| Donne male type Border Collie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tao P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : 45 Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Donne male type Border Collie Ven 26 Nov 2010, 11:13 | |
| Chucky à environs 1 an 1/2, il est né dans une ferme, et est très sociable avec les humains et les chiens. Cependant il a un instinct de prédation, donc tres mauvais chien de troupeau il a attaqué une de mes chèvres... Il a tendance aussi a chasser les chats et les oiseaux (ici faisans donc poules a proscrire) Il marche en laisse, connais le assis, mais n'a jamais été spécialement éduqué. Mon mari ne s'en occupe pas et comme nous sommes en train de divorcer et qu'il ne souhaite pas le récupérer, je lui cherche une bonne famille. Voila je ne sais pas trop quoi ajouter si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondrais au mieux. Je vous laisse une photo du pépère, il est vraiment gentil mais a besoin d'etre remplumé et qu'on s'occupe de lui. | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Donne male type Border Collie Ven 26 Nov 2010, 11:23 | |
| | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: Donne male type Border Collie Ven 26 Nov 2010, 11:23 | |
| Quelle belle bouille.
Allé une petite famille pour le beau. | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Donne male type Border Collie Ven 26 Nov 2010, 11:32 | |
| il est magnifique j'espère que tu lui trouveras une super famille ♥ | |
|
| |
malap35 Posteur inspiré
Nombre de message : 58 Localisation : chartres de bretagne Date d'inscription : 12/09/2010 Noms de mes chiens: : océane et mistral Une citation que j'aime bien: : les animaux n'ont que le nom de bête
| Sujet: Re: Donne male type Border Collie Ven 26 Nov 2010, 12:02 | |
| il est vraiment beau avec ses oreilles blanches vivement qu'il trouve une famille | |
|
| |
cmile P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : Tours (indre et loire 37) Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Donne male type Border Collie Mer 02 Fév 2011, 18:12 | |
| ou se trouve ce Loulou (quel département) | |
|
| |
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: Donne male type Border Collie Mer 02 Fév 2011, 18:26 | |
| Heureusement que je ne suis pas sur le même continent, ma maison grouillerait de chiens de haut en bas... Sans blague, je le prendrais bien ce petit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donne male type Border Collie | |
| |
|
| |
| Donne male type Border Collie | |
|