| Stage Troupeau dans l'EURE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
unis Posteur timide
Nombre de message : 34 Localisation : Eure Date d'inscription : 25/10/2007 Une citation que j'aime bien: : Tout bonheur que la main n'atteint pas n'est qu'un rêve
| Sujet: Stage Troupeau dans l'EURE Ven 05 Sep 2008, 00:53 | |
| Un stage troupeau aura lieu dans le departement de lEURE. le dianche 14 septembre
Plus info http://bordercollie.fr/ | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Stage Troupeau dans l'EURE Ven 05 Sep 2008, 10:00 | |
| Salut Michaël, Qui fais-tu venir à ton stage? @+ | |
|
| |
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: Stage Troupeau dans l'EURE Ven 05 Sep 2008, 10:41 | |
| sa se passe ou ? a villegat? | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Stage Troupeau dans l'EURE Ven 05 Sep 2008, 10:44 | |
| whaou c'est cher le troupeau !!! | |
|
| |
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: Stage Troupeau dans l'EURE Ven 05 Sep 2008, 10:48 | |
| C SUR CEST PAS DONNER MAIS AVEC MICHAEL SA VAUT LE COUP | |
|
| |
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Stage Troupeau dans l'EURE Ven 05 Sep 2008, 10:57 | |
| j'y connais rien ^^
mais c'est marqué julien pas michaël ? | |
|
| |
unis Posteur timide
Nombre de message : 34 Localisation : Eure Date d'inscription : 25/10/2007 Une citation que j'aime bien: : Tout bonheur que la main n'atteint pas n'est qu'un rêve
| Sujet: Re: Stage Troupeau dans l'EURE Ven 05 Sep 2008, 11:02 | |
| le stage est organisé par Julien ROBERT oui il a lieu à villegats Le troupeau n est pas de l'agility , il y a beaucoup plus de frais une brebis cela mange tous les jours, frais veto etc , et la il y a un formateur qui vient donc il a des frais de route un exemple un sac de granulé pour 15 jours nous coute 120 € | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage Troupeau dans l'EURE Ven 05 Sep 2008, 11:09 | |
| ok ok ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage Troupeau dans l'EURE Ven 05 Sep 2008, 12:58 | |
| Oui et pis en plus elle sont pas mal nourris oullala la taille de certain mouton c'est impressionnant :mdr!!!: | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Stage Troupeau dans l'EURE Ven 05 Sep 2008, 14:02 | |
| Il reste de la place pour ce stage? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage Troupeau dans l'EURE Ven 05 Sep 2008, 14:26 | |
| mais cela devient de la folie:shock: |
|
| |
unis Posteur timide
| Sujet: Re: Stage Troupeau dans l'EURE Ven 05 Sep 2008, 14:31 | |
| - le berger vosgien a écrit:
- mais cela devient de la folie:shock:
quoi qui devient de la folie oui il reste des places | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage Troupeau dans l'EURE Ven 05 Sep 2008, 20:43 | |
| les prix pratiqués, pour ma part sont hyper élevés, mais ce n'est que mon avis vous recevz qui en moniteur de l'institut de l'elevage pour ce prix là?? |
|
| |
unis Posteur timide
| Sujet: Re: Stage Troupeau dans l'EURE Ven 05 Sep 2008, 20:59 | |
| apres il est possible de prendre plus de monde qui reduit le tarifs par personne
le but est de pouvoir bosser son chien petit calcul prix du stage 95€ moins 15 euro de repas 80 euro par chien pour le formateur par 6 chiens 480 euro moins les frais de route il vient de la region alencon donc environ 220 km aller et retour il ne reste pas grand chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage Troupeau dans l'EURE Sam 06 Sep 2008, 07:27 | |
| non je ne dit pas cela en termes agressive, mais pour l'argent est tellement dur a gagné, et puis aussi pour moi les stages troupeaux sont aussi pour la personne qui les dirige une passion a partagé qui plus est c'est apporté du bonheur aux gens et c'est pour moi la plus grande richesse, soit rien est gratuit mais il y a des prix qui font reflechir, mais sinon je vous souhaite une trés bonne journée de stage et qu'elle vous apporte toutes les joies que vous recherchez;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage Troupeau dans l'EURE | |
| |
|
| |
| Stage Troupeau dans l'EURE | |
|