Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Dim 15 Aoû 2010, 21:21
Superbes photos ! Superbes toutous !
Merci pour ce partage de jolies images !
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Mar 17 Aoû 2010, 21:05
Bon djouba il me semble qu'il te reste quelque photos...?
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Mar 17 Aoû 2010, 22:21
Moi aussi il me reste quelques photos mais je ne peux pas les mettres tout de suie (elle sont sur l'autre ordi) j'essayerai de faire ça dans la semaine mais ce n'est pas sur car nous recevons des amis et ils occupent la pièce de l'ordi fixe.
En revanche je langui de voir la vidéo de pétole!
charmed P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : paris Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: salut tous le monde Mer 18 Aoû 2010, 11:55
salut, je viens de m'inscrire je me nomme Sandra de paris j'ai 22ans astrologie Web marrakech serveur vocal horoscope numerologie astro Mediums
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Mer 18 Aoû 2010, 11:58
et la liste en dessous ta présentation, c'est quoi le rapport avec le topic et le forum ???
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Mer 18 Aoû 2010, 12:13
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Mer 18 Aoû 2010, 12:15
vu qu'il y a ça sous tous tes messages, je suppose, que tu fais de la pub
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Mer 18 Aoû 2010, 12:18
ah mais c'est qu'on est "very clever" sur ce forum !
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Mer 18 Aoû 2010, 16:27
Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Mer 18 Aoû 2010, 17:15
ça veut dire "intelligents".
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Mer 18 Aoû 2010, 17:27
Djouba a écrit:
vivi j'avais compris lol. C'était à Sandra à qui je pensais
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Jeu 19 Aoû 2010, 11:48
Kaloo a écrit:
Djouba a écrit:
vivi j'avais compris lol. C'était à Sandra à qui je pensais
Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Ven 20 Aoû 2010, 12:34
Je viens de voir qu'il me semble que celle ci du dedenoïde n'a pas chargé
Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Ven 20 Aoû 2010, 12:47
Je vais regarder les photos qui me reste, mais elles sont floues pour pas mal, c'est pour ça que je ne les mets pas.
Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Ven 20 Aoû 2010, 12:54
Mon Deden avec son air halluciné, comme d'habitude...
D'autres photos du Deden Halluciné ???
Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Ven 20 Aoû 2010, 13:25
Eblouissant ce chien lol
Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Mar 24 Aoû 2010, 11:52
Bon vos photos les filles...?
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Mar 24 Aoû 2010, 12:08
Oui je sais j'ai toujours pas fini la vidéo mais bon, je me suis barrée de nouveau plusieurs jours au bout de la terre de camargue et j'ai rien fouttu. Faudrait que je termine aujourd'hui.
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Mar 24 Aoû 2010, 12:13
Tu as raison, Pétole, profite de tes vacances Je suis en train de préparer une petite vidéo aussi de mon côté... Elle devrait bientôt être au point... patience, patience...
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Mar 24 Aoû 2010, 17:44
Merci Chris de défendre ma grosse flème. Bon, voici la vidéo sur YouTube mais je suis dégoûtée, j'avais uploadé de la haute def et là, la qualité est celle d'une bouse avariée ! Je peux pas la mettre sur Viméo cette semaine car j'ai explosé mon quota cette semaine mais je l'y mettrai la semaine prochaine et la définition sera bien meilleure. Désolée donc mais déjà, ça donne une idée.
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Mar 24 Aoû 2010, 18:06
Génialissime Pétole merci beaucoup!
Vivement la HD, mais ça donne déja un super aperçut!
Akira Gardien du Forum
Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Mar 24 Aoû 2010, 18:06
Génialissime Pétole merci beaucoup!
Vivement la HD, mais ça donne déja un super aperçut!
Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Mar 24 Aoû 2010, 21:33
Ah.. Tu radotte Sylvaine... MDR !!! Super vidéo ! C'est vrai que Papache sans saucisse c'était pas le top, mais avec ca allait beauoup mieux !!! Et Eden avec "ca me gonfle, je me casse" c'est EXACTEMENt ca !!!!! Merci beaucoup, hâte de l'avoir en HD !!
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Mar 24 Aoû 2010, 21:49
Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Mar 24 Aoû 2010, 22:04
Ah super la vidéo, merci ! J'adore "je m'en ferai bien 2 ou 3" lol c'était trop ca !!! MDR (Merci pour la fin, ca me fais plaisir qu'elles te plaisent !)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu)