malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: [sans news] Couple type border collie 6 ans (Belgique) Ven 13 Aoû 2010, 21:18 | |
| Nom : ? Age : 6 ans Sexe : mâle et femelle stérilisée Vite de l'aide pour ces deux toutous. Ils vivent en cage car leur maitre ne les veut plus. contact : sur l'annonce : http://www.chiens-chats.be/couple-de-croise-border-970399_2000.shtml | |
|
Souffle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 516 Localisation : Villeparisis, 77, France Date d'inscription : 08/04/2010 Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais) Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty
| Sujet: Re: [sans news] Couple type border collie 6 ans (Belgique) Sam 14 Aoû 2010, 13:57 | |
| Ils sont dans un état !!! | |
|
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: [sans news] Couple type border collie 6 ans (Belgique) Sam 14 Aoû 2010, 14:08 | |
| oui, lamentable... | |
|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: [sans news] Couple type border collie 6 ans (Belgique) Sam 14 Aoû 2010, 17:13 | |
| oups désolée. je retiens pour la prochaine fois | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sans news] Couple type border collie 6 ans (Belgique) | |
| |
|