| Quand les loulous sont au barrage de l'eau d'heure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Quand les loulous sont au barrage de l'eau d'heure Ven 13 Aoû 2010, 14:19 | |
| | |
|
| |
EMIR2403 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : MONS (Belgique) Date d'inscription : 19/03/2010 Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour
| Sujet: Re: Quand les loulous sont au barrage de l'eau d'heure Ven 13 Aoû 2010, 15:58 | |
| Superbes photos Tu vas de quel côté du barrage car pas évident de trouver un coin où il n'y a pas trop de monde | |
|
| |
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Quand les loulous sont au barrage de l'eau d'heure Ven 13 Aoû 2010, 16:51 | |
| Je vais en face de l'entrée du natura park. Comme on ne peut pas se baigner, il n'y a presque personne | |
|
| |
ajax Posteur inspiré
Nombre de message : 76 Localisation : belgique !!!! Date d'inscription : 16/08/2007 Noms de mes chiens: : ajax, border collie et scotch, berger des pyrennees
| Sujet: Re: Quand les loulous sont au barrage de l'eau d'heure Sam 14 Aoû 2010, 12:35 | |
| waw super ! ce serait cool que tes loulous montrent au mien qu'on peut s'amuser dans l'eau | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand les loulous sont au barrage de l'eau d'heure Dim 15 Aoû 2010, 12:48 | |
| oui ;D je te propose d'essayer ca un jour | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: Quand les loulous sont au barrage de l'eau d'heure Dim 15 Aoû 2010, 13:17 | |
| superbes photos et subimes loups Tu as bien de la chance d'avoir du soleil | |
|
| |
Souffle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 516 Localisation : Villeparisis, 77, France Date d'inscription : 08/04/2010 Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais) Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty
| Sujet: Re: Quand les loulous sont au barrage de l'eau d'heure Lun 16 Aoû 2010, 16:28 | |
| Qu'est ce qu'ils sont beaux tous les 2 !
Le lac a l'air sympa. Chez moi c'est tout pollué, c'est pas super pour les chiens ! | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: Quand les loulous sont au barrage de l'eau d'heure Mar 17 Aoû 2010, 20:49 | |
| Super les photos moi aussi je vais a la plate taille au barage c'est le meilleur endroie pour les chien surtout quand il fait bon et qu'on va nager avec eux c'est cool ^^ c'est marrant quand meme je voie plein de gens y aller mais je croise jamais de border la bas lol | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: Quand les loulous sont au barrage de l'eau d'heure Mar 17 Aoû 2010, 20:54 | |
| - EMIR2403 a écrit:
- Superbes photos
Tu vas de quel côté du barrage car pas évident de trouver un coin où il n'y a pas trop de monde Meme si il y a des gens c'est pas interdit d'aller dans l'eau avec eux moi je me gene pas et personne ne dit rien meme les flic qui y passe de temps en temps !! pi c'est moin gros que des chevaux donc les gens en general ne dise rien et il n'on de toute façon rien a dire c'est pas interdit !! Moi j'esite pas a y aller qu'il y aie des gens autour ou pas il reste toujour tout pres de moi le loulou donc pas de souçis bien entendu je vais pas non plus commencer a lui lancer la balle si il y a trop de monde mais moi je me gene pas et je vais au meme endroie que sur les photos donc pas de soucis ^^ j'y vais meme camper le week-end lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand les loulous sont au barrage de l'eau d'heure Mar 17 Aoû 2010, 21:11 | |
| Oui mais c mon gai quand il y a du monde, surtout quand tes chiens sont argneux avec les autres chiens xD mais vient à la rencontre, on la fait la | |
|
| |
ajax Posteur inspiré
Nombre de message : 76 Localisation : belgique !!!! Date d'inscription : 16/08/2007 Noms de mes chiens: : ajax, border collie et scotch, berger des pyrennees
| Sujet: Re: Quand les loulous sont au barrage de l'eau d'heure Mer 18 Aoû 2010, 09:51 | |
| ha ca y est c'est decider ? c'est la qu'on va ? chouette mon z'homme va etre content...depuis le temps qu'il me demande pour y aller :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand les loulous sont au barrage de l'eau d'heure Mer 18 Aoû 2010, 18:55 | |
| Oui car la mer c'est un peu loin quand même, tandis que les lacs de l'eau d'heure c'est quand même plus centré . Et puis, comme on est pas sur du temps, il y a des endroits couverts ^^ tandis qu'à la mer xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand les loulous sont au barrage de l'eau d'heure | |
| |
|
| |
| Quand les loulous sont au barrage de l'eau d'heure | |
|