Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Coupe de France 2010 | |
|
+30Andrea Septik Vanook Pierre vanda izabelle Castessur youtit Djeromee laurentD boubou Aries kakoan Eathon boheme samuel066 les3m Bergère Kaloo phil Taiga chloé Bonnie christa ooligans DUR à celle... kaki Elwin Lolo Akira 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Coupe de France 2010 Jeu 02 Sep 2010, 11:30 | |
| quelques photos ici: coupe de France 2010 Toulouse | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Coupe de France 2010 Jeu 02 Sep 2010, 17:20 | |
| Merci Didier, mais j'avais bien compris. C'est donc pour UN SEUL concours qu'un chien qui a faite de remarquables performances par ailleurs ne se retrouve pas dans la sélection. Je sais bien que c'est le jeu, c'est comme ça dans la plupart des autres disciplines aussi ( mais pas toutes ! ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe de France 2010 Jeu 02 Sep 2010, 19:44 | |
| merci beaucoup kiki pour les photos ! j'adore celle de JMJ avec l'avion |
| | | Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Coupe de France 2010 Jeu 02 Sep 2010, 22:16 | |
| Les 1ères photos: Voice: P'tit Bob: Tichka: Jazz: Dame Robbin: Vickie: Gyp: Le reste de l'album: http://picasaweb.google.com/118217204976693672408/CoupeDeFranceSpeBorder# J'en ajouterais au fur et à mesure des jours. Pour les personnes intéressées par une de leur photos n'hésitez pas à me contacter je vous les enverrais en meilleure qualité. | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Coupe de France 2010 Jeu 02 Sep 2010, 22:28 | |
| Jz regarderai au fur et à mesure pour ma part ( pas trop de temps, je change d'hémisphère demain...) Kiki, j'adore tes photos, notamment plusieurs avec voice qui sont vraiment étonnantes et superbes: le face à face entre 2 moucheté ( le chien et la brebis) d'ailleurs, cette brebis a un look étonnant, je trpuve! et celle prise de face, où Voice est au milieux. Je trouve ces photos particulièrement remarquables car à la fois réussies techniquement mais aussi très original , ce qui n'est pas évident à faire | |
| | | kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Coupe de France 2010 Jeu 02 Sep 2010, 23:02 | |
| Merci Kaki! en effet cette brebis était "spéciale"! c'est "sac a dos" hein Lolo? moi celle que j'aime aussi bcp c'est celle de Lolo et Tichka au départ, le regard du chien envers son maitre... Elwin, Vicky, ce n'est pas Vicky mais Black out a Denis | |
| | | DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Coupe de France 2010 Ven 03 Sep 2010, 09:04 | |
| - kaki a écrit:
- C'est donc pour UN SEUL concours qu'un chien qui a faite de remarquables performances par ailleurs ne se retrouve pas dans la sélection.
- DUR à celle... a écrit:
- Lolo ne fait pas suffisament de "pointage" en finale, S'il fait 13 points de plus, il est dedans!!!
Deux, lucette, DEUX! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe de France 2010 | |
| |
| | | | Coupe de France 2010 | |
|