| Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) | |
|
+16malilou04 pauline cricaille Souffle LGA chloé chris38 Eiko sanglier Kaloo youtit shapka Kathlyn Djouba Akira Pétole 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Mar 10 Aoû 2010, 19:38 | |
| Bien sûr, je les ai toutes fait craquée !!! faut dire que chuis pas dégueu non plus hein ! non ??? La preuve en image si besoin : Esmé, prête à tout pour attirer un de mes regard. Ou encore, Akira et son regard de tueuse rien que pour moi ! | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Mar 10 Aoû 2010, 19:39 | |
| Contente de voir que vous vous êtes bien amusé et merci pour ces belles photos! | |
|
| |
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Mar 10 Aoû 2010, 19:55 | |
| Tout ça aurait pu s'achever par de superbes fiançailles si ma mômô elle avait pas tout gâché avec une idée-en-bois de trop ! Elle avait aussi invité mon tout premier amour à la Party: Dollie. Mais que vois-je ??? quelle est cette vaste farce ?!!! Et c'est que Dodolle, elle a pas du tout apprécié le sketch. Elle a voulu casser la figure à toutes mes nouvelles copines. Mais elle m'en a pas trop voulu à moi. OUF !!! Je me suis juste fait un peu tirer l'oreille... Bref, à l'heure qui l'est, je suis toujours célibataire. Mais j'ai vachement agrandi ma liste de prétendantes. | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Mar 10 Aoû 2010, 20:36 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Mar 10 Aoû 2010, 21:20 | |
| | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Mar 10 Aoû 2010, 23:06 | |
| aaah, Dollie fait dire à Eden qu'elle est très vexée de ses infidélités !! heureusement qu'elle est arrivée à temps pour remettre de l'ordre dans tout cela !! Quant à moi, j'ai été très heureuse de faire la connaissance d'Akira (merci encore pour l'organisation de cette rencontre), de Pétole et de son compagnon, de Kathlyn et de revoir Djouba. Quel plaisir de voir les photos ! Kathlyn, celles que tu as faites sont vraiment superbes. Me permettrais tu de récupérer celles avec Dollie ?? Je suis rentrée ce soir et mettrait les miennes dès que possible. | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Mer 11 Aoû 2010, 08:39 | |
| @ Djouba j'adore le roman photos !!! Chris, on a pas trop pu se voir, on s'est croisée, mais sûrement une prochaine fois. Très chouette tes photos Akira ! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Mer 11 Aoû 2010, 08:43 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Mer 11 Aoû 2010, 11:13 | |
| excellent ton récit djouba! en tout cas heureusement que argos n'est pas venu, car le deden il n'aurait pas eu toutes les femelles à ses pieds | |
|
| |
LGA Posteur inspiré
Nombre de message : 61 Localisation : VIC LA GARDIOLE 34 Date d'inscription : 03/08/2010 Noms de mes chiens: : Pastis, Maya, Chouquette.
| Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Mer 11 Aoû 2010, 11:19 | |
| Un Week-End bien sympathique. (et de superbes souvenirs) Je regrette vraiment de ne pas avoir pu venir. Une autre fois j'espère. | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Mer 11 Aoû 2010, 11:42 | |
| Merci pour les autres photos les filles ! J'ai hâte de voir la suite, pour ma part de fais un petit montage vidéo. Chris, les photos je les met pour qu'elle soient prises bien sur ^^ Prends les toutes si tu veux ! Moi je vous ai mis toutes les miennes alors je veux toutes les votres | |
|
| |
Souffle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 516 Localisation : Villeparisis, 77, France Date d'inscription : 08/04/2010 Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais) Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty
| Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Mer 11 Aoû 2010, 14:40 | |
| Les photos sont superbes. Ca a dû être une superbe rencontre ! Je regrette vraiment de pas être venue. Mais la distance était de trop... J'espère que la prochaine fois je pourrais faire partie de la bande avec Ulysse ! Vos borders sont magnifiques ! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Mer 11 Aoû 2010, 15:14 | |
| Encore d'autres photos moins réussies: Qu'il fait bon de se baigner! Akira en mode "Approche j'te bouffe" face au pauvre Déden : Une meute: La meute en version plus calme: Eden: Fly: Eden avec le pauvre ballon meurtri: Esmé et Fly: Kath et papache, uen grande histoire d'amour: Je languie de voir les vidéos! Pour les autres ce n'est que partie remise! | |
|
| |
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Mer 11 Aoû 2010, 15:28 | |
| Merci Kathlyn pour les photos. En voici quelques unes des miennes : Ma belle Dollie qui croirait qu'elle peut être une vraie teigne Raffraichissement à la rivière (Esmée ?) Uploaded with ImageShack.us Eden, le don juan du week-end Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us A suivre... | |
|
| |
cricaille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 235 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 28/01/2010 Noms de mes chiens: : Fugees
| Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Mer 11 Aoû 2010, 15:54 | |
| Super photos et chouette rencontre apparemment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Mer 11 Aoû 2010, 19:16 | |
| Encore quelques photos : Eden s'est éclaté à attraper son baton dans l'eau Uploaded with ImageShack.us De gauche à droite : Djouba, Akira, Kathlyn et en arrière plan, Olivier Uploaded with ImageShack.us Djouba, Akira, Apache et Kathlyn Uploaded with ImageShack.us Apache et Kathlyn Uploaded with ImageShack.us Akira et sa maitresse Uploaded with ImageShack.us Fly a son baton comme les grands !! Uploaded with ImageShack.us Eden et Djouba Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Mer 11 Aoû 2010, 19:50 | |
| C'est sympa d'avoir un peu des photos des humains. Moi je n'en n'ai pas faite à part kath, celle que j'ai mise où on voit myriam et olivier de dos et une autre de christine-djouba raté. Sinon il y a juste une petite erreur c'est esmé sur qui je.... (souffle embrasse? J'ai pas l'air maline en tout cas! ) et esmé qui mange le baton. J'aime bien kathlyn inséparable de son appareil photo, on ne peut pas cacher ta passion. | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Mer 11 Aoû 2010, 20:17 | |
| magnifiques photos ! et magnifiques chiens aussi !! Djouba, ton récit est génial ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Mer 11 Aoû 2010, 20:38 | |
| arf, je n'arrête pas de confondre Esmé et Fly, d'autant plus en photos Christine, elle a quoi la twingo ? j'espère que ce n'est pas trop grave... | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Jeu 12 Aoû 2010, 08:43 | |
| - chris38 a écrit:
- arf, je n'arrête pas de confondre Esmé et Fly, d'autant plus en photos
Et moi j'ai tendance à confondre Dollie et Akira J'ai commencé le montage vidéo, j'espère arriver à le finir dans la journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Jeu 12 Aoû 2010, 09:26 | |
| Hello tout le monde !
Génial vos photos, il faut que je trouve le temps de les récupérer toutes !
Pour la voiture, elle est au garage depuis hier, mais ils sont surbookés et je n'ai toujours pas de nouvelles, j'appellerai ce matin. En tout cas, sans voiture, on est vraiment "handicapé"...
J'attends aussi les vidéos avec impatience.
Bonne journée. | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Jeu 12 Aoû 2010, 10:53 | |
| C'était une chouette rencontre | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Jeu 12 Aoû 2010, 11:59 | |
| Bah moi je confond aucun chiens, pfff mauvais forumiens va ! Fly a la liste qui rejoint son collier, Esmé a juste la petite pointe sur le museau et une toute petite tache kiki sur la tête ! Puis Esmé est tri aussi.. Pfff vous alors Puré vous avez pris des photos de moi où on dirait la pure touriste avec l'appareil sans arrêt autour du coup je rêve ! Je me voyais pas comme ca MDR ! Appart les vidéos, tout est là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Jeu 12 Aoû 2010, 12:44 | |
| Non, moi j'en ai encore à charger héhé. | |
|
| |
Olivier34 Posteur timide
Nombre de message : 30 Localisation : SETE Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Jeu 12 Aoû 2010, 13:41 | |
| Superbes photos :) J'espère pouvoir venir la prochaine fois :)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) | |
| |
|
| |
| Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) | |
|