Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) | |
|
+12deutz08 Dallas la montagnarde Pétole christa Souffle DUR à celle... shapka Kaloo Mag59 Sani houitie 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) Ven 15 Oct 2010, 11:35 | |
| Bah didonc une personne de 63 ans qui parle de cette manière!! | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) Ven 15 Oct 2010, 12:13 | |
| Si on pouvait rester sur le sujet et ne pas pourir le poste de cette chienne qui cherche un nouveau foyer celà serait sympa Montagnarde, je crois que personne n'a manqué de respect. On est sur un forum, donc chacun donne son avis (c'est fait pour ça). C'est un lieu d'échanges Si cette chienne t'intéresse adresse-toi peut-être par mp à la personne qui s'en occupe Bisous et bonne continuation Caro | |
| | | Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) Ven 15 Oct 2010, 12:15 | |
| Le sujet peut être fermé puisque le proprio a refilé la chienne à "n'importe qui"...La chienne n'est donc plus à adopter. | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) Ven 15 Oct 2010, 12:18 | |
| - Elwin a écrit:
- Le sujet peut être fermé puisque le proprio a refilé la chienne à "n'importe qui"...La chienne n'est donc plus à adopter.
Tu es sûre? Elle est adoptée? Si oui, je la déplace dans adoptés merci Elwin | |
| | | Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) Ven 15 Oct 2010, 12:56 | |
| Oui Caro, vu ce qu'a écrit houitie, on ne sait pas ce qu'est devenue la chienne !.. son proprio ne veut rien dire !! | |
| | | Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| | | | boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) Ven 15 Oct 2010, 12:58 | |
| - Dallas bis a écrit:
- Oui Caro, vu ce qu'a écrit houitie, on ne sait pas ce qu'est devenue la chienne !.. son proprio ne veut rien dire !!
o.k merci. Je classe dans adoptés | |
| | | Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) Ven 15 Oct 2010, 13:10 | |
| | |
| | | deutz08 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 211 Localisation : pres de rethel 08 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) Ven 15 Oct 2010, 23:22 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) | |
| |
| | | | [SN] Border collie femelle noir et Blanc 10 mois (adoptée) | |
|