| Coupe de France 2010 | |
|
+30Andrea Septik Vanook Pierre vanda izabelle Castessur youtit Djeromee laurentD boubou Aries kakoan Eathon boheme samuel066 les3m Bergère Kaloo phil Taiga chloé Bonnie christa ooligans DUR à celle... kaki Elwin Lolo Akira 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coupe de France 2010 Sam 07 Aoû 2010, 22:16 | |
| |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Coupe de France 2010 Mar 17 Aoû 2010, 22:26 | |
| Bonne chance! Toulouse c'est juste à coté, je vais essayer de venir (déja que je rate le continental à cause de mon travail... ) | |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: Coupe de France 2010 Mer 18 Aoû 2010, 01:21 | |
| merci !!!!!!!!!!!!!! je sais que Marie Possoco y va aussi avec bracken.... surement des desistement dans la liste officielle qui lui ouvre la place.
bonne chance a E'dog (frere de mon E'Cap) de denis voisard qui sera le plus jeune chien de la coupe et qui est vraiment un super chien......... bon ok, ya un peu de parti pris. mais il promet vraiment.
Mon Tichka est en forme aussi, mais pas sur que les brebis (tarasconnaises je crois) lui convienne bien. Il met trop de pression sur de telles brebis. enfin on verra bien.
a bientot a TOULOUSE. | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Coupe de France 2010 Mer 18 Aoû 2010, 02:12 | |
| Effectivement bonne chance à tous!! Et ce seront bien des tarasconnaises (à moins d'un changement de dernière minute) pour autant j'espère que ça se passera bien avec Tichka!
Dernière édition par Elwin le Mer 18 Aoû 2010, 02:33, édité 1 fois | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Coupe de France 2010 Mer 18 Aoû 2010, 02:18 | |
| Bonne chances à tous, copains de beuverie, de feste ou de plus calmes rencontre, donnez le meilleur! j'y suis pas mais je suveillerai de très près les répports vidéo Allez, faîtes vous plaisir, surtout! | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Coupe de France 2010 Mer 18 Aoû 2010, 10:28 | |
| | |
|
| |
ooligans Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : haute marne Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Coupe de France 2010 Mer 18 Aoû 2010, 11:12 | |
| C'est sur que ROBBIN va nous faire plaisir à tous, Salut Dur... | |
|
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Coupe de France 2010 Mer 18 Aoû 2010, 11:15 | |
| Salut pat'... Carrie est enfin en chaleur! | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Coupe de France 2010 Mer 18 Aoû 2010, 11:26 | |
| Ah non pas Carrie en chaleur maintenant!!! On sortira les pompoms pour Robbin.... | |
|
| |
| |
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Coupe de France 2010 Mer 18 Aoû 2010, 11:36 | |
| sure qu'elle donnera le meilleur d'elle même Robbin pour son dernier concours a bientôt à Toulouse | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Coupe de France 2010 Mer 18 Aoû 2010, 21:26 | |
| Bravo à toi et Robbin | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Coupe de France 2010 Mer 18 Aoû 2010, 22:19 | |
| | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Coupe de France 2010 Mer 18 Aoû 2010, 22:21 | |
| Je ne suis pas sure de reconnaitre grand monde mais je viendrais surement faire un tour | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Coupe de France 2010 Mer 18 Aoû 2010, 22:40 | |
| Si vous voyez une fille trop canon dans les spectateurs, c'est moi Taiga ( désolée, jle dis comme jle pense ) Didier, elle VA donner le meilleur ta chienne, comme elle a toujours au moins essayé de faire. T'es mimi de pas oser écrire en gros que tu l'aime ta louloute.... rha faut être méchant ça a plus de gueule! Allez, je penserai à elle, et je frai la pompom girl dans mes pensées filme-là, surtout! Pis levez tous un verre en son honneur, je crois qu'il y aura beaucoup d'émotion chez celui qui voudrait faire croire qu'il a un coeur Dur.... | |
|
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: Coupe de France 2010 Mer 18 Aoû 2010, 22:46 | |
| Bonne M...e à toi et à Robbin , Didier... | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Coupe de France 2010 Jeu 19 Aoû 2010, 00:09 | |
| Bonne chance à vous tous!!!! et un spécial pour Robbin, qu'elle puisse donner le meilleur d'elle même, il y aura beaucoup d'émotion je pense....
| |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Coupe de France 2010 Jeu 19 Aoû 2010, 15:07 | |
| Cela fait un moment que je viens plus (ben plus inernet a la maison surtout !!! ) Donc bonne chance a tous !!!!! Astuce ne sera pas de la partie, car la grosse Tutuce sera a 1 semaine de la mise bas !!!!!
Mais j'y serai vu que c'est l'ABC 31 qui organise !!!!!!!!!! | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Coupe de France 2010 Jeu 19 Aoû 2010, 15:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe de France 2010 Jeu 19 Aoû 2010, 16:28 | |
| - Bergère a écrit:
- Cela fait un moment que je viens plus (ben plus inernet a la maison surtout !!! ) Donc bonne chance a tous !!!!! Astuce ne sera pas de la partie, car la grosse Tutuce sera a 1 semaine de la mise bas !!!!!
Mais j'y serai vu que c'est l'ABC 31 qui organise !!!!!!!!!! Ah oé grosse tutuce va nous faire des bébés!! Elle c'est vraiment super bien remise alors Bon courage pour la mise bas... | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| |
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: Coupe de France 2010 Sam 21 Aoû 2010, 14:41 | |
| snif je ne pourrai pas venir 30 personnes a la maison pour mes 30 ans j'aurai bien aimé rencontrer ceux du fofo qui s'y rendent! Je tiens a dire merde a dur pour la der des der avec robin et bonne chance a bergere et surtout a Astuce pour sa mise bas | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Coupe de France 2010 Lun 23 Aoû 2010, 11:19 | |
| quelqu'un sait il si on a le droit de rentrer avec des chiens non inscrits au concours ? car nous descendons exprès un jour plus tot pour y assister le samedi mais hors de question de laisser les chiens dans la voiture si l'entrée leur est interdite surtout s'il fait chaud ... | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| |
| |
Eathon Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Proche de Toulouse Date d'inscription : 17/07/2009 Noms de mes chiens: : Eathon Une citation que j'aime bien: : L'homme est un animal raisonnable. Aristote
| Sujet: Re: Coupe de France 2010 Mar 24 Aoû 2010, 23:45 | |
| Bonjour à tous,
Nous irons samedi certainement, une question se pose, peut on amener notre chien en étant visiteur?
De plus, comment pourrions nous nous "reconnaitre" entres membres du fofo ?
A bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe de France 2010 | |
| |
|
| |
| Coupe de France 2010 | |
|