| Quand les meutes sont de sortie... | |
|
+4kakoan chrisalex powley Bracken 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bracken Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 261 Localisation : Aude Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym
| Sujet: Quand les meutes sont de sortie... Mer 25 Fév 2009, 00:10 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Quand les meutes sont de sortie... Mer 25 Fév 2009, 00:12 | |
| jolie panoplie de border | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand les meutes sont de sortie... Mer 25 Fév 2009, 00:13 | |
| |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Quand les meutes sont de sortie... Mer 25 Fév 2009, 00:14 | |
| Et les noms des loups ????????? Fainéantes !!!!!!!!! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Quand les meutes sont de sortie... Mer 25 Fév 2009, 00:16 | |
| Super belles photos vraiment superbes!! Quand ya pleins de borders c'est difficile de trouver ça moche mais bon!!
J(en veux d'autres des comme ça!! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Quand les meutes sont de sortie... Mer 25 Fév 2009, 00:17 | |
| Elle est excelente celle ou ils cherchent tous au meme endroit au milieu!! | |
|
| |
Nombre de message : 261 Localisation : Aude Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym
| Sujet: Re: Quand les meutes sont de sortie... Mer 25 Fév 2009, 00:22 | |
| - chrisalex a écrit:
- Et les noms des loups ?????????
Fainéantes !!!!!!!!! Il y en a tellement que je ne me souviens même plus des noms!!! :petitmdr: | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Quand les meutes sont de sortie... Mer 25 Fév 2009, 00:25 | |
| Alors la 1ere
Caym,Fissa,Blaiz,Chine,Aden,Urion,Estive,Belette,Narco,Bracken et Astuce
La 2 eme
Ax,Chance,Astuce,Bracken,Caym,Loca et les queue je sais pas....
la 3eme
Astuce,Caym,Bahilé,Craft,Bracken et Loca
la 4eme
Loca,Astuce,Bahilé,Chance,Bracken et Caym
la 5eme
Idem que la 4
La 6 eme
Loca,Djuncky,Bracken,Astuce et Caym
La7 eme
Narco, Bracken,Caym, Aden, Chine, Uncké, Ax, Djin et Poison
Ya qu'a demander !!!!!!!!!!!
Dernière édition par Bergère le Mer 25 Fév 2009, 00:27, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Quand les meutes sont de sortie... Mer 25 Fév 2009, 00:26 | |
| - Bracken a écrit:
- chrisalex a écrit:
- Et les noms des loups ?????????
Fainéantes !!!!!!!!! Il y en a tellement que je ne me souviens même plus des noms!!! :petitmdr: Pffffffffffffffff | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand les meutes sont de sortie... Mer 25 Fév 2009, 00:29 | |
| Ah tu fais ta belle la!!! Va donc voir le trombinoscope!!! | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Quand les meutes sont de sortie... Mer 25 Fév 2009, 00:29 | |
| euh la t'en a combien comme ca des chiens très joli photos ouaih elle sont ou les photos individuelle moi ze veut des photos individuelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand les meutes sont de sortie... Mer 25 Fév 2009, 00:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand les meutes sont de sortie... Mer 25 Fév 2009, 00:32 | |
| Tous ces chiens ne sont pas à moi!!! Il y a ceux de Bergère de Sophie et d'une autre amie, c'est un mic mac... Le miens sont individuels dans le trombinoscope des chiens! | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Quand les meutes sont de sortie... Mer 25 Fév 2009, 00:38 | |
| oki superbe promenade alors | |
|
| |
SnowBall Posteur très inspiré
Nombre de message : 126 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/02/2009 Noms de mes chiens: : SnowBall , Sammy et Wendy
| Sujet: Re: Quand les meutes sont de sortie... Mer 25 Fév 2009, 05:53 | |
| ils sont magnifique | |
|
| |
Sophie Posteur très inspiré
Nombre de message : 104 Localisation : Perpignan et bientôt ailleurs!!! Date d'inscription : 15/07/2007 Noms de mes chiens: : Deux Borders: Aden et Chine et un Shetland: Urion
| Sujet: Re: Quand les meutes sont de sortie... Mer 25 Fév 2009, 11:48 | |
| C'est vrai que ça fait un paquet de chiens! Mais on arrive jamais à réunir toutes les meutes!! Et en plus, il y a certains chiens qu'on a perdu en chemin!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand les meutes sont de sortie... | |
| |
|
| |
| Quand les meutes sont de sortie... | |
|