| Bonjour à tous. Nouvelle de l'Ain | |
|
+8krisalya malilou04 melodie gaemeboy68 boubou erone1 Pétole Lavalee01 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Lavalee01 P'tit nouveau
Nombre de message : 17 Localisation : FRANCE -01 - Confrançon Date d'inscription : 07/09/2010 Noms de mes chiens: : Léa - Une citation que j'aime bien: : La liberté des uns commence, là, où s'arrête celle des autres !
| Sujet: Bonjour à tous. Nouvelle de l'Ain Ven 10 Sep 2010, 16:59 | |
| J'ai déjà posté à quelques reprises sans prendre le temps de me présenter ! Grande amie des animaux en tous genres, je vis à la campagne dans l'Ain, avec mon ami, entourés de plein de gentils companons : 3 chevaux, 1 espagnol, 1 frison, 1 paint horse (jument) 1 âne 6 poules 2 chiens 5 chats 1 bouc nain (castré !!!!) LOL 5 canards d'ornement Tout ce petit monde cohabite pacifiquement sur quelques hectares autour de notre ferme ! à l'occasion, je me transforme en infirmière lorsque nous trouvons un animal sauvage blessé ! canards, renard !!, buse, etc ... Bref on s'ennuie pas avec notre petite ménagerie adorée Nous allons prochainement avoir le plaisir d'accueillir un BC (en cours d'étude avec QQ sur le forum ! voilà pour les présentations ! et merci pour votre accueil ! | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Nouvelle de l'Ain Ven 10 Sep 2010, 17:19 | |
| Bien évidemment nous te souhaitons la bienvenue à retardement Quelle belle ménagerie ! | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Nouvelle de l'Ain Ven 10 Sep 2010, 20:03 | |
| Bienvenue a toi et toute ta troupe, on attend plus que les photos car on aime bien | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Nouvelle de l'Ain Ven 10 Sep 2010, 20:13 | |
| Bienvenue | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Nouvelle de l'Ain Ven 10 Sep 2010, 21:17 | |
| Bienvenue | |
|
| |
melodie Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : rennes Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Nouvelle de l'Ain Ven 10 Sep 2010, 21:31 | |
| le bonheur, tout ce petit monde !!
bienvenue également je suis nouvelle ici !! | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Nouvelle de l'Ain Sam 11 Sep 2010, 16:35 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Lavalee01 P'tit nouveau
Nombre de message : 17 Localisation : FRANCE -01 - Confrançon Date d'inscription : 07/09/2010 Noms de mes chiens: : Léa - Une citation que j'aime bien: : La liberté des uns commence, là, où s'arrête celle des autres !
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Nouvelle de l'Ain Dim 12 Sep 2010, 01:23 | |
| merci pour vos messages de bienvenue, voilà pour commencer quelque photos de mes troupes ! A gauche, Elena ma paint horse de 2 ans et demi, au milieu Gitan, mon Espagnol de 21 ans ( mon grand amour !!), et Lucien l'âne de 2 ans ! Tornado, jeune frison de 3 ans, cool et sympa comme tout Bonnie, ma minette, une grande chasseuse Clovis, mon beau matou, tranquille Lou, la pt'ite mimine grise, et Charlemagne, le tigré son frère, récupérés tous deux abandonnés sur une route l'an dernier, bébés !! Léa, ma petite croisée Fox de 10 ans, dernière d'une portée chez un paysan qui la gardait pour ne pas payer les coupe laits de sa chienne. Sauvée tout bébé d'un mauvais sort. Un amour de petite chienne Mon grand amour, donc, Gitan Et Adrien, la crapule, notre bouc nain, voilà la ménagerie, les poules et les canards une autre fois !! | |
|
| |
krisalya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 363 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/09/2010 Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Nouvelle de l'Ain Mer 22 Sep 2010, 14:36 | |
| Bienvenue à toi et à la petite troupe! d'une autre internaute de l'ain! | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Nouvelle de l'Ain Mer 22 Sep 2010, 14:40 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Nouvelle de l'Ain Mer 22 Sep 2010, 15:15 | |
| Bienvenue sur le forum! Tes chevaux sont magnifiques! J'adore la tête de ton bouc, ça a l'air d'être un sacré coquin. | |
|
| |
micheletti marie christin Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : le puy en velay 43 Date d'inscription : 22/09/2010 Noms de mes chiens: : ferguie
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Nouvelle de l'Ain Mer 22 Sep 2010, 19:09 | |
| bonjour
moi aussi je suis nouvelle,je te souhaite la bienvenue a toi et a toute ta petite ménagerie | |
|
| |
Lavalee01 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Nouvelle de l'Ain Jeu 23 Sep 2010, 02:10 | |
| | |
|
| |
arween Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : BOURG EN BRESSE Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Nouvelle de l'Ain Jeu 23 Sep 2010, 12:54 | |
| Bienvenue de la part d'une voisine | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Nouvelle de l'Ain Jeu 23 Sep 2010, 13:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Nouvelle de l'Ain | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous. Nouvelle de l'Ain | |
|