Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| [adoptée] Morena, femelle X Border Collie, 4 mois | |
| | Auteur | Message |
---|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: [adoptée] Morena, femelle X Border Collie, 4 mois Dim 21 Fév 2010, 21:56 | |
| MORENAfemelle 4 mois Morena est une petite puce, qui sera à la limite entre le petit chien et le chien moyen. Agée de 4 mois, elle a été trouvée dans un canal en Roumanie où elle n'a eu ni nourriture, ni eau pendant 3 jours... Remise en état, elle est aujourd'hui en pleine forme, mais mérite de trouver sa famille d'adoption ! Morena est sociable avec ses congénères (mâles ou femelles), mais aussi avec les chats, très joueuse dans son âme de chiot, elle est un peu timide au début. Elle arrivera en France, dès qu'elle aura trouvé une famille : pucée, vaccinée, et avec son passeport européen. ] La miss chez le veto ou elle aime pas trop mai se laisse pourtant manipuler sans broncher ... A adopter sous contrat associatif, contre remboursement des frais vétérinaires (180€), vous pouvez également la parrainer pour améliorer ses conditions de vie en Roumanie . Pour en savoir plus sur le parainage me contacter par mp : pauline
Dernière édition par pauline le Mar 20 Avr 2010, 21:28, édité 1 fois | |
| | | zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: [adoptée] Morena, femelle X Border Collie, 4 mois Dim 21 Fév 2010, 22:41 | |
| Combien de temps le chien met-il à venir de Roumanie (avec tous les papiers et tout) ? | |
| | | pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adoptée] Morena, femelle X Border Collie, 4 mois Lun 22 Fév 2010, 12:35 | |
| | |
| | | pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [adoptée] Morena, femelle X Border Collie, 4 mois Mar 23 Fév 2010, 14:03 | |
| - Citation :
- Elle est prete a venir, le voyage peut se passer des quon aura un autre petit pour adoption pour rentabiliser le voyage. Jespere que le mois de Mars. Mais du poind de vue papiers et vaccins, elle est prete :)
voilà ... | |
| | | christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: [adoptée] Morena, femelle X Border Collie, 4 mois Mer 24 Fév 2010, 08:58 | |
| elle est très mimi cette petite puce j'espère qu'elle trouvera une bonne famille | |
| | | zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: [adoptée] Morena, femelle X Border Collie, 4 mois Mer 24 Fév 2010, 11:33 | |
| - pauline a écrit:
-
- Citation :
- Elle est prete a venir, le voyage peut se passer des quon aura un autre petit pour adoption pour rentabiliser le voyage. Jespere que le mois de Mars. Mais du poind de vue papiers et vaccins, elle est prete :)
voilà ... Merci. J'avais une famille qui cherchait un chiot, mais finalement je leur ai déconseillé un croisement border, car se sont des personnes âgées qui chercher un petit chien tranquille... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adoptée] Morena, femelle X Border Collie, 4 mois | |
| |
| | | | [adoptée] Morena, femelle X Border Collie, 4 mois | |
|