Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
Sujet: Re: Fly apprend le skate Ven 03 Sep 2010, 15:20
Bon j'ai refilmé, je vous mettrai ça ce soir ou demain matin. Je me suis concentrée sur les pattes avant dessus et pousser avec les pieds. Ca marche mais j'ai un toutou un peu KO aujourd'hui, pas complètement concentrée mais malgré tout qui y met tout son coeur.
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
Sujet: Re: Fly apprend le skate Ven 03 Sep 2010, 20:49
Allez c'est reparti pour la vidéo du jour. Fly progresse vous voyez. Ce soir elle a même réussi à rouler dans l'excitation pour montrer à son maître qui rentrait. Je me marre vraiment avec ma toutounette.
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: Fly apprend le skate Sam 04 Sep 2010, 11:44
100% d'accord avec Fonzie pour l'avant dernière vidéo, c'est un coup tu click quand elle a 2 pattes, un coup quand elle est dessus, un coup quand elle avance... Du coup elle alterne car elle ne sait pas trop ce que tu attends d'elle. Et je pense aussi que la séance était un petit peu longue, à la fin elle est bien énervé arpès ton mountain xD ! donc il aurait fallu faire un peu plus court, plus précis, et la défouler après.
La dernière vidéo est nickel, tu as vu ? elle ne te propose que d'avancer avec 2 pattes sur le skate. On voit bien la différence : elle a compris. Après, le bruit que ca fait quand elle rentre dans la caméra, c'est énorme j'ai été surprise et ca m'a bien fait marrer !!!
sanglier Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 233 Localisation : ardennes Date d'inscription : 24/06/2010Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009
Sujet: Re: Fly apprend le skate Sam 04 Sep 2010, 12:01
vraiment super la vidéo que de progrès en très peu de temps on voit qu elle aime ça et toi aussi je crois encore plus qu elle on attend d autre vidéos et je vais moi aussi acheter un caméscope afin de pouvoir les mettre ici et comprendre ce que je fais de travers car plus je vous vois plus je veux y arriver comme vous bon we
Sujet: Re: Fly apprend le skate Sam 04 Sep 2010, 12:26
Ce matin, sans pour autant faire une séance, je lui ai proposé de monter sur le skate, elle a fait une longueur de terrasse complète comme ça. Après on a joué au ballon.
En tout cas, merci pour la critique car du coup j'ai mieux pu la guider et c'est vrai qu'elle comprend beaucoup mieux. On va persévérer, dans pas longtemps, ça va rouler !!!
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
Sujet: Re: Fly apprend le skate Sam 04 Sep 2010, 17:05
Ah c'est génial ce que tu fais avec ton chien
Sujet: Re: Fly apprend le skate Mar 07 Déc 2010, 17:06
Trois mois plus tard, on a ressorti le mountainboard à midi et on corse un peu les choses car ce qui était acquis est encore plus perfectionné. Faire rouler le mountainboard, ça a été immédiat, donc je n'ai cliqué que lorsqu'elle mettait une 3e patte dessus. A 9 mois, elle est un peu plus mâture et elle comprend encore plus vite. Et surtout elle n'avait rien oublié : quand elle m'a vu sortir l'engin, elle a commencé à remuer la queue.
Désolée pour la qualité pourrie mais c'était un peu sombre à la maison (il fait pas beau).