| Stage troupeau dans l Eure | |
|
+6Florie chrisalex Yome mokiane DUR à celle... unis 10 participants |
Auteur | Message |
---|
unis Posteur timide
Nombre de message : 34 Localisation : Eure Date d'inscription : 25/10/2007 Une citation que j'aime bien: : Tout bonheur que la main n'atteint pas n'est qu'un rêve
| Sujet: Stage troupeau dans l Eure Lun 02 Mar 2009, 19:08 | |
| stage troupeau dans l eure avec Didier le 18/04 et 19/04 8 chiens maxi plus de renseignement en MP | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Stage troupeau dans l Eure Ven 06 Mar 2009, 10:54 | |
| | |
|
| |
mokiane Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Stage troupeau dans l Eure Ven 06 Mar 2009, 11:22 | |
| euh Didier ki (désolée pour la question bete)..? | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Stage troupeau dans l Eure Ven 06 Mar 2009, 11:50 | |
| celui qui fonctionne a pile | |
|
| |
mokiane Posteur inspiré
| Sujet: Re: Stage troupeau dans l Eure Ven 06 Mar 2009, 12:28 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Stage troupeau dans l Eure Ven 06 Mar 2009, 12:31 | |
| | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Stage troupeau dans l Eure Ven 06 Mar 2009, 12:33 | |
| je pense qu'elle voulait le nom de famille ^^ Tout le monde n'associe pas forcement didier au petit lapin qui court toujours ^^ après je sais pas si il souhaite être cité de son nom ou préfère rester dans l'anonymat ! (cours petit lapin cours!!) | |
|
| |
mokiane Posteur inspiré
| Sujet: Re: Stage troupeau dans l Eure Ven 06 Mar 2009, 12:53 | |
| | |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: Stage troupeau dans l Eure Ven 06 Mar 2009, 17:01 | |
| et on à jusqu'à quand pour se décider?? | |
|
| |
unis Posteur timide
Nombre de message : 34 Localisation : Eure Date d'inscription : 25/10/2007 Une citation que j'aime bien: : Tout bonheur que la main n'atteint pas n'est qu'un rêve
| Sujet: Re: Stage troupeau dans l Eure Ven 06 Mar 2009, 17:51 | |
| quand il n y a plus de place on cloture
pour le moment reste 4 place pour le samedi et 4 pour le dimanche | |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: Stage troupeau dans l Eure Ven 06 Mar 2009, 21:54 | |
| bon faut que je me décide quel chien j'embarque! | |
|
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Stage troupeau dans l Eure Ven 20 Mar 2009, 09:23 | |
| UP!!! Salut michael, Es tu complet? @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage troupeau dans l Eure Lun 13 Avr 2009, 10:03 | |
| A priori, le dimanche est complet, mais il reste 2 places pour le samedi...
AVIS AUX AMATEURS! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage troupeau dans l Eure Ven 17 Avr 2009, 09:52 | |
| - DUR à celle... a écrit:
- A priori, le dimanche est complet, mais il reste 2 places pour le samedi...
AVIS AUX AMATEURS! UP!!! Faites vite, c'est demain!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage troupeau dans l Eure Lun 20 Avr 2009, 20:18 | |
| VOILA! J'en reviens! Ben,............ c'était génial! SUPER ambiance, trés conviviale, de trés bons chiens, trés instinctifs, des gens trés motivés, etc...: j'ai pris mon pied!!! Merci à Michael de m'avoir invité à ce WE trés instructif... à refaire! Si vous cherchez à faire du troupeau, et que vous ne savez pas où aller, je vous le conseille: ABCD' EURE Michael et son équipe se feront un plaisir de vous recevoir et de vous aiguiller avec votre chien! Vraiment un endroit où on a envie de retourner! | |
|
| |
milene76 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Date d'inscription : 07/01/2008 Noms de mes chiens: : Scott et Dyumna!
| Sujet: Re: Stage troupeau dans l Eure Ven 24 Avr 2009, 13:44 | |
| Bon alors c'était comment???? pas de commentiares, pas de vidéos?????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage troupeau dans l Eure Lun 27 Avr 2009, 11:46 | |
| - milene76 a écrit:
- Bon alors c'était comment???? pas de commentiares, pas de vidéos??????????
Ben,................ fallait venir... | |
|
| |
milene76 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Date d'inscription : 07/01/2008 Noms de mes chiens: : Scott et Dyumna!
| |
| |
INGRID Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : 27-VESLY Date d'inscription : 05/01/2008 Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)
| Sujet: Re: Stage troupeau dans l Eure Mer 29 Avr 2009, 12:34 | |
| Justement, j'ai contacté MICHEL cette semaine, pour faire tester Darla, et si ça se passe bien , je compte m'inscrire dans leur association. Normalement le test devrait etre ce samedi, si il est dispo. Je croise les doigts, car en plus les horaires correspondent avec les autres activités, éducation le dimanche, course (elle débute) le mercredi, et troupeau le samedi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage troupeau dans l Eure Mer 29 Avr 2009, 15:00 | |
| - INGRID a écrit:
- éducation le dimanche, course (elle débute) le mercredi,
Wow t'as un tite chiotte qui fait les courses le mercredi c'est cool ça |
|
| |
INGRID Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : 27-VESLY Date d'inscription : 05/01/2008 Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)
| Sujet: Re: Stage troupeau dans l Eure Mer 29 Avr 2009, 15:23 | |
| [/quote]Wow t'as un tite chiotte qui fait les courses le mercredi c'est cool ça - Citation :
Génial non Pardon du canicross Par contre cette fois ci, cette discipline, c'est avec mon mari, car moi et la course Mais se qui est difficile, c'est qu'il court sur une voie verte (pour pieton, vélo etc..)et beaucoup de gens laissent les chiens en libertés, et quand mon mari et darla passent les chiens les suivent, du coup, ils sont obligés de s'arreter pour que la personne puisse recuperer son chien. Et alors blablabla, c'est quoi votre chien, vous faites quoi (eh je cours !!!, enfin plus maintenant). ? C'est chiant quoi. | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: Stage troupeau dans l Eure Mer 29 Avr 2009, 17:23 | |
| - INGRID a écrit:
Wow t'as un tite chiotte qui fait les courses le mercredi c'est cool ça - Citation :
Génial non Pardon du canicross Par contre cette fois ci, cette discipline, c'est avec mon mari, car moi et la course Mais se qui est difficile, c'est qu'il court sur une voie verte (pour pieton, vélo etc..)et beaucoup de gens laissent les chiens en libertés, et quand mon mari et darla passent les chiens les suivent, du coup, ils sont obligés de s'arreter pour que la personne puisse recuperer son chien. Et alors blablabla, c'est quoi votre chien, vous faites quoi (eh je cours !!!, enfin plus maintenant). ? C'est chiant quoi.[/quote] Moi je n'arrêterais pas....c'est à eux de récupéré leur chiens! Surtout si le tien reste concentré sur son job!!! | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Stage troupeau dans l Eure Mer 29 Avr 2009, 20:40 | |
| - INGRID a écrit:
- Justement, j'ai contacté MICHEL cette semaine, pour faire tester Darla, et si ça se passe bien , je compte m'inscrire dans leur association.
Normalement le test devrait etre ce samedi, si il est dispoJe croise les doigts, car en plus les horaires correspondent avec les autres activités, éducation le dimanche, course (elle débute) le mercredi, et troupeau le samedi.
alors on va se revoir souvent ingrid | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage troupeau dans l Eure | |
| |
|
| |
| Stage troupeau dans l Eure | |
|