| Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) | |
|
+16malilou04 pauline cricaille Souffle LGA chloé chris38 Eiko sanglier Kaloo youtit shapka Kathlyn Djouba Akira Pétole 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivier34 Posteur timide
Nombre de message : 30 Localisation : SETE Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Mar 24 Aoû 2010, 22:05 | |
| Superbe vidéo :=) Bravo à la meute et à leur maitre ! | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Mer 25 Aoû 2010, 02:27 | |
| Super Chris ! Jolies petites images sensibles avec Dollie et Eden. Juste une erreur au début, Sylvaine est avec Esmé et pas avec Fly, mais c'est pas grave Que de bons moments | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Mer 25 Aoû 2010, 09:53 | |
| Hein c'est pas vrai, je m'ai encore trompée il y en a quelques unes où j'ai pas osé mettre les noms car je doutais mais celle ci j'étais sure de moi sinon, arrivez vous à lire les commentaires ? je trouve que c'est un peu trop rapide, c'est ce que m'a dit mon zom aussi. | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Mer 25 Aoû 2010, 10:18 | |
| J'arrive seulement pour yeuter tout ça ! C'est du super boulot ! et ça fait des supers souvenirs. Merci ! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Mer 25 Aoû 2010, 11:51 | |
| Chris elle est super ta vidéo aussi, j'adore la partie de jeux entre déden et Dollie! | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Mer 25 Aoû 2010, 12:04 | |
| Moi, ça me désole de voir que Deden est toujours gonflé au bout de quelques secondes alors que tous les autres sont super patients. | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Mer 25 Aoû 2010, 13:26 | |
| Chaque chose en son temps S'il ne t'écoute pas face à un vélo, il ne trouve pas encore l'intérêt de t'écouter pour un parcours. | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Sam 13 Aoû 2011, 23:28 | |
| Déjà un an...! Piouf ! Je m'en souviens comme si c'était hier !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) | |
| |
|
| |
| Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) | |
|