke
| Sujet: Bonjour merci pour l'ajout! Ven 23 Jan 2015, 22:03 | |
| Bonjour je nous présente j'ai adopter ma femelle border collie poil court qui s'apelle Choupi a la spa elle a deux ans et demi et est non lof .Pour son histoire c'est une chienne qui a été retirée pour maltraitance et négligences elle était déja en refuge avant qu'un une dame l'adopte et la séquestre dans un appartement pendant un ans, la spa est intervenue et elle a fait 8 mois de box derrière .Elle est encore un peu craintive en vers l'homme mais est adorable. Sa fait de nombreuse année que je voulait me lancer dans l'aventure car j'adore cette race énergique qui me conviens parfaitement j'ai hésiter avec un border lof et puis je me suis dis pourquoi ne pas donner une chance a un border malheureux qui finissent a la spa a cause de maitre peu scrupuleux . Actuellement on fait de l'agility et de l'education on s"amuse beaucoup maintenant qu'elle est bien dans sa peau nous allons faire un stage de troupeau au mouton au mois de fevrier on verra si elle a l'instint du border collie et j'espère que sa lui fera le plus grand bien.Voila pour la présentation merci encore a vous de m'accepter dans ce forum! | |
|
| |
schoub P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : 17230 Date d'inscription : 19/01/2015 Noms de mes chiens: : Chapline Une citation que j'aime bien: : la vie est belle, le monde est pourri
| Sujet: Re: Bonjour merci pour l'ajout! Ven 23 Jan 2015, 22:56 | |
| bien le bonjour
felicitation pour ta demarche, en esperant qu'elle reprenne du poil de la bete. good vibes | |
|
| |
Wawa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : Seine-et-Marne 77 Date d'inscription : 07/08/2010 Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022) Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-
| Sujet: Re: Bonjour merci pour l'ajout! Sam 24 Jan 2015, 01:31 | |
| Bienvenue! Et bravo pour ce sauvetage! | |
|
| |
Nikita73 Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : Bonneval-sur-Arc Date d'inscription : 19/01/2015 Noms de mes chiens: : Laska Une citation que j'aime bien: : "Mieux vaut vivre ses rêves, que rêver sa vie"
| Sujet: Re: Bonjour merci pour l'ajout! Sam 24 Jan 2015, 10:37 | |
| Bienvenue et félicitations!! Je suis aussi en Savoie, tu es d'où sans indiscrétion? :) | |
|
| |
Choupi73 P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : 73 savoie Date d'inscription : 23/01/2015 Noms de mes chiens: : Choupi et Spyke
| Sujet: merci a vous Sam 24 Jan 2015, 14:25 | |
| Pas de soucis j'habite du coté d'aix les bain | |
|
| |
Nikita73 Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : Bonneval-sur-Arc Date d'inscription : 19/01/2015 Noms de mes chiens: : Laska Une citation que j'aime bien: : "Mieux vaut vivre ses rêves, que rêver sa vie"
| Sujet: Re: Bonjour merci pour l'ajout! Sam 24 Jan 2015, 14:39 | |
| - Choupi73 a écrit:
- Pas de soucis j'habite du coté d'aix les bain
Ah ok, c'est bien loin de moi! Je cherche à faire des ballades mais je suis bien loin de tout le monde!! | |
|
| |
nell Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 289 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/12/2014
| Sujet: Re: Bonjour merci pour l'ajout! Sam 24 Jan 2015, 18:24 | |
| belle histoire, elle a de la chance ta choupi d'être tombé sur toi | |
|
| |
Bella13 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 274 Localisation : 13400 Date d'inscription : 18/12/2014 Noms de mes chiens: : Jazz Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, mais des mauvais maitres
| Sujet: Re: Bonjour merci pour l'ajout! Sam 24 Jan 2015, 20:40 | |
| pour le sauvetage de choupi, et bienvenue :) | |
|
| |
jc 59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 182 Localisation : jeumont (nord) Date d'inscription : 18/11/2014 Noms de mes chiens: : joyce border et mabrouck malinois
| Sujet: Re: Bonjour merci pour l'ajout! Sam 24 Jan 2015, 23:52 | |
| | |
|
| |
Sanga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 240 Localisation : Loir-et-Cher Date d'inscription : 11/04/2013 Noms de mes chiens: : Pablito, Elysée, Ébène, Halfa, Hannibal, Helliot, Indira, Jumanji, Jaydee & London Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Bonjour merci pour l'ajout! Dim 25 Jan 2015, 00:04 | |
| Bravo pour ton sauvetage. Elle a enfin trouvé une famille à la hauteur de ce qu'on peut lui souhaiter ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour merci pour l'ajout! | |
| |
|
| |
| Bonjour merci pour l'ajout! | |
|