| Bonjour à tous de la nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
firpao P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : Issoire - Puy de Dôme Date d'inscription : 10/05/2009 Noms de mes chiens: : Callie Une citation que j'aime bien: : trahie par les hommes jamais par son chien
| Sujet: Bonjour à tous de la nouvelle Lun 11 Mai 2009, 00:33 | |
| Bonjour à tous, Je me présente firpao et ma fidèle callie qui a 2 ans. Nous sommes de centre de la France et faisons parties du CKBO Club ou nous pratiquons l'éducation/dressage et l'agility en tant que débutantes. J'espère faire des connaissances. Alors je vous attends | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la nouvelle Lun 11 Mai 2009, 11:35 | |
| Bienvenue!! | |
|
| |
fsauzaret Posteur très inspiré
Nombre de message : 158 Localisation : molsheim/ monjoire (31) Date d'inscription : 24/03/2009 Noms de mes chiens: : Chaya Une citation que j'aime bien: : Vive la vie
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la nouvelle Lun 11 Mai 2009, 18:21 | |
| | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| |
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la nouvelle Jeu 14 Mai 2009, 21:46 | |
| :hello: tu verras tu te feras plein de connaissances sur le forum. et il y a plein de bons conseils pour t'améliorer. bon forum! | |
|
| |
firpao P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : Issoire - Puy de Dôme Date d'inscription : 10/05/2009 Noms de mes chiens: : Callie Une citation que j'aime bien: : trahie par les hommes jamais par son chien
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la nouvelle Ven 15 Mai 2009, 00:06 | |
| Merci à vous tous. Je vous promets des photos pour bientôt. | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la nouvelle Sam 16 Mai 2009, 14:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la nouvelle | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous de la nouvelle | |
|