Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 stage troupeau dans l'orne

Aller en bas 
+10
Andrea
kaki
vanda
Uzo
liloust
Bellemaman
DUR à celle...
boubou
Jamie
clotilde castelain
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clotilde castelain
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 9
Localisation : courménil
Date d'inscription : 27/08/2010

stage troupeau dans l'orne - Page 2 Empty
MessageSujet: reponses à mes amis borders   stage troupeau dans l'orne - Page 2 EmptyVen 03 Sep 2010, 19:16

mes stages s'effectuent sur des moutons et ils sont au nombre de 10. c'est un agriculteur qui possèdent lui même 6 borders et travaillent eux. pour le niveau des chiens actuellement on teste les chiens car c'est seulement le 2ème stage qu'on organise et on veut voir leur aptitude à se déclencher sur le troupeau avant de faire les groupes. je travaille donc avec frederic chouville et son chien voyou ainsi que gérald briard et son chien booster. pour l'instant je forme mon 1er border au troupeau et je n'ai pas encore fais de concours. mes tarifs sont 100 euros la journée et de 50 euros la demi journée, les horaires sont de 10h à 12h et de 14h à 16h30. Si vous êtes interessés on organise une porte ouverte le 12 septembre à gacé dans l'orne à 25km d'argentan cela sera plus simple pour discuter car pas évident de tout dire en détail . merci de votre comprehension.mon stage est repoussé de quelques semaines car j'ai été invité à des comices agricoles de mon département pour me faire connaitre.
amicalement amis borders
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andrea


Féminin
Nombre de message : 754
Localisation : Plerguer, Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10
Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends

stage troupeau dans l'orne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage troupeau dans l'orne   stage troupeau dans l'orne - Page 2 EmptyVen 03 Sep 2010, 19:36

Wow la stage son tres, tres cher - 100 euros pour la journée!!! Normalement il son 60 euros pour la journée avec beaucoup des formateurs et aussi les privé comme Mike Hall
Revenir en haut Aller en bas
http://byeandawaybordercollies.weebly.com
Invité
Invité




stage troupeau dans l'orne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage troupeau dans l'orne   stage troupeau dans l'orne - Page 2 EmptyVen 03 Sep 2010, 19:37

j'osais pas le dire ! petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

stage troupeau dans l'orne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage troupeau dans l'orne   stage troupeau dans l'orne - Page 2 EmptyVen 03 Sep 2010, 19:41

Whaaa! borgui la mule! c'est moins cher avec Serge Van der Sweep!
Ben dis-donc, j'espère que pour ce prix là, tu offres le repas de midi, l'apéro et la collation de 16h00! confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

stage troupeau dans l'orne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage troupeau dans l'orne   stage troupeau dans l'orne - Page 2 EmptyVen 03 Sep 2010, 19:55

J'aurais pu éventuellement être intéressée car j'aime bien voir ce qui se passe ailleurs mais j'avoue que ça reste très cher même pour un stage de qualité...
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

stage troupeau dans l'orne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage troupeau dans l'orne   stage troupeau dans l'orne - Page 2 EmptySam 04 Sep 2010, 10:28

clotilde castelain a écrit:
je travaille donc avec frederic chouville et son chien voyou ainsi que gérald briard et son chien booster. ... mes tarifs sont 100 euros la journée et de 50 euros la demi journée, les horaires sont de 10h à 12h et de 14h à 16h30.
affraid P'tin, je demande pas assez cher moi!!! affraid Les horaires, c'est des horaires d'hiver ça? Nan? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Bellemaman
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Bellemaman


Féminin
Nombre de message : 145
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 29/04/2009
Noms de mes chiens: : Bingo, Bosco, Lad, Jim, Beau, Nell
Une citation que j'aime bien: : I wish I were as great as my dogs think I am

stage troupeau dans l'orne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage troupeau dans l'orne   stage troupeau dans l'orne - Page 2 EmptySam 04 Sep 2010, 10:45

Calme, calme; nous n'avons pas toute l'info! De que les tarifs par heure sont quasiment ceux de cours privées, surement il y a seulement 1-2 chiens par groupe! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninature.com
Castessur
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Castessur


Féminin
Nombre de message : 71
Localisation : picardie
Date d'inscription : 19/10/2009
Noms de mes chiens: : Urbane , Tess , Fetch et Norkia
Une citation que j'aime bien: : On n'a que le bonheur qu'on se donne .

stage troupeau dans l'orne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage troupeau dans l'orne   stage troupeau dans l'orne - Page 2 EmptyDim 05 Sep 2010, 13:00

Je connais des formateurs qui ont fait leur preuves à très haut niveau en concours bien moins chers ! .........
Même Ron Snoeck demande moins ! Même en cours particuliers Mike Hall ne prend que 60€/jour ! 30€ la 1/2 journée ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
ocean
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ocean


Féminin
Nombre de message : 237
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007
Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel
Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....

stage troupeau dans l'orne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage troupeau dans l'orne   stage troupeau dans l'orne - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010, 18:22

je trouve le prix un peu excessif comme le dit castessur j 'ai fait un stage mike halls en septembre et il prend 60euros pour 2 chiens a la journée et tu commences a 9h30 jusqu'a 13h reprise 14h jusqu'a 17h ...un petit peu cher tout de même ce n 'est que mon avis sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clos-verdunois.blog4ever.com/blog/index-658295.html
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

stage troupeau dans l'orne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage troupeau dans l'orne   stage troupeau dans l'orne - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010, 20:05

hooouuuaaaa c'est chère la journée, pour ce prix là, t'as intérêt a avoir un chien au top sinon affraid affraid affraid affraid ça te coûte chère. Tu te rend compte que pour ceux qui non pas de moutons et veulent faire du moutmouts, c'est un sacrée budget scratch alors bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage troupeau dans l'orne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage troupeau dans l'orne   stage troupeau dans l'orne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stage troupeau dans l'orne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Où s'entraîner au troupeau dans le nord?
» Cherche stage troupeau dans le 51
» Stage troupeau dans le Nord ?
» stage de troupeau dans le cher
» Stage troupeau dans le Sud Nièvre (Bourgogne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Concours - Examens - Stages - rencontres-
Sauter vers: