| Est-ce que cela vous dit quelque chose? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
glaneuse Posteur inspiré
Nombre de message : 54 Localisation : auvergne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Tag et Gitane et Kelly et Caloue qui sont aux Champs- Elysés et pour toujours dans mon coeur Une citation que j'aime bien: : celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion
| Sujet: Est-ce que cela vous dit quelque chose? Lun 02 Juil 2012, 13:19 | |
| Bonjour, Hier mon vieux loup de 10 ans n'était pas bien. Il essaiait de cracher ou de vomir mais ne sortait rien. il avait la respiration haletante était lasse et avait un peu de fievre. Le vétérinaire pense que c'était à cause de la chaleur et il lui a donné un antibiotique(clamocxyl) Aujourdhui il va mieux mais il crache toujours. | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Est-ce que cela vous dit quelque chose? Lun 02 Juil 2012, 13:29 | |
| | |
|
| |
glaneuse Posteur inspiré
Nombre de message : 54 Localisation : auvergne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Tag et Gitane et Kelly et Caloue qui sont aux Champs- Elysés et pour toujours dans mon coeur Une citation que j'aime bien: : celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion
| Sujet: Re: Est-ce que cela vous dit quelque chose? Lun 02 Juil 2012, 13:42 | |
| ????? Ce n'est pas une toux mais il racle plutôt le gorge comme tchhhhhiiiigchchcha | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Est-ce que cela vous dit quelque chose? Lun 02 Juil 2012, 14:29 | |
| Quand ma chienne a eu la toux de chenil elle ne toussait pas mais faisait des bruits comme si elle se racalit la gorge ou allait vomir,bref le truc impossible à decrire sur un forum ^^,et elle vomissait des glaires mais en très petite quantité
Il se peut aussi qu'il ai quelque chose coincé dans la gorge,genre epillet | |
|
| |
dhya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 756 Localisation : 75 Date d'inscription : 09/09/2011 Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)
| Sujet: Re: Est-ce que cela vous dit quelque chose? Lun 02 Juil 2012, 17:17 | |
| Gadoye fait ça en ce moment, la véto lui a diagnostiqué une trachéite, mais hésitait avec la toux du chenil (c'est très contagieux apparemment, et il y a 8 jours d'incubation, donc si il a croisé un chien qui faisait ça il y a 8 jours, ce serait la toux du chenil) | |
|
| |
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: Est-ce que cela vous dit quelque chose? Lun 02 Juil 2012, 18:19 | |
| problème cardiaque? mais il l'aurait vu a la consultation. Si il t'a donné des antibio il ne doit pas penser qu'a un coup de chaleur. | |
|
| |
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: Est-ce que cela vous dit quelque chose? Lun 02 Juil 2012, 19:10 | |
| Une herbe coincée dans les voies nasales/respiratoires ... | |
|
| |
glaneuse Posteur inspiré
| Sujet: Re: Est-ce que cela vous dit quelque chose? Mar 03 Juil 2012, 11:57 | |
| Merci les filles, Aujourd'hui il est bien de nouveau! Même que je n'aime pas les antibiotiques ils sont parfois miraculeux! Quand il "tousse" , et c'est rare maintenant, le toux est devenu plus grasse, donc c'était probablement une bronchite???? Supplete il n'a pas croisé un autre chien mais peut être un chat errant........? Lunacaramel, j'ai demander le véto si un coup de chaleur peut donner de la fievre il l'a confirmé mais il n'est très bavarde (et moi non plus). | |
|
| |
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: Est-ce que cela vous dit quelque chose? Mar 03 Juil 2012, 12:23 | |
| oui un coup de chaleur donne de la fièvre mais pas besoin d'antibio.
Par contre si c'est une infection respiratoire, fait le contrôler a la fin du traitement car parfois le traitement est long. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce que cela vous dit quelque chose? | |
| |
|
| |
| Est-ce que cela vous dit quelque chose? | |
|