Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Mistral, mâle croisé border collie, 6ans1/2 ("Sans Collier", Belgique) | |
| | Auteur | Message |
---|
Yuria&co Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 306 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2011 Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)
| Sujet: Mistral, mâle croisé border collie, 6ans1/2 ("Sans Collier", Belgique) Sam 02 Fév 2013, 12:40 | |
| Nom : Mistral Sexe : mâle Age : Né le 16/06/2006 (6 ans1/2) Descriptif et histoire : Mistral est arrivé au refuge en octobre 2012. C'est un gentil chien affectueux et joueur; il est habitué à vivre à l'extérieur. Il a une petite tendance à la fugue. Il s'entend avec les autres chiens. Il est à déconseiller dans une famille avec de jeunes enfants. Contact (nom, adresse, numéro de tel, et/ou mail) :Sans Collier ASBL Chaussée de Wavre (N4) 1 1450 Chastre Belgique tel: 010 / 65 53 98 email: info@sanscollier.be Horaires d'ouverture:Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi: 13-18h Mercredi: 13-19h Samedi et jours fériés: 10-17h Dimanche: 10-13h Lien vers le site du refuge ou de l'association : http://www.sanscollier.be/ | |
| | | Yuria&co Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 306 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2011 Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)
| Sujet: Re: Mistral, mâle croisé border collie, 6ans1/2 ("Sans Collier", Belgique) Lun 11 Fév 2013, 11:22 | |
| Mistral a été adopté! | |
| | | EMIR2403 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : MONS (Belgique) Date d'inscription : 19/03/2010 Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour
| Sujet: Re: Mistral, mâle croisé border collie, 6ans1/2 ("Sans Collier", Belgique) Lun 11 Fév 2013, 11:32 | |
| ça fait chaud au coeur pour ce beau loup | |
| | | scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Mistral, mâle croisé border collie, 6ans1/2 ("Sans Collier", Belgique) Mer 13 Fév 2013, 00:23 | |
| Je classe, c'est super! | |
| | | EMIR2403 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : MONS (Belgique) Date d'inscription : 19/03/2010 Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mistral, mâle croisé border collie, 6ans1/2 ("Sans Collier", Belgique) | |
| |
| | | | Mistral, mâle croisé border collie, 6ans1/2 ("Sans Collier", Belgique) | |
|